kikov Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, mArT a dit : Thuram, Dembelé et Mbappé se sont plus concentrés sur leur carrière politique que sur le match de ce soir! Ça m'énerve ce genre de réflexion, les sportifs sont aussi des citoyens, je ne vois pas pourquoi ils devraient la fermer sur le sujet quand on leur en parle jojo62 et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Comme souvent avec Deschamps, le résultat est là mais on est toujours frustré par la manière, surtout quand on voit le vivier de talents dont on dispose en équipe nationale. Gagner sur un csc et une attaque affligeante. C'est limite criminel de laisser des Thuram sur le terrain, mettre des Dembélé, et garder sur le banc des talents comme Coman ou Barcola. Beerlioz, kikov et jean claude dusse ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Thuram je ne peux déjà pu me le voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, manico a dit : Comme souvent avec Deschamps, le résultat est là mais on est toujours frustré par la manière, surtout quand on voit le vivier de talents dont on dispose en équipe nationale. Gagner sur un csc et une attaque affligeante. C'est limite criminel de laisser des Thuram sur le terrain, mettre des Dembélé, et garder sur le banc des talents comme Coman ou Barcola. Il a peut être voulu tester ceux en qui il doutait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Mouais... les 3 points et c'est tout ! Dembelé, Thuram affreux J'ai bien aimé Rabiot, Hernandez et Kanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, kikov a dit : Ça m'énerve ce genre de réflexion, les sportifs sont aussi des citoyens, je ne vois pas pourquoi ils devraient la fermer sur le sujet quand on leur en parle Parce qu'ils ont parlé à 80% de ça et 20% de football. Et que derrière ils ont été nuls sur le terrain. Et surtout ils ont bien fermé leur bouche avec la Coupe du Monde et le Qatar... Donc pourquoi maintenant? jean claude dusse, FreeBird49 et Beerlioz ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Mbappé c'est pas aujourd'hui qu'il aura marqué l'euro de sa présence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin à l’instant, mArT a dit : Parce qu'ils ont parlé à 80% de ça et 20% de football. Et que derrière ils ont été nuls sur le terrain. Et surtout ils ont bien fermé leur bouche avec la Coupe du Monde et le Qatar... Donc pourquoi maintenant? cpapareil ! tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Danso on l’a connu bien meilleur quand même. La def à 4, c’est pas la même mayonnaise… Il a joué le match en mode brut mais je l’ai trouvé très bon et très solide moi au contraire. Je pense que c’est le genre de match dans une grosse compétition face à la France qui va encore faire monter sa côte Tobolik, Beerlioz et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin à l’instant, Beerlioz a dit : Mbappé c'est pas aujourd'hui qu'il aura marqué l'euro de sa présence Un sacré pied de nez... y0ru et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Quelle triste de prestation de l'EDF. Comment tu peux jouer avec Thuram et Dembélé, jamais je ne comprendrais DD, c'était quoi son intention ?. J'espère que l'on verra Coman car franchement il n'y a pas photo à droite. Je me pose aussi cette question, Kounde a interdiction de passer la ligne médiane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Danso vs Mbappé, victoire du lensois par mouqué rouche Tobolik, jojo62 et Beerlioz ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin à l’instant, Tiger a dit : Il a joué le match en mode brut mais je l’ai trouvé très bon et très solide moi au contraire. Je pense que c’est le genre de match dans une grosse compétition face à la France qui va encore faire monter sa côte Ouais ben pour moi il a fait le boucher ce soir, le jaune avec lequel il repart est très clément, pas sur qu'il aurait du finir le match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 2 minutes, Tiger a dit : Il a joué le match en mode brut mais je l’ai trouvé très bon et très solide moi au contraire. Je pense que c’est le genre de match dans une grosse compétition face à la France qui va encore faire monter sa côte Je vois sur les RS que beaucoup partagent ton avis, notamment les gens extérieurs au RCL. Je suis peut être un peu dur, ayant l’habitude de le voir tous les WE depuis 3 ans… Je l’ai trouvé clairement moins serein, avec et sans ballon, et souvent à la limite. Apres, l’opposition n’est pas la même aussi. Modifié le 17 juin par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Putain il est content de DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 3 minutes, RobbySlatter a dit : Danso vs Mbappé, victoire du lensois par mouqué rouche C'est plus un lensois il nous a lâchés comme une merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Je ne suis vraiment pas fan de Thuram, je ne comprends même pas comment il met autant de buts en Allemagne, il est lent et stéréotypé au possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Mbappé il fait comment pour rater son occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 1 minute, Tobolik a dit : C'est plus un lensois il nous a lâchés comme une merde ! il a lâché haise plutôt. Mais oui perso hors carton, je trouve qu'il s'est plutôt mis en évidence. Avec une épaule solide en prime. par contre merci de mettre coman ou barcola la prochaine fois car les dembelé kolo muani ou thuram ailier... Modifié le 17 juin par eagle RobbySlatter a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin 14 tirs pour la France, 5 pour l'Autriche et 3 tirs cadrés de chaque côté. Ce n'est pas normal du tout. 12 centres français contre 29 pour l'Autriche. Possession autrichienne 52% à 48%. Merci Wöber pour le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Je ne suis vraiment pas fan de Thuram, je ne comprends même pas comment il met autant de buts en Allemagne, il est lent et stéréotypé au possible. Il est pas à beaucoup de buts en Allemagne il est à l'Inter nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin (modifié) 3 minutes ago, videotape said: Il est pas à beaucoup de buts en Allemagne il est à l'Inter nan ? Ah oui il a changé, mdrrr c'est vrai. Bah il ne me fait pas rêver en tout cas, contrairement à un Barcola Edit: Après vérif : 13 buts 7 passes à l'inter Et 13 buts 6 passes l'année précédente en Allemagne Modifié le 17 juin par Jerem Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 9 minutes, eagle a dit : il a lâché haise plutôt. Non, il a lâché son club, son équipe, ses potes et les supporters ! Pour moi il n'a plus rien à faire à Lens ! mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 18 minutes, mArT a dit : Parce qu'ils ont parlé à 80% de ça et 20% de football. Et que derrière ils ont été nuls sur le terrain. Et surtout ils ont bien fermé leur bouche avec la Coupe du Monde et le Qatar... Donc pourquoi maintenant? Rien à voir avec leur niveau sur le terrain. Ils répondent aux questions qu'on leur pose en se positionnant plutôt que de faire de la langue de bois, je trouve ça plutôt sain. On parle d'une situation nationale, et pas internationale, donc rien à voir non plus. Et puis pourquoi d'un côté leur reprocher de ne pas s'exprimer, et d'un autre leur reprocher de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Malgré les occasions ratées, j’ai trouvé qu’on avait fait un bon match. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés