Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Pour France - Belgique, le principal est de savoir s'il y aura plus de goals ou de buts marqués...

Après la nonantième minute et les prolongations, ce sera les pénaltys ou les coups de réparation ?

Posté(e)

Au finale, Deschamps avec cette volonté de passer en 4312, il revient à ce qu'Aimé Jacquet a fait en 98...

Maintenant, si cela met les joueurs dans les meilleures dispositions, let's go.

Posté(e)

Apparemment on changerai de système et Dembelé sauterai.

4-4-2 en losange avec Mbappé et Thuram en attaque, Griezmann en meneur

Posté(e)

Les Anglais vont marquer, c'est écrit. A chaque fois qu'une grosse équipe anglaise est menée, elle finit toujours par égaliser voir renverser le match. Et là à l'instant, poteau, ça se rapproche.

Posté(e) (modifié)

Je me disais mais Jude n'a rien d'un BO. Déjà les matches d'avant son comportement je n'aimais pas. Mais là en plus il faut un match catastrophique.

A tel point on se dit qu'on aura encore CR7 et Messi 1 et 2 avec un Euro pour l'un ou une Copa pour l'autre. 😂

Et là Jude marque une nouvelle fois dans le TA, incroyable !

l'Angleterre est tellement mal et est passée si près de rentrer à la maison...

Ce but sera très certainement l'acte fondateur pour eux. Attention pour la suite.

Et pourtant ils sont d'une tristesse depuis quatre matches! (Si c'est pas plus)

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Il fait vraiment pas action de jeu pour le coup je trouve

Je me disais justement que je trouvais l’arbitrage de Leteixier cohérent pour une fois !

Il fait un geste d'esquive pour ne pas toucher le ballon...