Aller au contenu

LDC j5 / Arsenal - Lens / 29-11-23

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, beber49 a dit :

Haidara n'a rien à faire en LDC on le sait tous. Ajoiter à ça un. DANSO hors service et voilà. 

Haidara n’a pas le niveau LDC, c’est clair, même pour le haut de tableau L1, c’est trop léger.

Mais ça me fait marrer cette fixette sur lui ce soir alors qu’on perd 5-0 à là mi temps. Genre c’est à cause d’Haidara qu’on perd 5-0.

Fulgini, SAS, Mendy c’est niveau LDC? Ils sont d’une faiblesse assez édifiante depuis août (a la rigueur Mendy on l’a peu vu).
Frankowski a part une excellente 2eme mi temps face au PSV à l’aller c’est d’une faiblesse abominable cette saison.

Dailleurs, qui a le niveau LDC ce soir  à Lens?

Modifié par karldu91
Posté(e)

Même si techniquement il y a pas photo, je nous trouve vraiment pas dans le match. Danso,j'ai l'impression qu'il n'est pas à 100%.

Il faut changer qqchose au milieu, Mendy Samed ,c'est pas terrible dans l'animation .

Je fait sortir aussi Médina pour éviter un carton.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Où est le HJ sur le 4eme but!!? Le joueur HJ ne fait aucune action de jeu, absolument aucune. C’est donc pas un HJ.

Sur le 1er but, tu penses mieux le voir qu’un logiciel le HJ, vraiment?

La main, est peut être penalty pour toi, mais pas dans le règlement vu que ça touche très clairement son genou avant..

La franchement, à ce stade on dépasse la mauvaise foi quand même.

Le 4eme martinelli est hj au moment de la frappe.

Sur la main la regle du ca touche le corps avant n existe pas. C est pas moi qui le dit. Mais le règlement. 

Posté(e)

Après, les mecs, au final, ça fera une victoire chacun, ils se feront sortir en phase finale et nous, on ira peut-être en Europa.

On le savait qu’ils étaient plus forts, c’est pas une surprise. Après, on paye notre style de jeu sur trois des cinq buts. C’est le jeu, ils sont au dessus. 

Posté(e)

Sortir Fugini et Sotoca pour El Ayenaoui et Saïd, ça donne un milieu à 3 et 2 attaquants devant et on balance direct devant dès la récupération.

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Le 4eme martinelli est hj au moment de la frappe.

Sur la main la regle du ca touche le corps avant n existe pas. C est pas moi qui le dit. Mais le règlement. 

Martinelli reçoit le ballon sur l’aile gauche et avance avec le ballon jusqu’à la surface sur le 4eme but… à quel moment il peut être HJ?

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Ça remet un peu plus en perspective l'exploit du match aller 😁

Il faudra vite passer à autre chose et se qualifier pour l'Europa ligue. Ça resterait une belle performance globale sur notre campagne ligue des champions. 

Je suis gonflé par ce match et sur notre rendement aujourd’hui mais on va dire que Arsenal est largement au dessus. Séville, on est largement capable de les battre. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

Et les mecs en tribune qui payent une place et un voyage bien cher pour foutre le bordel. Des génies aussi... Comme si on avait besoin de ça

Des infos là-dessus ? 

Modifié par massif
Posté(e)

Quand tu commences ton match la tête dans les nuages et qu'en face c'est la première équipe de PL qui en plus souhaite se venger de sa défaite, que tout leur réussie, ca pardonne pas. Je m'attendais à une défaite, un bon vieux 3-0 car en face c'est beaucoup plus fort, mais vraiment pas à ce naufrage.  

Posté(e)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

Et les mecs en tribune qui payent une place et un voyage bien cher pour foutre le bordel. Des génies aussi... Comme si on avait besoin de ça

Ils ont fait quoi?

Posté(e)
il y a 1 minute, Y_chti a dit :

J'vous raconte pas la risée qu'on va se prendre sur les réseaux sociaux. :what5:

mais on s'en fout.

SInon je laisserais neil au chaud on a besoin de lui pour lyon pas ce soir, said idem faut pas qu'il rentre.

Posté(e)
à l’instant, Toten a dit :

On s'en fout, on était où il y a même pas 4 ans? Les mecs qui se foutent de Lens sur les RS, c'est des envieux ou des footix. 

et c'est les memes qui nous félicitaient à l'aller.

Posté(e)
à l’instant, Y_chti a dit :

J'vous raconte pas la risée qu'on va se prendre sur les réseaux sociaux. :what5:

Après ça c’est le jeu…

On était pas tendre et on est toujours pas tendre avec les mauvaises perfs des autres clubs français en Europe ici non plus par exemple.
Apres l’aller face à Arsenal, sur les réseaux, on était aussi assez « superieur » aux autres sur les RS…

Ça se foutait de la gueule de Marseille la saison dernière par exemple, au final, on va peut être faire la même qu’eux… un gros début en phase de groupe, puis un craquage.