Hypofrites Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu continues de faire le malin pour pousser les gens à bout, mais c'est juste pathétique Bon en même temps en ce moment c'est très facile de me faire dégoupiller. Mais promis je serai soft dans la durée du ban 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MattGrinin Posté(e) le 12 novembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Mon état de santé fait que je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir regarder le match. Je lirai vos commentaires demain. Je souhaite à tous les supporters, qu'ils soient marseillais ou lensois, un beau match, sur le terrain et dans les tribunes. Avec bonne humeur et bienveillance. Amusez vous, et profitez du moment. neegh, Rvok71, Titi et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 6èmes en cas de victoire ce soir, inespéré vu notre début de saison ! On voit que beaucoup d'équipes destinées à jouer les premiers rôles s'avèrent très moyennes, à commencer par Rennes et Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 13 minutes, neegh a dit : 6èmes en cas de victoire ce soir, inespéré vu notre début de saison ! On voit que beaucoup d'équipes destinées à jouer les premiers rôles s'avèrent très moyennes, à commencer par Rennes et Marseille. Je pense que la saison passée avec la coupe du monde en décembre a vider les ressources des joueurs. Ils ont tous du mal en ce debut de saison. En tout cas si on gagne ce soir on bascule dans une tout autre saison. On sera de nouveau ds le wagon de ceux qui jouent l europe, et enchainer derrière sera une très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Je me demande si on ne pourrait pas avoir la surprise El Aynaoui titu. On dit ça à chaque match mais j’ai le sentiment que ça se rapproche. En espérant qu’on ait pas un duo Samed/Mendy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je me demande si on ne pourrait pas avoir la surprise El Aynaoui titu. On dit ça à chaque match mais j’ai le sentiment que ça se rapproche. En espérant qu’on ait pas un duo Samed/Mendy. Je vous jure que je n’avais pas regardé Twitter mais visiblement le milieu titu c’est Samed/El Aynaoui. vince, RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Médina, Haidara (lol), Samed, El Aynaoui, Thomasson, Sotoca et Wahi. https://twitter.com/freeligue1/status/1723770872744304711?s=46 Modifié le 12 novembre 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Médina, Haidara (lol), Samed, El Aynaoui, Thomasson, Sotoca et Wahi. https://twitter.com/freeligue1/status/1723770872744304711?s=46 Machado et sa fracture à la main, peut-être pas à 100%. J'espère que Haidara restera sur son dernier centre de qualité face au PSV. Très content de voir El Aynaoui et c'est totalement mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Médina, Haidara (lol), Samed, El Aynaoui, Thomasson, Sotoca et Wahi. https://twitter.com/freeligue1/status/1723770872744304711?s=46 On verra pour Haidara, il vaut mieux que son dernier match. Pour El Aynaoui, petite surprise, on pourra juger de son 1er match en tant que titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2023 C'est top pour El Aynaoui, il est logiquement récompensé, à lui de saisir ça chance, j'espère qu'il arrivera à gérer ses responsabilités sans tomber dans l'excès d'engagement, et les provocations des marseillais neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Je serai pas surpris que le coach de Marseille se cale sur la tactique du psv avec un gros pressing de leur part pour contrer les offensives lensoises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Très bien la titu d'El Aynaoui, c'est un gros match pour lui ! Les pistons seront peut-être un point faible, mais d'un autre coté Machado et Frankowski sortaient d'un mauvais match. Mendy n'est même pas sur le banc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : Je vous jure que je n’avais pas regardé Twitter mais visiblement le milieu titu c’est Samed/El Aynaoui. Retrouvez moi en live vers 22h45 pour avoir mon prono du match en direct sur twitch lol Modifié le 12 novembre 2023 par vince tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 5 minutes, vince a dit : Retrouvez moi en live vers 22h45 pour avoir mon prono du match en direct sur twitch lol Ahah. J’avoue que c’est ce que laisse paraître. Allez, 3-1 Lens. Doublé de Wahi. Tobolik et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Et bien, première de El Aynaoui contre l'OM à Bollaert... Par rien comme baptême du feu! Malgré les autres solutions possibles, s'il démarre, c'est qu'il ne l'a pas volé. Bon match à tous ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 En plus ce soir on a zorro comme joueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 J'espère que el aynaoui ne sera pas bloqué par l'enjeu du match du soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 19 heures, enti a dit : Pour moi la première attente, au delà des déchets techniques des joueurs pré-cités, c'est d'avoir un rôle fort de pseudo 10 en box-to-box de l'un des MDef. Ce ne sera pas SAS ni Mendy (pas leur nature, plutôt libéros). L'espoir est Diouf. Peut-être El Aynaoui FH me lit, j’en suis sûr maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Et bien, première de El Aynaoui contre l'OM à Bollaert... Par rien comme baptême du feu! Malgré les autres solutions possibles, s'il démarre, c'est qu'il ne l'a pas volé. Bon match à tous ! Peut être une façon pour Diouf de lui faire comprendre que s'il veut être titulaire, faudra qu'il se réveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Aguilar étant très offensif, haidara c'est peut etre pour ne pas avoir les 2 latéraux trop offensifs. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Salut à tous, bon, j'annonce, avec Haidara on joue à 10, mais ca peut le faire malgré tout si Machado rentre à la mi temps. bon match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 6 minutes, eagle a dit : Aguilar étant très offensif, haidara c'est peut etre pour ne pas avoir les 2 latéraux trop offensifs. Non, malheureusement Machado n’est pas à 100%. C’est dommage mais vu que Maouassa n’est pas dans les plans, Haidara dépanne. En espérant qu’il soit dans un bon jour car il est clairement pas à son poste… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Comment peut on titulariser Haidara il est dépassé à chaque fois qu'il joue à gauche 😰😰😰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 5 minutes, Foufouna a dit : Comment peut on titulariser Haidara il est dépassé à chaque fois qu'il joue à gauche 😰😰😰 Il ne resterait plus beaucoup de joueurs à faire jouer si on t’écoutait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 5 minutes, Foufouna a dit : Comment peut on titulariser Haidara il est dépassé à chaque fois qu'il joue à gauche 😰😰😰 pas mieux helas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés