karldu91 Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Si ce n’est pour ne pas recruter un offensif, quel est l’intérêt de s’affaiblir et le laisser partir. Il est clair que FH ne compte absolument pas sur lui, et on essaye de récupérer l’investissement. C’est la seule explication. L’avenir nous dira si c’était une erreur ou non.
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 5 minutes, Jeff a dit : Si ce n’est pour ne pas recruter un offensif, quel est l’intérêt de s’affaiblir et le laisser partir. Il a joué 40 minutes cette saison, ça ne changera rien. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 J'étais hype par rapport au fait que ce soit un jeune attaquant prometteur SudAm. Mais c'est vrai qu'on l'a très peu vu. L'avenir nous dira en effet si c'est une erreur ou non 😐
fleurdelens Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Vraiment dubitatif sur ce plan. Je vois pas bien l'intérêt d'une OA. En gros s'il est bon ils vont l'acheter et s'il ne donne pas satisfaction ils vont nous le renvoyer. Bon, parfois nous avons profité de ces clauses mais là ça ne me plait pas trop
mArT Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 Ça libère une place de SudAm? Un petit défenseur argentin dans les cartons? Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 35 minutes, fleurdelens a dit : En gros s'il est bon ils vont l'acheter et s'il ne donne pas satisfaction ils vont nous le renvoyer. Bon, parfois nous avons profité de ces clauses mais là ça ne me plait pas trop Ça dépend à quel montant elle s’élève! Si c’est 4M c’est stupide, si c’est 15 peut être moins !
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 Une problématique pour nous, c’est que si on veut jouer comme ce soir, c’est à dire avec Said et Wahi, on a personne sur le banc. Bon Guilavogui mais bon…
eagle Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Une problématique pour nous, c’est que si on veut jouer comme ce soir, c’est à dire avec Said et Wahi, on a personne sur le banc. Bon Guilavogui mais bon… said a pas semblé à l'aise à ce poste, à mon avis utilisé par défaut car sotoca a basculé piston.
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 2 minutes, eagle a dit : said a pas semblé à l'aise à ce poste, à mon avis utilisé par défaut car sotoca a basculé piston. Je pense aussi mais la défaillance de Thomasson et Fulgini est clair. Les mecs ne jouent même plus. Perso, si c’est possible de faire une recrue offensive de qualité, c’est oui. Si c’est prendre pour prendre, c’est clairement non. Hiker a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 je suis d'accord avec toi, à voir si le départ de cortes c'est en prévision d'une recrue (thomasson fulgini pour moi c'est cet été pas avant, da costa aussi au final il doit s'imposer sur cette 2e partie de saison) ou pour libérer complètement du temps de jeu à sishuba.
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 32 minutes, eagle a dit : je suis d'accord avec toi, à voir si le départ de cortes c'est en prévision d'une recrue (thomasson fulgini pour moi c'est cet été pas avant, da costa aussi au final il doit s'imposer sur cette 2e partie de saison) ou pour libérer complètement du temps de jeu à sishuba. En mode hyper risqué mais j’aurais bien aimé que Lens tente le coup Thiago Almada. Le prix semble excessif mais le joueur me fait bien rêver malgré quelques réserves sur son physique.
Clorith Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 (modifié) il y a une heure, mArT a dit : Ça libère une place de SudAm? Un petit défenseur argentin dans les cartons? Ou un MO... Tiago Almada... Modifié le 28 janvier 2024 par Clorith Lichtinbraf, tibocm1 et nolaslen ont réagi à ceci 2 1
eagle Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : En mode hyper risqué mais j’aurais bien aimé que Lens tente le coup Thiago Almada. Le prix semble excessif mais le joueur me fait bien rêver malgré quelques réserves sur son physique. à mon avis il y a de trop gros club en concurrence.
2pac Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 Je remarque surtout qu'on dégraisse les "poids morts" en ce mercato. (Farinez Maouassa Diliberto et maintenant Cortés) West'ier a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : En mode hyper risqué mais j’aurais bien aimé que Lens tente le coup Thiago Almada. Le prix semble excessif mais le joueur me fait bien rêver malgré quelques réserves sur son physique. Ah ben dis donc !!! En même temps ! non, non, ce n'est pas un double compte... tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 à l’instant, eagle a dit : à mon avis il y a de trop gros club en concurrence. Assez bizarre que personne ne le prenne alors qu’il est annoncé comme un crack depuis des années ? Je mate ses stats, le mec brille dans tous les domaines (bon c’est la MLS mais quand même). Le prix doit être excessif, ça doit freiner pas mal de clubs. Ceci étant, j’ai bien l’impression qu’il va encore pas être transféré sur ce mercato…
eagle Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 Lui veut partir cet hiver semble t'il mais à mon avis le prix est élevée et les gros clubs se regardent tous un peu (ou alors espère le faire au "rabais" à la fin du mercato ou alors cet été ? )
jojo62 Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 cortes était considéré comme notre 3e attaquant et notre 6e milieu offensif.
RCL14920 Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Visiblement Cortes part aux Rangers, prêt avec OA. Et, à côté de ça, on garde Guilavogui . West'ier et david79 ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Ça dépend à quel montant elle s’élève! Si c’est 4M c’est stupide, si c’est 15 peut être moins ! S''ils jugent qu'il vaut 15 millions c'est qu'il est vraiment bon.Et des bons offensifs c'est souvent bien plus que 15 millions (bon après on sait bien tous les 2 que Cortès ne partira pas à 15M)
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : S''ils jugent qu'il vaut 15 millions c'est qu'il est vraiment bon.Et des bons offensifs c'est souvent bien plus que 15 millions (bon après on sait bien tous les 2 que Cortès ne partira pas à 15M) C’était juste pour dire qu’il serait intéressant de savoir le montant de l’OA pour connaître l’objectif de ce prêt et ce qu’on espère de Cortes a moyen terme ! Petite OA : on croit pas en lui et on veut se délester Grosse OA : prêt pour s’endurcir avec l’opportunité d’un gagnant/gagnant pour les 2 clubs s’il performe la bas fleurdelens a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 Sinon petite question à laquelle cette discussion me fait penser, Aguilar, on l'a eu en prêt ou en transfert?
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 (modifié) Visiblement l’entourage du joueur poussait pour plus de temps de jeu. À Lens, je pense que ça aurait été compliqué au moins jusqu’à la saison prochaine. Le système de jeu ne le favorisait pas, non plus. Assez dommage car je trouve que le joueur est talentueux et encore très jeune. Après, des bons joueurs plus adaptés au système, il y a aussi beaucoup. Du moment qu’on recrute pas un joueur comme Del Castillo ou connerie du genre, ça me va. Modifié le 28 janvier 2024 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Sinon petite question à laquelle cette discussion me fait penser, Aguilar, on l'a eu en prêt ou en transfert? Transfert.
Lichtinbraf Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 25 minutes, RCL14920 a dit : Et, à côté de ça, on garde Guilavogui . Titulaire avec la Guinée en quart de finale de la Can. Il m'énerve aussi mais de là à le faire passer pour une chèvre faut pas exagérer... On sent le potentiel, notamment athlétique. Mr_Moustache, RCL14920 et West'ier ont réagi à ceci 2 1
Messages recommandés