hunter001 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Les 2 attaques techniquement c'est le néant Wahi a fait une belle incursion mais sa frappe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 J'avais annoncé Zorro mais en fait c'est plutôt Zéro 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Wahi son niveau de la tête, c'est je saute pour faire semblant, on est d'accord ? Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Très bon match Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Wahi faut vraiment qu’ils progressent sur son jeu de tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 C est moi ou El Aynaoui s est éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, Beerlioz a dit : Wahi son niveau de la tête, c'est je saute pour faire semblant, on est d'accord ? Et notre jeu stéréotypé consiste à balancer des centres sur l’attaquant seul devant qui est pas bon de la tête. Tu m’étonnes qu’on est nuls offensivement cette saison Beerlioz, Clorith et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 A part l'occasion de Wahi c'est décevant en attaque pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : C est moi ou El Aynaoui s est éteint ? Bah il se passe rien, ça joue à la baballe partout. Tout le monde est éteint. On s'emmerde david79 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Je suis le seul optimiste du coin ? Bouffer à ce point L'om c'est beau. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : C est moi ou El Aynaoui s est éteint ? c'est son premier match à ce niveau. mais oui on le voit moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, david79 a dit : A part l'occasion de Wahi c'est décevant en attaque pour l'instant. Même constat depuis le début de saison. Il va falloir mettre d’autres joueurs derrière Wahi. neegh, Hiker et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Bah il se passe rien, ça joue à la baballe partout. Tout le monde est éteint. On s'emmerde tu n'es plus supporter 😕 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Y a pas hj juste avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Je suis le seul optimiste du coin ? Bouffer à ce point L'om c'est beau. Je suis optimiste sur la construction, par contre je suis clairement pessimiste sur le jeu dans le dernier tiers du terrain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, Foufouna a dit : tu n'es plus supporter 😕 Tais toi s'il te plait. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) Il se pete la gueule tout seul le marseillais là non ? Modifié le 12 novembre 2023 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Prendre un jaune alors qu'il est HJ 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Bon le marseillais est hirs jeu et se fait un croc en jambe tout seul. Faute carton jaune pour gradit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il se pete la gueule tout de seul le marseillais là non ? Gradit le touche à peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Sotoca ça lui dit pas de se calmer ? Il cherche la merde tout le temps j'ai l'impression dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 On est meilleurs en bagarre en ce moment en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) Sal*pe de Vitinha !! Modifié le 12 novembre 2023 par y0ru Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, dede62137 a dit : Tais toi s'il te plait. Tu as raison ! Mais qu'il est lourd... Modifié le 12 novembre 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Les 1ère mi temps se suivent et se ressemblent cette saison. Du grand classique. Dans le jeu les fondamentaux sont là, l'intensité aussi. Mais techniquement devant, toujours autant de déchets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés