Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, mArT a dit :

Thuram, Dembelé et Mbappé se sont plus concentrés sur leur carrière politique que sur le match de ce soir!

Ça m'énerve ce genre de réflexion, les sportifs sont aussi des citoyens, je ne vois pas pourquoi ils devraient la fermer sur le sujet quand on leur en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent avec Deschamps, le résultat est là mais on est toujours frustré par la manière, surtout quand on voit le vivier de talents dont on dispose en équipe nationale. Gagner sur un csc et une attaque affligeante. C'est limite criminel de laisser des Thuram sur le terrain, mettre des Dembélé, et garder sur le banc des talents comme Coman ou Barcola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Comme souvent avec Deschamps, le résultat est là mais on est toujours frustré par la manière, surtout quand on voit le vivier de talents dont on dispose en équipe nationale. Gagner sur un csc et une attaque affligeante. C'est limite criminel de laisser des Thuram sur le terrain, mettre des Dembélé, et garder sur le banc des talents comme Coman ou Barcola.

Il a peut être voulu tester ceux en qui il doutait :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kikov a dit :

Ça m'énerve ce genre de réflexion, les sportifs sont aussi des citoyens, je ne vois pas pourquoi ils devraient la fermer sur le sujet quand on leur en parle

Parce qu'ils ont parlé à 80% de ça et 20% de football.

Et que derrière ils ont été nuls sur le terrain. 

Et surtout ils ont bien fermé leur bouche avec la Coupe du Monde et le Qatar... Donc pourquoi maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Parce qu'ils ont parlé à 80% de ça et 20% de football.

Et que derrière ils ont été nuls sur le terrain. 

Et surtout ils ont bien fermé leur bouche avec la Coupe du Monde et le Qatar... Donc pourquoi maintenant?

cpapareil ! tu comprends ? :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Danso on l’a connu bien meilleur quand même.

La def à 4, c’est pas la même mayonnaise…

Il a joué le match en mode brut mais je l’ai trouvé très bon et très solide moi au contraire. Je pense que c’est le genre de match dans une grosse compétition face à la France qui va encore faire monter sa côte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle triste de prestation de l'EDF.

Comment tu peux jouer avec Thuram et Dembélé, jamais je ne comprendrais DD, c'était quoi son intention ?.

J'espère que l'on verra Coman car franchement il n'y a pas photo à droite.

Je me pose aussi cette question, Kounde a interdiction de passer la ligne médiane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tiger a dit :

Il a joué le match en mode brut mais je l’ai trouvé très bon et très solide moi au contraire. Je pense que c’est le genre de match dans une grosse compétition face à la France qui va encore faire monter sa côte 

Ouais ben pour moi il a fait le boucher ce soir, le jaune avec lequel il repart est très  clément, pas sur qu'il aurait du  finir le  match   !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Il a joué le match en mode brut mais je l’ai trouvé très bon et très solide moi au contraire. Je pense que c’est le genre de match dans une grosse compétition face à la France qui va encore faire monter sa côte 

Je vois sur les RS que beaucoup partagent ton avis, notamment les gens extérieurs au RCL.

Je suis peut être un peu dur, ayant l’habitude de le voir tous les WE depuis 3 ans…

Je l’ai trouvé clairement moins serein, avec et sans ballon, et souvent à la limite.

Apres, l’opposition n’est pas la même aussi.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobolik a dit :

C'est plus  un lensois il nous a lâchés  comme une merde !

il a lâché haise plutôt.

 

Mais oui perso hors carton, je trouve qu'il s'est plutôt mis en évidence. Avec une épaule solide en prime.

 

par contre merci de mettre coman ou barcola la prochaine fois car les dembelé kolo muani ou thuram ailier... 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit :

Je ne suis vraiment pas fan de Thuram, je ne comprends même pas comment il met autant de buts en Allemagne, il est lent et stéréotypé au possible.

Il est pas à beaucoup de buts en Allemagne il est à l'Inter nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, videotape said:

Il est pas à beaucoup de buts en Allemagne il est à l'Inter nan ?

Ah oui il a changé, mdrrr c'est vrai.

Bah il ne me fait pas rêver en tout cas, contrairement à un Barcola

Edit: Après vérif :

13 buts 7 passes à l'inter

Et 13 buts 6 passes l'année précédente en Allemagne

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mArT a dit :

Parce qu'ils ont parlé à 80% de ça et 20% de football.

Et que derrière ils ont été nuls sur le terrain. 

Et surtout ils ont bien fermé leur bouche avec la Coupe du Monde et le Qatar... Donc pourquoi maintenant?

Rien à voir avec leur niveau sur le terrain. Ils répondent aux questions qu'on leur pose en se positionnant plutôt que de faire de la langue de bois, je trouve ça plutôt sain.

On parle d'une situation nationale, et pas internationale, donc rien à voir non plus. 

Et puis pourquoi d'un côté leur reprocher de ne pas s'exprimer, et d'un autre leur reprocher de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...