Toutankhâmon Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, Beerlioz a dit : "SI" on va en europa league, pas si sur On a juste besoin d’un nul à domicile contre Seville si on y arrive pas on mérite pas d’aller en europa league Citer
enti Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Par contre Khusanov a trouvé ses limites. 1 carton, des débordements, des relances mal ajustées vince a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, enti a dit : Par contre Khusanov a trouvé ses limites. 1 carton, des débordements, des relances mal ajustées Il vient juste de rentrer dans un match compliqué manico, Beerlioz, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 3 minutes, lechtimi9 a dit : C'est Haise qui voulait les faire absolument venir.... et l'an dernier ça lui a donné raison, ils sont pas arrivés cet été non plus. Beerlioz et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, enti a dit : Par contre Khusanov a trouvé ses limites. 1 carton, des débordements, des relances mal ajustées Est ce que t’as une idée de ce que représente de jouer à l’Emirates quand t’es un ouzbek de 19 ans? c’est des hommes pas des machines Il prend de l’expérience c’est bien pour la suite de sa carrière Iron_02, mArT, Beerlioz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, eagle a dit : et l'an dernier ça lui a donné raison, ils sont pas arrivés cet été non plus. Sur le court terme probablement sur le long terme, c’est une autre histoire. Si on me demande, c’est clairement le poste où je recrute direct. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : On a juste besoin d’un nul à domicile contre Seville si on y arrive pas on mérite pas d’aller en europa league Et Séville devra absolument gagner donc ils vont prendre des risques Citer
enti Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Est ce que t’as une idée de ce que représente de jouer à l’Emirates quand t’es un ouzbek de 19 ans? c’est des hommes pas des machines Il prend de l’expérience c’est bien pour la suite de sa carrière Mouais. El Aynaoui vient de national. Ça ne l’empêche pas d’être propre. On a beaucoup trop tendance à « excuser ». Ça reste du foot, tout simplement Citer
eagle Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sur le court terme probablement sur le long terme, c’est une autre histoire. Si on me demande, c’est clairement le poste où je recrute direct. l'objectif était bien court terme l'an passé :) Bref PDC va rentrer, vous voyez je vous l'avais dit, par contre diouf joue plus du tout. Dommage c'est ce soir que je l'aurais mis et gardé el aynayoui frais pour lyon. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, enti a dit : Mouais. El Aynaoui vient de national. Ça ne l’empêche pas d’être propre. On a beaucoup trop tendance à « excuser ». Ça reste du foot, tout simplement On a aussi tendance à tirer des conclusions sur 2 ballons joués 🤨😉 y0ru et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Et Séville devra absolument gagner donc ils vont prendre des risques C'est ça qui est bien si c'est un match ouvert et pas une équipe qui vient poser le bus. Citer
beber49 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, enti a dit : Mouais. El Aynaoui vient de national. Ça ne l’empêche pas d’être propre. On a beaucoup trop tendance à « excuser ». Ça reste du foot, tout simplement T'es un fou toi, ou moins de 15 ans. Peut-être qu'elle Eynaoui n'a déjà pas la barrière de la langue en plus hein... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : On a aussi tendance à tirer des conclusions sur 2 ballons joués 🤨😉 Ah il vient de faire un bon tacle ! Futur Deschamps ?! Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, eagle a dit : l'objectif était bien court terme l'an passé :) Bref PDC va rentrer, vous voyez je vous l'avais dit, par contre diouf joue plus du tout. Dommage c'est ce soir que je l'aurais mis et gardé el aynayoui frais pour lyon. On va dire ça. Je trouve les deux quand même cataclysmiques. On peut me dire “ils courent beaucoup” bla bla bla mais les deux n’ont clairement pas le niveau pour jouer le top 5 en ligue 1 ni la LDC. Après, si PDC n’est pas capable de mieux faire, ça en dit long. karldu91 et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Mendy qui sort pour Da Costa ? Je comprends pas trop. J'aurai sorti Fulgini Citer
hunter001 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Arretez de critiquer les lensois, c est pas des top players. On le sait et ils ont fait de reelle perf. Ce soir c etait trop fort point. On garde espoir pour la 3eme place. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 On joue contre des potentiels vainqueurs de cette compétition et y'en a plein qui chient sur nos joueurs toute la soirée, quelle tristesse ... Citer
y0ru Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : On a aussi tendance à tirer des conclusions sur 2 ballons joués 🤨😉 Surtout qu'il rentre à la place de Gradit alors qu'à la base il est plus là pour remplacer Gradit et Danso Citer
hunter001 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, Beerlioz a dit : On joue contre des potentiels vainqueurs de cette compétition et y'en a plein qui chient sur nos joueurs toute la soirée, quelle tristesse ... C est clair. Certes ca fait mal cette defaite mais c est logique Citer
beber49 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 On compare 2 équipes au budget diamétralement opposé aussi... Si on fait le calcul budget sur 5 ans, l'écart doit être de 1 à 20. Donnez le. Budget de Lens à Arsenal pdt 5 àns (et vice versa) , et là il y aurait moyen de faire une comparaison valable... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 La qualif et les points, c’est contre le PSV qu’on les a perdus, pas ce soir RCL14920, Hiker, acro22 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On va dire ça. Je trouve les deux quand même cataclysmiques. On peut me dire “ils courent beaucoup” bla bla bla mais les deux n’ont clairement pas le niveau pour jouer le top 5 en ligue 1 ni la LDC. Après, si PDC n’est pas capable de mieux faire, ça en dit long. moi je trouve qu'on tire trop souvent dessus à l'instar de leca voir sotoca en leur temps. ça en fait pas des tops players on est d'accord, c'est niveau L1,mais je suis pas sur que l'acharnement à chaque match soit mérité. Ce soir c'est pas l'un ou l'autre qui sont pires que les autres (en tout cas si je dois en "sauver" un des deux je trouve fulgini bien mieux depuis plusieurs matchs par rapport à thomasson, sans parler de ce soir où c'est toute l'équipe). Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Mendy qui sort pour Da Costa ? Je comprends pas trop. J'aurai sorti Fulgini Il fait sortir ceux qui sont susceptibles de démarrer samedi. On peut déjà dire que Frankowski et Fulgini ne seront pas titulaires. Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Ce qui me dégoute et me dégoutera toujours c'est la différence de pouvoir économique entre les équipes Citer
beber49 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : La qualif et les points, c’est contre le PSV qu’on les a perdus, pas ce soir J'aurai préféré aller en LDC mais l'Europa League serait déjà énorme. Dire que Fulgini et Haidara ont un niveau de fin de Ligue 1,je n'ai pas attendu ce match pour le sortir perso. Citer
Messages recommandés