david79 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 10 minutes, pouipouic a dit : C'est quand même extraordinaire que sous Haise nos milieu offensif se terminent tous en épouvantail, da costa - fulgini - Thomasson et Kakuta. Un MO interessant Alexis claude maurice Le poste en lui même est exigeant, comme celui d'attaquant dans le système de Franck Haise. C'est pas une excuse mais à ce jour il n'y a que Sotoca qui a réussi à tenir ce poste. Mets un Da Costa dans un système plus traditionnel, je suis sûr qu'il va s'améliorer. RCL14920 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Ouais enfin, les MO, au bout d'un moment, ils vont reprendre confiance comment? On peut pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps ou leur chance. Ils ont tous enchainé, sur plusieurs moi et rien n'évolue, c'est même de pire en pire. C'est différent d'un Diouf, 20 ans, qui découvrait un nouveau club et un nouveau système et qui n'avait pas vraiment enchainé. Pour moi, le staff finira la saison comme ça. A voir au prochain mercato d'été mais je ne vois pas de changement à ce poste cet hiver.
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 1 minute, david79 a dit : Pour moi, le staff finira la saison comme ça. A voir au prochain mercato d'été mais je ne vois pas de changement à ce poste cet hiver. Ça c’est un autre débat 😇 Est ce que ça va changer? J’en sais rien. En revanche, si ça change pas, je suis prêt à parier qu’on va galerer offensivement toute la saison. Mais après, comme je l’ai aussi dit plus haut, oui, on a déjà trop de joueur à ce poste. Donc il faudrait un vrai bon joueur (et pas un enieme moyen) et accepter que certains joueront plus. Ce qui serait une vraie prise de décision et clairement pas simple à gérer, je l’entends. Lojuha et david79 ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 3 minutes, david79 a dit : Pour moi, le staff finira la saison comme ça. A voir au prochain mercato d'été mais je ne vois pas de changement à ce poste cet hiver. Je pense qu'à moins d'une opportunité de dernière minute ça devrait rester comme ça effectivement. Mais l'année dernière le recrutement de FULGINI s'est fait au dernier moment car Lens a vu une ouverture mais ça n'était pas prévu ;) david79 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit : Bah en fait l'intérêt est pour le club, point. Les joueurs à ce poste ne sont pas performants donc on cherche des solutions. Mais après encore une fois, pas envie d'aller chercher un joueur moyen donc si pas d'opportunité très intéressante je préfère vraiment que le club fasse grandir ses jeunes en leur donnant du temps de jeu sur cette deuxième partie de saison. En ce sens, je ne serai pas contre un départ de Thomasson ou Fulgini, même en prêt ! Là où on peut être un peu impatients en tant que supporters, c'est aussi parce que si l'on décide de recruter un joueur (comme la plupart du forum, des supporters et des analystes qui souhaitent l'arrivée d'un milieu offensif), cela pourrait entraîner une perte de motivation chez certains joueurs de l'équipe. Thomasson et Fulgini sont désormais relégués au banc, indiquant qu'ils n'ont pas atteint le niveau escompté depuis le début de la saison. FH fait donc confiance au "moins pire", en l'occurrence PDC, qui ne parvient pas à saisir cette opportunité, suscitant encore plus de frustration. Il ne serait pas déraisonnable que le club persiste avec ces trois joueurs pour les cinq derniers mois de la saison en adoptant une approche du genre "donnons-leur une dernière chance, et si cela ne fonctionne pas, vendons les trois lors du prochain mercato pour reconstruire et repartir sur une nouvelle dynamique". Personnellement, que l'on recrute ou non, je pense que cela se vaut, même si je ne vois pas nécessairement une amélioration significative chez les trois. À mon avis, c'est une question de niveau, rien d'autre. Les joueurs ne peuvent pas s'inventer des qualités de vitesse ou de percussion du jour au lendemain. karldu91, david79 et eagle ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je pense qu'à moins d'une opportunité de dernière minute ça devrait rester comme ça effectivement. Mais l'année dernière le recrutement de FULGINI s'est fait au dernier moment car Lens a vu une ouverture mais ça n'était pas prévu ;) c'est ce qui est sous entendu chez lensfoot.
