Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, LeTarnais a dit :

Séville :what3:? Ils sont dans le rouge et ça parle même qu'ils vont purger et vendre Ocampos pour se désendetter

J’ai vu passer des articles, sur leur intérêt, après oui, ça paraît très improbable.

Franchement, je lui souhaite que 2 choses, soit un retour à la maison 😇, soit une opportunité dans un top club.

Posté(e)

FH : "Il y a une projection globale avec la CAN et les autres compétitions du début d'année. 7 ou 8 joueurs pourraient être absents. Le mercato d'hiver n'est pas le plus simple, on travaille dessus."

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, manico a dit :

FH : "Il y a une projection globale avec la CAN et les autres compétitions du début d'année. 7 ou 8 joueurs pourraient être absents. Le mercato d'hiver n'est pas le plus simple, on travaille dessus."

Qui sont les 7-8?

Haidara, SAS, Mendy, Guilavogui. Ça fait 4.

Il inclus peut être Pandor. Mais qui d’autres ? 

Peut être El Aynaoui, mais il a jamais été sélectionné. Diouf avec le Sénégal ? 

Seko ? (😂😂)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Qui sont les 7-8?

Seko ? (😂😂)

EDIT: j'avais pas vu le "et autres compétitions", à savoir les compétitions qui concerneront Khusanov et Cortes.

Posté(e)
il y a 37 minutes, karldu91 a dit :

Machado qui va se faire opérer et qui sera absent 2 mois... on peut déjà parier sur un recrutement au poste de piston gauche cet hiver

si maouassa n'apparait pas dans le groupe ce week end (Haise parlait d'opération dans 8 jours,pourquoi ? )effectivement ça sent le piston gauche.

Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

si maouassa n'apparait pas dans le groupe ce week end (Haise parlait d'opération dans 8 jours,pourquoi ? )effectivement ça sent le piston gauche.

Maouassa ne joue pas à chaque fois qu'il manque un joueur à gauche. C'est le numéro 4 du poste alors qu'il y a que 2 joueurs... :D3:

Machado, Haidara, Frankowski, Maouassa

Je doute que ça change ce WE. Frankowski commencera probablement vu son entrée face à Lyon. Ou alors ce sera Haidara pour faire souffler un des droitiers pour Seville.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Maouassa ne joue pas à chaque fois qu'il manque un joueur à gauche. C'est le numéro 4 du poste alors qu'il y a que 2 joueurs... :D3:

Machado, Haidara, Frankowski, Maouassa

Je doute que ça change ce WE. Frankowski commencera probablement vu son entrée face à Lyon. Ou alors ce sera Haidara pour faire souffler un des droitiers pour Seville.

je sais mais disons qu'avec machado out, automatiquement quelqu'un doit entrer. Si franko joue à gauche tout le temps et aguilar à droite alors il n'y a plus vraiment de piston droit et seul haidara à gauche. Donc si Maouassa reste effectivement hors du groupe la semaine prochaine (semaine à 3 matchs) alors oui c'est fini pour lui et on recrutera (pret ?) à gauche. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

je sais mais disons qu'avec machado out, automatiquement quelqu'un doit entrer. Si franko joue à gauche tout le temps et aguilar à droite alors il n'y a plus vraiment de piston droit et seul haidara à gauche. Donc si Maouassa reste effectivement hors du groupe la semaine prochaine (semaine à 3 matchs) alors oui c'est fini pour lui et on recrutera (pret ?) à gauche. 

Il sera probablement dans le groupe, car pas le choix.

Mais je l'imagine pas jouer.

Posté(e)

Concernant Seko:

L'expérience ne se passe cependant pas comme prévu... Il s'est notamment montré furieux récemment, au moment de céder sa place en pleine rencontre.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Qui sont les 7-8?

Seko ? (😂😂)

Il y a la CAN asiatique aussi (donc Khusanov) et aussi Cortes avec la Colombie U23 (tournoi pré olympique)

Posté(e)
Il y a 22 heures, DamieN62 a dit :

C'est une blague ?

bah il a  le droit non ? c'est pas parcequ'il a été un élément important et déclencheur de pas mal de chose qu'il n'a pas le droit d'aller la ou il veut, il va surtout prendre l'argent la ou il est.

merci a lui pour ce qu'il a fait, et bonne continuation !

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

Il y a la CAN asiatique aussi (donc Khusanov) et aussi Cortes avec la Colombie U23 (tournoi pré olympique)

Yes j'ai vu après.

Je me demande comment on va s'en sortir sans Cortes... Son temps de jeu conséquent va être hyper dur a répartir entre les joueurs restants .. :D:

Posté(e)
il y a 10 minutes, david79 a dit :

A voir si Maouassa part cet hiver. S'il reste, il peut très bien dépanner pendant un mois.

De ce qu'on a vu de lui par le passé, oui. C'est un joueur intéressant.

MAIS, perso, là, je parierais plus un kopeck sur lui à Lens.

Haise semble être tout l'un ou tout l'autre avec les joueurs. Quand il est séduit par un joueur, ce sera pour toujours, même dans les temps faibles (Sotoca, Thomasson, Fofana, SAS etc..), à l'inverse quand un joueur rentre pas dans ses plans, c'est aussi pour toujours et ça finit vite par un départ (Berg, Buksa, Le C, Spierings).

Vu sa décla, un brin agacé sur Maouassa il y a 2-3 semaines... je suis convaincu qu'on le (re) verra jamais chez nous. (Sauf cas de force absolument extrême).

(Je précise que je ne dis pas que Haise a forcément tord, c'est simplement un constat sur la gestion des joueurs depuis 4 ans)

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Haise semble être tout l'un ou tout l'autre avec les joueurs. Quand il est séduit par un joueur, ce sera pour toujours, même dans les temps faibles (Sotoca, Thomasson, Fofana, SAS etc..), à l'inverse quand un joueur rentre pas dans ses plans, c'est aussi pour toujours et ça finit vite par un départ (Berg, Buksa, Le C, Spierings).

Vu sa décla, un brin agacé sur Maouassa il y a 2-3 semaines... je suis convaincu qu'on le (re) verra jamais chez nous. (Sauf cas de force absolument extrême).

(Je précise que je ne dis pas que Haise a forcément tord, c'est simplement un constat sur la gestion des joueurs depuis 4 ans)

C'est exactement ça. On a rarement vu un joueur faire banquette 6 mois et puis revenir sur le devant de la scène. Il me semble que peut-être Machado mais ça doit être le contre exemple. 

Perso, je pense qu'il est l'heure de frapper un grand coup à gauche. Qu'on prenne un potentiel titulaire si évidemment il y a les profils disponibles sur le marché des transferts en janvier. Par pitié, qu'on ne fasse pas des mecs qui ont déjà 27/28 ans de ligue 2...

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

C'est exactement ça. On a rarement vu un joueur faire banquette 6 mois et puis revenir sur le devant de la scène. