karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, beber49 a dit : Haidara n'a rien à faire en LDC on le sait tous. Ajoiter à ça un. DANSO hors service et voilà. Haidara n’a pas le niveau LDC, c’est clair, même pour le haut de tableau L1, c’est trop léger. Mais ça me fait marrer cette fixette sur lui ce soir alors qu’on perd 5-0 à là mi temps. Genre c’est à cause d’Haidara qu’on perd 5-0. Fulgini, SAS, Mendy c’est niveau LDC? Ils sont d’une faiblesse assez édifiante depuis août (a la rigueur Mendy on l’a peu vu). Frankowski a part une excellente 2eme mi temps face au PSV à l’aller c’est d’une faiblesse abominable cette saison. Dailleurs, qui a le niveau LDC ce soir à Lens? Modifié le 29 novembre 2023 par karldu91 neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Sinon là c'est la 1ère fois qu'on prend 5 buts sous Franck Haise? Citer
y0ru Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Ca fait marrer Canal manico a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Même si techniquement il y a pas photo, je nous trouve vraiment pas dans le match. Danso,j'ai l'impression qu'il n'est pas à 100%. Il faut changer qqchose au milieu, Mendy Samed ,c'est pas terrible dans l'animation . Je fait sortir aussi Médina pour éviter un carton. Citer
hunter001 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Où est le HJ sur le 4eme but!!? Le joueur HJ ne fait aucune action de jeu, absolument aucune. C’est donc pas un HJ. Sur le 1er but, tu penses mieux le voir qu’un logiciel le HJ, vraiment? La main, est peut être penalty pour toi, mais pas dans le règlement vu que ça touche très clairement son genou avant.. La franchement, à ce stade on dépasse la mauvaise foi quand même. Le 4eme martinelli est hj au moment de la frappe. Sur la main la regle du ca touche le corps avant n existe pas. C est pas moi qui le dit. Mais le règlement. Citer
mArT Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Ça remet un peu plus en perspective l'exploit du match aller 😁 Citer
y0ru Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Sinon là c'est la 1ère fois qu'on prend 5 buts sous Franck Haise? Avec une mi-temps d'avance 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Mendy c'est vraiment pas ouf en effet. Samed fait ce qu'il peut. Citer
Lucio Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Après, les mecs, au final, ça fera une victoire chacun, ils se feront sortir en phase finale et nous, on ira peut-être en Europa. On le savait qu’ils étaient plus forts, c’est pas une surprise. Après, on paye notre style de jeu sur trois des cinq buts. C’est le jeu, ils sont au dessus. Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Sortir Fugini et Sotoca pour El Ayenaoui et Saïd, ça donne un milieu à 3 et 2 attaquants devant et on balance direct devant dès la récupération. Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Le 4eme martinelli est hj au moment de la frappe. Sur la main la regle du ca touche le corps avant n existe pas. C est pas moi qui le dit. Mais le règlement. Martinelli reçoit le ballon sur l’aile gauche et avance avec le ballon jusqu’à la surface sur le 4eme but… à quel moment il peut être HJ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, mArT a dit : Ça remet un peu plus en perspective l'exploit du match aller 😁 Il faudra vite passer à autre chose et se qualifier pour l'Europa ligue. Ça resterait une belle performance globale sur notre campagne ligue des champions. Je suis gonflé par ce match et sur notre rendement aujourd’hui mais on va dire que Arsenal est largement au dessus. Séville, on est largement capable de les battre. Citer
massif Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, mArT a dit : Et les mecs en tribune qui payent une place et un voyage bien cher pour foutre le bordel. Des génies aussi... Comme si on avait besoin de ça Des infos là-dessus ? Modifié le 29 novembre 2023 par massif Citer
Y_chti Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 J'vous raconte pas la risée qu'on va se prendre sur les réseaux sociaux. Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Quand tu commences ton match la tête dans les nuages et qu'en face c'est la première équipe de PL qui en plus souhaite se venger de sa défaite, que tout leur réussie, ca pardonne pas. Je m'attendais à une défaite, un bon vieux 3-0 car en face c'est beaucoup plus fort, mais vraiment pas à ce naufrage. Citer
manico Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 7 minutes, mArT a dit : Et les mecs en tribune qui payent une place et un voyage bien cher pour foutre le bordel. Des génies aussi... Comme si on avait besoin de ça Ils ont fait quoi? Citer
CoeurO Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Sinon là c'est la 1ère fois qu'on prend 5 buts sous Franck Haise? Tu deviens irritable là 😕 Citer
beber49 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, Y_chti a dit : J'vous raconte pas la risée qu'on va se prendre sur les réseaux sociaux. Au moins on y est hein... Citer
eagle Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, Y_chti a dit : J'vous raconte pas la risée qu'on va se prendre sur les réseaux sociaux. mais on s'en fout. SInon je laisserais neil au chaud on a besoin de lui pour lyon pas ce soir, said idem faut pas qu'il rentre. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 1 minute ago, Y_chti said: J'vous raconte pas la risée qu'on va se prendre sur les réseaux sociaux. On s'en fout, on était où il y a même pas 4 ans? Les mecs qui se foutent de Lens sur les RS, c'est des envieux ou des footix. david79, dede62137 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 machado rentre aussi, je l'aurais laissé aussi au repos, bon au moins les 3 sous le coup de suspension sont sortis. Citer
eagle Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, Toten a dit : On s'en fout, on était où il y a même pas 4 ans? Les mecs qui se foutent de Lens sur les RS, c'est des envieux ou des footix. et c'est les memes qui nous félicitaient à l'aller. Citer
manico Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Ben il est apte Machado finalement? Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, Y_chti a dit : J'vous raconte pas la risée qu'on va se prendre sur les réseaux sociaux. Après ça c’est le jeu… On était pas tendre et on est toujours pas tendre avec les mauvaises perfs des autres clubs français en Europe ici non plus par exemple. Apres l’aller face à Arsenal, sur les réseaux, on était aussi assez « superieur » aux autres sur les RS… Ça se foutait de la gueule de Marseille la saison dernière par exemple, au final, on va peut être faire la même qu’eux… un gros début en phase de groupe, puis un craquage. Citer
enti Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Haidara prend la place de Médina. Machado prend sa place Citer
Messages recommandés