Othian Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : A part si c'est pour passer à 2 attaquants, le recrutement d'un attaquant est pour moi très loin d'être la priorité. Peut-être pas une priorité mais ça peut être une opportunité de marché importante pour le club, on se souvient qu'il avait déjà été cité cet été quand on cherchait un attaquant.
Othian Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Ceci dit pas impossible qu'Haise réfléchisse à un retour du 3-4-1-2 plutôt que le 3-4-2-1 qu'on a actuellement, on peut pas dire que les milieux soient irréprochables en ce moment. Je sais pas le profil de Koita mais j'ai lu qu'il semblait rapide et technique, peut-être un profil qui nous manque avec nos MO qui sont quand même peu techniques dans l'ensemble, et ça commence à se voir même en Ligue 1 contre des blocs regroupés qu'on affronte de plus en plus. Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 2 minutes, Othian a dit : Ceci dit pas impossible qu'Haise réfléchisse à un retour du 3-4-1-2 plutôt que le 3-4-2-1 qu'on a actuellement, on peut pas dire que les milieux soient irréprochables en ce moment. Je sais pas le profil de Koita mais j'ai lu qu'il semblait rapide et technique, peut-être un profil qui nous manque avec nos MO qui sont quand même peu techniques dans l'ensemble, et ça commence à se voir même en Ligue 1 contre des blocs regroupés qu'on affronte de plus en plus. Avec 2 numéros 6 (Mendy et Salis avec EA et Diouf en back up) et un vrai 10 soit FULGINI ou Thomasson ! J'aime l'idée... Othian a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Pour moi, on ferait mieux de commencer à regarder sérieusement à un piston au dessus de la moyenne, un milieu défensif supérieur à Samed/Mendy et un MOC qui puisse apporter de la percussion et de la vitesse. Après, c’est juste mon opinion mais effectivement l’attaquant on l’a et je ne pense pas qu’on repassera à 2 en attaque. Mais peut-être que Lens veut prendre Koita pour préparer l’an prochain aussi. Il n’a que 23 ans. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Tant que Sotoca sera indiscutable dans l'esprit de Haise, on ne repassera pas au 3412. Son poste actuel est celui qui lui convient le mieux et il apporte un équilibre à l'équipe car il a beaucoup de liberté. Je pense qu'un trio Fulgini-Saïd-Wahi avec Fulgini en 10 pourrait être intéressant mais je m'interroge sur l'aspect défensif. Aussi, on a vu par le passé que ce système ne fonctionne pas quand l'adversaire joue avec une défense à 3 car les deux pointes sont un peu le cul entre deux chaises quand il s'agit de faire le pressing, étant donné qu'ils sont en sous nombre.
eagle Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, on ferait mieux de commencer à regarder sérieusement à un piston au dessus de la moyenne, un milieu défensif supérieur à Samed/Mendy et un MOC qui puisse apporter de la percussion et de la vitesse. Après, c’est juste mon opinion mais effectivement l’attaquant on l’a et je ne pense pas qu’on repassera à 2 en attaque. Mais peut-être que Lens veut prendre Koita pour préparer l’an prochain aussi. Il n’a que 23 ans. pour un milieu défensif supérieur ? en soit l'un et l'autre font le taff mais ils doivent pas etre associer ensemble mais à un 8. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a une heure, Jerem Coco a dit : Ah oui bien entendu que rien n'est fini. Malgré tout il va falloir que FH nous sorte un sacré coup du chapeau pour retrouver une dynamique nous permettant d'aller chercher une place européenne. La conférence ligue n'en étant pas vraiment une à mon goût car elle rapporte trop peu d'argent pour y perdre autant d'énergie. mais ça ça peut arriver dans 2 semaines 3 mois ou jamais. En soit ça veut rien dire, rappeler vous nos dynamiques entre décembre et mars depuis 3 ans...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 à l’instant, eagle a dit : pour un milieu défensif supérieur ? en soit l'un et l'autre font le taff mais ils doivent pas etre associer ensemble mais à un 8. Samed, j'avais de gros espoirs mais honnêtement tu le trouves ne serait-ce que bon? Je le trouve entre moyen et mauvais. Mendy fait le taff mais il n'a signé que pour 2 ans, je le vois pas forcément comme une solution à long terme.