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Là où on peut être un peu impatients en tant que supporters, c'est aussi parce que si l'on décide de recruter un joueur (comme la plupart du forum, des supporters et des analystes qui souhaitent l'arrivée d'un milieu offensif), cela pourrait entraîner une perte de motivation chez certains joueurs de l'équipe. Thomasson et Fulgini sont désormais relégués au banc, indiquant qu'ils n'ont pas atteint le niveau escompté depuis le début de la saison. FH fait donc confiance au "moins pire", en l'occurrence PDC, qui ne parvient pas à saisir cette opportunité, suscitant encore plus de frustration. Il ne serait pas déraisonnable que le club persiste avec ces trois joueurs pour les cinq derniers mois de la saison en adoptant une approche du genre "donnons-leur une dernière chance, et si cela ne fonctionne pas, vendons les trois lors du prochain mercato pour reconstruire et repartir sur une nouvelle dynamique". Personnellement, que l'on recrute ou non, je pense que cela se vaut, même si je ne vois pas nécessairement une amélioration significative chez les trois. À mon avis, c'est une question de niveau, rien d'autre. Les joueurs ne peuvent pas s'inventer des qualités de vitesse ou de percussion du jour au lendemain. Lyon qui s'est fait recaler pour Danjuma et Benrahma… c’est notre clé ? Fulginho à Lyon comme ça devait être la cas l’hiver dernier !? 😂 Modifié le 16 janvier 2024 par karldu91 Clorith et eagle ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Vous avez des idées vous pour un MO intéressant ? Moi, déjà, je ne prendrais même pas un MO, je prendrais un ailier. On joue en 3-4-3, donc, logiquement, aux côtés de l'AC, il devrait y avoir deux ailiers, pas deux MO. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 (modifié) il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Moi, déjà, je ne prendrais même pas un MO, je prendrais un ailier. On joue en 3-4-3, donc, logiquement, aux côtés de l'AC, il devrait y avoir deux ailiers, pas deux MO. Tes ailiers ce sont tes pistons... En 433, oui il y a des ailiers à côté du 9, mais pas dans notre système. C'est d'ailleurs pour ça que Haise utilise Said et Cortes comme 9, car il ne veut pas d'ailiers en soutien de l'attaquant. Modifié le 16 janvier 2024 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 30 minutes, karldu91 a dit : Da Costa n'a joué que sous Haise... Fulgini était connu, déjà à Angers pour être "lent" et irrégulier. Kakuta a été très bon ... puis a complètement disparu... comme il a fait partout dans sa carrière. (Ca me fait d'ailleurs marrer de voir qu'on reparle de lui en ce moment alors, qu'à part ses 6 premiers mois, on en pouvait tous plus de ses perfs sur l'année et demi suivante). Thomasson a été bon 6 mois, puis très moyen, mais idem, c'était déjà connu à Strasbourg que c'est pas un joueur qui fait des différences, mais un joueur qui s'intègre bien au "niveau" d'un effectif. En gros, à part le fait d'avoir choisi ces joueurs, qui se ressemblent tous un peu trop, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Haise sur leur contre perfs. D'autant qu'à tous, il leur a donné pas mal de temps de jeu et a été patient (même trop). Ce qu'on put lui reprocher, c'est d'un peu trop donner la priorité au travail défensif de ses joueurs offensifs ce qui se fait au détriment de leur efficacité offensive.
tibocm1 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Tes ailiers ce sont tes pistons... En 433, oui il y a des ailiers à côté du 9, mais pas dans notre système. C'est d'ailleurs pour ça que Haise utilise Said et Cortes comme 9, car il ne veut pas d'ailiers en soutien de l'attaquant. Pour le coup, là ou je rejoins RCL14920, c'est qu'un profil ailier qui puisse s'adapter au système ferait pas mal car généralement, les ailiers ont des qualités de percussion supérieure aux MOC. Après, il y a toujours des contre exemples mais bon.
RCL14920 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : il y a 30 minutes, david79 a dit : Sauf qu'en recrutant, tu peux passer à côté d'un joueur qui reprendrait confiance, à l'image d'un Diouf. Je me souviens qu'on discutait ici de la perspective de recruter un 6, au final, ce n'est pas nécessaire à ce poste de sentinelle et c'est tant mieux. Ouais enfin, les MO, au bout d'un moment, ils vont reprendre confiance comment? On peut pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps ou leur chance. Ils ont tous enchainé, sur plusieurs moi et rien n'évolue, c'est même de pire en pire. C'est différent d'un Diouf, 20 ans, qui découvrait un nouveau club et un nouveau système et qui n'avait pas vraiment enchainé. Et, dans le système de FH, Diouf, qui est plus un MC qu'un MO, n'est pas en concurrence avec ces joueurs là : sa concurrence la plus directe, c'est, plutôt, El Ayenaoui, Mendy et Samed, même si les deux derniers ne sont pas tout à fait au même poste.
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 (modifié) il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : Ce qu'on put lui reprocher, c'est d'un peu trop donner la priorité au travail défensif de ses joueurs offensifs ce qui se fait au détriment de leur efficacité offensive. Je suis pas tout à fait d'accord car, ce système a fait ses preuves. Je pense que c'est simplement plus une question de qualités... Un mec comme Thomasson, ses qualités première, c'est les efforts, le volume de course, pas la percussion ni la vitesse. c'est pas le système qui fait que c'est comme ça, ce sont simplement ses qualités et ses défauts. Que ce soit Fulgini ou Thomasson par exemple, ils ont les opportunités pour jouer devant, quand on a le ballon, ils n'ont pas de tâche défensive, et ça arrive souvent contre les équipes du bas de tableau. Ils n'arrivent simplement pas à faire la différence. Sotoca fait aussi beaucoup d'efforts défensifs, mais lui arrive à donner des passes D régulièrement. Pourquoi lui et pas les autres? A la rigueur, on pourrait remettre en cause le choix des profils, lors de la construction de l'effectif, ou on manque de joueur "offensif", mais j'ai du mal avec le "on leur demande de défendre, c'est pour ça qu'ils sont pas bons offensivement". Modifié le 16 janvier 2024 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour le coup, là ou je rejoins RCL14920, c'est qu'un profil ailier qui puisse s'adapter au système ferait pas mal car généralement, les ailiers ont des qualités de percussion supérieure aux MOC. Après, il y a toujours des contre exemples mais bon. En soi, je suis pas en désaccord, certains "ailiers de formation" pourrait être très bon dans ce rôle. MAIS, il est clair que Haise leur demandera pas de jouer comme ils ont l'habitude de le faire, quand ils jouent ailier. C'est ça qui rend complexe et inexacte une éventuelle "recherche d'un ailier". On pourrait rechercher un ailier, mais pas pour jouer ailier en somme. Modifié le 16 janvier 2024 par karldu91
Lojuha Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 (modifié) il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Je suis pas tout à fait d'accord car, ce système a fait ses preuves. Je pense que c'est simplement plus une question de qualités... Un mec comme Thomasson, ses qualités première, c'est les efforts, le volume de course, pas la percussion ni la vitesse. c'est pas le système qui fait que c'est comme ça, ce sont simplement ses qualités et ses défauts. Que ce soit Fulgini ou Thomasson par exemple, ils ont les opportunités pour jouer devant, quand on a le ballon, ils n'ont pas de tâche défensive, et ça arrive souvent contre les équipes du bas de tableau. Ils n'arrivent simplement pas à faire la différence. A la rigueur, on pourrait remettre en cause le choix des profils, lors de la construction de l'effectif, ou on manque de joueur "offensif", mais j'ai du mal avec le "on leur demande de défendre, c'est pour ça qu'ils sont pas bons offensivement". Il