CoeurO Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Un peu perplexe à l'idée de passer en 3-4-1-2, je reconnais que Wahi est trop seul, et que offensivement on a du mal, mais notre milieu n'est pas trop rassurant non plus, alors y enlever un joueur risquerait de nous faire prendre l'eau.... Je m'interroge, mais il est évident qu'il faudrait trouver la bonne formule, en faisant des essais (je ne parle pas de changement), en passant par des schéma de jeu (même en cour de match), et en faisant tourner un peu l'effectif, j'aimerai vraiment voir El Aynaoui titu.
eagle Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Samed, j'avais de gros espoirs mais honnêtement tu le trouves ne serait-ce que bon? Je le trouve entre moyen et mauvais. Mendy fait le taff mais il n'a signé que pour 2 ans, je le vois pas forcément comme une solution à long terme. je le trouve à son niveau de l'an passé désormais, sauf que (et il le dit lui meme dans son interview) on lui demande de maintenant plus créer du jeu avec le départ de seko, et ça il n'est pas à l'aise. Mais en récup pure que ce soit l'un ou l'autre ils sont au niveau pour moi mais ils doivent etre associer à un créateur pour les décharger de ça.
Jerem Coco Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 10 minutes ago, eagle said: mais ça ça peut arriver dans 2 semaines 3 mois ou jamais. En soit ça veut rien dire, rappeler vous nos dynamiques entre décembre et mars depuis 3 ans... Notre animation offensive en l'état me fait pourtant fortement douter sur le fait qu'on soit capable de maintenir un rythme top 5 ligue 1 cette saison. Bien entendu j'espère me tromper.
eagle Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Notre animation offensive en l'état me fait pourtant fortement douter sur le fait qu'on soit capable de maintenir un rythme top 5 ligue 1 cette saison. Bien entendu j'espère me tromper. oui mais justement depuis 2-3 ans notre animation entre décembre et mars valait pas spécialement mieux que maintenant. En soit faudra voir la dynamique quand on repassera à un match semaine.
Jerem Coco Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 1 minute ago, eagle said: oui mais justement depuis 2-3 ans notre animation entre décembre et mars valait pas spécialement mieux que maintenant. En soit faudra voir la dynamique quand on repassera à un match semaine. 🤞
Jerem Coco Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 17 minutes ago, CoeurO said: Un peu perplexe à l'idée de passer en 3-4-1-2, je reconnais que Wahi est trop seul, et que offensivement on a du mal, mais notre milieu n'est pas trop rassurant non plus, alors y enlever un joueur risquerait de nous faire prendre l'eau.... Je m'interroge, mais il est évident qu'il faudrait trouver la bonne formule, en faisant des essais (je ne parle pas de changement), en passant par des schéma de jeu (même en cour de match), et en faisant tourner un peu l'effectif, j'aimerai vraiment voir El Aynaoui titu. Un 3 5 2 pointe basse avec un 6 et deux 8 nous rassurerait dans ces matchs durant lesquels on ne sort pas un ballon comme hier peut-être.
acro22 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Levi Garcia un moment annoncé a Lens joue contre l'OM ce soir.
CoeurO Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 14 heures, Jerem Coco a dit : Un 3 5 2 pointe basse avec un 6 et deux 8 nous rassurerait dans ces matchs durant lesquels on ne sort pas un ballon comme hier peut-être. On ne parle plus du 3 4 1 2 pour le coup, et on oublie l'idée de l'unique MO évoluant en 10, mais ton point de vue me plaît, jouer avec un seul 6, plus ou moins soutenue par deux 8, et un 9 et demie pour aider Wahi 🤔. Pour les deux 8... il faut les trouver ! dans ce schéma Diouf y trouverait peut être sa place , et El Aynaoui mériterait d'y être essayé, sans doute un de nos MO saurait s'y adapter. Bon courage FH, après on est pas à la ramasse, que ce soit en L1, ou dans notre difficile groupe de C1, on est ni mauvais, ni bon, on est juste en milieu de tableau, on s'impatiente car on les sait meilleur que ça, et nos lacunes nous semblent connus. Jerem Coco a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, CoeurO a dit : On ne parle plus du 3 4 1 2 pour le coup, et on oublie l'idée de l'unique MO évoluant en 10, mais ton point de vue me plaît, jouer avec un seul 6, plus ou moins soutenue par deux 8, et un 9 et demie pour aider Wahi 🤔. Pour les deux 8... il faut les trouver ! dans ce schéma Diouf y trouverait peut