faut aussi être pragmatique ! Personnellement ce que je n'aime pas cette saison c'est que notre système n'est pas fait pour mettre en avant nos meilleurs joueurs. Les joueurs responsables de l'animation offensive dans notre système ce sont nos pistons, globalement incapables de déborder/attaquer l'espace, et nos MO excentrés qui manquent énormément de créativité/percussion. A côté de ça on a Diouf qui serait sans doute meilleur dans un milieu à 3 comme à Bâle parce qu'il manque un peu de coffre dans un double piston, et Wahi qui serait sans doute meilleur à côté d'un autre attaquant qui le déchargerait des tâches défensives et lui permettrait de décrocher plutôt que de jouer la profondeur en permanence. Ce sont eux nos joueurs de talents, ça saute aux yeux, mettons les dans les meilleurs dispositions ! Un bon système c'est un système qui met en son centre les meilleurs éléments ! J'veux dire: pourquoi on a absolument besoin d'aligner 2 MO excentrés alors qu'on n'en trouve même pas un qui fait le job dans l'effectif. Pareil jouer avec des pistons c’est super quand t’as Clauss, mais quand t’as Aguilar qui a joué toute sa carrière comme un latéral classique et Frankowski qui n’a pas d’incroyables qualités de vitesse, a quoi ça sert ? Ca c'est une grosse erreur pour moi. Modifié le 16 janvier 2024 par Lojuha ohbayebay a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 1 minute, Lojuha a dit : Il faut aussi être pragmatique ! Personnellement ce que je n'aime pas cette saison c'est que notre système n'est pas fait pour mettre en avant nos meilleurs joueurs. Les joueurs responsables de l'animation offensive dans notre système ce sont nos pistons, globalement incapables de déborder/attaquer l'espace, et nos MO excentrés qui manquent énormément de créativité/percussion. A côté de ça on a Diouf qui serait sans doute meilleur dans un milieu à 3 comme à Bâle parce qu'il manque un peu de coffre dans un double piston, et Wahi qui serait sans doute meilleur à côté d'un autre attaquant qui le déchargerait des tâches défensives et lui permettrait de décrocher plutôt que de jouer la profondeur en permanence. Un bon système c'est un système qui met en son centre les meilleurs éléments ! Je suis d'accord avec cette phrase... MAIS, comme pour une défense à 4, Haise dit l'avoir fait à l'entrainement et que c'était la cata. Peut-être qu'un milieu à 3 ne fonctionnerait pas non plus. On se base sur des "peut-etre que machin serait meilleur" etc. mais donc sur aucune certitude. Diouf par exemple. Il a un gros potentiel, mais ce n'est pour le moment aucunement un de nos meilleurs joueurs... Donc, de là à faire un milieu pour lui.. C'est peut-être une question de système, peut-être pas. Haise par exemple a dit que Diouf est très fort aux entrainements mais que ça ne se retranscrit pas en match. Peut etre que c'est plus mental et pas le système. Bref, c'est assez complexe et là dessus, je laisse la main à Haise qui sait bien mieux que nous comment utiliser ses joueurs. (Ca n'empêche pas que sur le papier, j'aimerais bien voir un 3-5-2. Mais, je ne peux pas affirmer qu'on jouerait mieux comme ça) Lojuha a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je suis pas tout à fait d'accord car, ce système a fait ses preuves. Je pense que c'est simplement plus une question de qualités... Un mec comme Thomasson, ses qualités première, c'est les efforts, le volume de course, pas la percussion ni la vitesse. c'est pas le système qui fait que c'est comme ça, ce sont simplement ses qualités et ses défauts. Que ce soit Fulgini ou Thomasson par exemple, ils ont les opportunités pour jouer devant, quand on a le ballon, ils n'ont pas de tâche défensive, et ça arrive souvent contre les équipes du bas de tableau. Ils n'arrivent simplement pas à faire la différence. A la rigueur, on pourrait remettre en cause le choix des profils, lors de la construction de l'effectif, ou on manque de joueur "offensif", mais j'ai du mal avec le "on leur demande de défendre, c'est pour ça qu'ils sont pas bons offensivement". L'an dernier son système marchait bien parce qu'il y avait Sékp et Openda. Cette année, ça marche beaucoup moins bien, ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les résultats. Fulgini et Thomasson n'ont pas de vitesse ni de capacités de percussion, PdC, non plus et Sotoca à peine plus et, ça, ça pénalise l'efficacité offensive de l'équipe. Quant à l'attaquant de pointe, il doit se battre tout seul devant parce quel, quels que soient les MO sur le terrain, c'est comme s'il n'avait personne à ses côtés : le pauvre, il a intérêt à avoir le moral !!! FH a usé Kali, puis Openda, puis Wahi. Quand j'étais gamin, je jouais ailier droit et, franchement, ça m'aurait dégoûté si l'entraineur m'avait demandé de jouer comme ça. Lojuha a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Je suis d'accord avec cette phrase... MAIS, comme pour une défense à 4, Haise dit l'avoir fait à l'entrainement et que c'était la cata. Peut-être qu'un milieu à 3 ne fonctionnerait pas non plus. On se base sur des "peut-etre que machin serait meilleur" etc. mais donc sur aucune certitude. Diouf par exemple. Il a un gros potentiel, mais ce n'est pour le moment aucunement un de nos meilleurs joueurs... Donc, de là à faire un milieu pour lui.. C'est peut-être une question de système, peut-être pas. Haise par exemple a dit que Diouf est très fort aux entrainements mais que ça ne se retranscrit pas en match. Peut etre que c'est plus mental et pas le système. Bref, c'est assez complexe et là dessus, je laisse la main à Haise qui sait bien mieux que nous comment utiliser ses joueurs. (Ca n'empêche pas que sur le papier, j'aimerais bien voir un 3-5-2. Mais, je ne peux pas affirmer qu'on jouerait mieux comme ça) Oui je suis d’accord ça reste des supputations, en réalité je ne suis pas dans le groupe. Il est certain qu’Haise a gagner le droit à notre confiance ! Mais pour résumer mon idée je crois qu’il se trompe en pensant qu il faut faire chier nos joueurs talentueux pour faire briller les laborieux, alors qu’il faut faire chier les laborieux pour faire briller les talentueux. sheva77 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 46 minutes, Lojuha a dit : Oui je suis d’accord ça reste des supputations, en réalité je ne suis pas dans le groupe. Il est certain qu’Haise a gagner le droit à notre confiance ! Mais pour résumer mon idée je crois qu’il se trompe en pensant qu il faut faire chier nos joueurs talentueux pour faire briller les laborieux, alors qu’il faut faire chier les laborieux pour faire briller les talentueux. La dessus on est d'accord. Clorith et sheva77 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 55 minutes, RCL14920 a dit : L'an dernier son système marchait bien parce qu'il y avait Sékp et Openda. Cette année, ça marche beaucoup moins bien, ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les résultats. Fulgini et Thomasson n'ont pas de vitesse ni de capacités de percussion, PdC, non plus et Sotoca à peine plus et, ça, ça pénalise l'efficacité offensive de l'équipe. Quant à l'attaquant de pointe, il doit se battre tout seul devant parce quel, quels que soient les MO sur le terrain, c'est comme s'il n'avait personne à ses côtés : le pauvre, il a intérêt à avoir le moral !!! FH a usé Kali, puis Openda, puis Wahi. Quand j'étais gamin, je jouais ailier droit et, franchement, ça m'aurait dégoûté si l'entraineur m'avait demandé de jouer comme ça. Oui mais du coup, ça revient à ce que je disais plus haut pour les MO. Pour les MO, ce n'est pas un problème de "volonté de Haise" de les faire défendre plus que d'attaquer, mais ils n'ont simplement pas les capacités individuelles à faire des différences. Tu peux leur demander d'être encre plus haut sur le terrain, ils n'utiliseront pas mieux les ballons. nolaslen et Lojuha ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 "user kali openda et wahi", ah oui quand même c'est assez tranché...