être sa place , et El Aynaoui mériterait d'y être essayé, sans doute un de nos MO saurait s'y adapter. Bon courage FH, après on est pas à la ramasse, que ce soit en L1, ou dans notre difficile groupe de C1, on est ni mauvais, ni bon, on est juste en milieu de tableau, on s'impatiente car on les sait meilleur que ça, et nos lacunes nous semblent connus. Je veux pas du tout être méchant ou ni même insister sur certains joueurs, mais, vous pensez réellement qu'avec les exacts mêmes joueurs mais dans un système différent, ils se mettraient soudainement à mieux jouer et être plus efficaces!? Sincèrement, qu'on fasse: Samed Diouf Sotoca Thomasson/Fulgini Wahi Ou Samed Thomasson/Fulgini Diouf Sotoca Wahi Ou même Samed Diouf Thomasson/Fulgini Sotoca Wahi C'est du pareil au même. Je vois vraiment pas l'équipe se transfigurer dans un tel cas si les joueurs n'haussent simplement pas leur niveau ou si on essaye pas d'intégrer un ou des autres (Said, PDC, Cortes, El Aynaoui). Modifié le 10 novembre 2023 par karldu91 MattGrinin a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 pour ma part je pense qu'un milieu et une attaque de ce style permettrait à tous ces joueurs d'exprimer le meilleur d'eux même... ------------------------Mendy--------------------------- -----------El Aynaoui----------------Diouf--------------- ------------Said--------------------Wahi----------------- RCL14920 et chtilensois53 ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 2 hours ago, karldu91 said: Je veux pas du tout être méchant ou ni même insister sur certains joueurs, mais, vous pensez réellement qu'avec les exacts mêmes joueurs mais dans un système différent, ils se mettraient soudainement à mieux jouer et être plus efficaces!? Sincèrement, qu'on fasse: Samed Diouf Sotoca Thomasson/Fulgini Wahi Ou Samed Thomasson/Fulgini Diouf Sotoca Wahi Ou même Samed Diouf Thomasson/Fulgini Sotoca Wahi C'est du pareil au même. Je vois vraiment pas l'équipe se transfigurer dans un tel cas si les joueurs n'haussent simplement pas leur niveau ou si on essaye pas d'intégrer un ou des autres (Said, PDC, Cortes, El Aynaoui). Je pense juste que Wahi avec un vrai compagnon devant pourrait se créer plus d'occasions. Mais peut etre que je rêve les yeux ouverts 😄
Jerem Coco Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 36 minutes ago, sheva77 said: pour ma part je pense qu'un milieu et une attaque de ce style permettrait à tous ces joueurs d'exprimer le meilleur d'eux même... ------------------------Mendy--------------------------- -----------El Aynaoui----------------Diouf--------------- ------------Said--------------------Wahi----------------- Oui je le pense aussi
karldu91 Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a une heure, Jerem Coco a dit : Je pense juste que Wahi avec un vrai compagnon devant pourrait se créer plus d'occasions. Mais peut etre que je rêve les yeux ouverts 😄 Oui, mais un joueur ayant vraiment le profil pour jouer 9 et y être performant
david79 Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 19 heures, acro22 a dit : Levi Garcia un moment annoncé a Lens joue contre l'OM ce soir. Il a eu 3 comme note notre ami Garcia dans l'équipe. acro22 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 D'ailleurs quand on regarde les joueurs qui étaient suivis par Lens c'est pas folichon. LEVI GARCIA souvent blessé et bcp moins décisif : 7 matchs et 1 passe d AKPOM : 11 matchs 3 buts et statut de remplaçant à l'Ajax. ORBAN : c'est une début compliqué aussi, même pas titulaire indiscutable... Il a mis 3 buts en 10 matchs en Belgique avec par contre plus de buts en Europa. Le seul qui cartonne c'est PAVLIDIS avec 13 buts en 10 matchs d'Eredivisie. Jerem Coco a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 2 hours ago, karldu91 said: Oui, mais un joueur ayant vraiment le profil pour jouer 9 et y être performant Oui clairement. Saïd !! Une recrue ?😁
CoeurO Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : D'ailleurs quand on regarde les joueurs qui étaient suivis par Lens c'est pas folichon. LEVI GARCIA souvent blessé et bcp moins décisif : 7 matchs et 1 passe d AKPOM : 11 matchs 3 buts et statut de remplaçant à l'Ajax. ORBAN : c'est une début compliqué aussi, même pas titulaire indiscutable... Il a mis 3 buts en 10 matchs en Belgique avec par contre plus de buts en Europa. Le seul qui cartonne c'est PAVLIDIS avec 13 buts en 10 matchs d'Eredivisie. Pour l'instant c'est pas le pompon LEVY
Messages recommandés