RCL14920 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 Il y a 1 heure, eagle a dit : "user kali openda et wahi", ah oui quand même c'est assez tranché... Il faut, quand-même, reconnaître que ce système les "crame" tous seuls devant. Pour moi, s'il y a un poste où un joueur doit s'économiser plus que les autres, c'est le buteur parce que son rôle c'est de marquer et que, pour ça, il vaut mieux être lucide.
RCL14920 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : L'an dernier son système marchait bien parce qu'il y avait Sékp et Openda. Cette année, ça marche beaucoup moins bien, ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les résultats. Fulgini et Thomasson n'ont pas de vitesse ni de capacités de percussion, PdC, non plus et Sotoca à peine plus et, ça, ça pénalise l'efficacité offensive de l'équipe. Quant à l'attaquant de pointe, il doit se battre tout seul devant parce quel, quels que soient les MO sur le terrain, c'est comme s'il n'avait personne à ses côtés : le pauvre, il a intérêt à avoir le moral !!! FH a usé Kali, puis Openda, puis Wahi. Quand j'étais gamin, je jouais ailier droit et, franchement, ça m'aurait dégoûté si l'entraineur m'avait demandé de jouer comme ça. Oui mais du coup, ça revient à ce que je disais plus haut pour les MO. Pour les MO, ce n'est pas un problème de "volonté de Haise" de les faire défendre plus que d'attaquer, mais ils n'ont simplement pas les capacités individuelles à faire des différences. Tu peux leur demander d'être encre plus haut sur le terrain, ils n'utiliseront pas mieux les ballons. Il faut être pragmatique : soit on garde le système actuel et, si les titulaires habituels n'ont pas les qualités requises, on fait rentrer plus vite des joueurs qui, sur le papier au moins, ont ces qualités (Cortès, Sishuba, ...), soit on change de système et on passe en 3-5-2 avec un 10 axial qui n'aura pas besoin d'être aussi rapide et percutant qu'un MO excentré et deux attaquants, ce qui permettra d'éviter que l'attaquant seul dans le système actuel se crame inutilement et ce qui permettra, aussi, d'aller certainement plus vite sur les contres avec 2 AC qui pourront combiner.
eagle Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 (modifié) il y a une heure, RCL14920 a dit : Il faut, quand-même, reconnaître que ce système les "crame" tous seuls devant. Pour moi, s'il y a un poste où un joueur doit s'économiser plus que les autres, c'est le buteur parce que son rôle c'est de marquer et que, pour ça, il vaut mieux être lucide. ben non parce que ça dépend de la façon dont tu joues... kali il est tellement pas cramé à rennes qu'il galère plus qu'à lens... Openda il a tellement été cramé qu'en passant l'hiver sur le banc il plante 21 buts. Wahi c'est pas une question d'etre cramé, c'est une question d'avoir les bons ballons... Il y a une sacrée différence entre courir n'importe comment et courir intelligemment d'ailleurs... Modifié le 16 janvier 2024 par eagle CoeurO et nolaslen ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 17 janvier 2024 Posté(e) le 17 janvier 2024 Orban qui signe à Lyon pour 13M. Petit regret je l'avoue... jojo62 a réagi à ceci 1
Messages recommandés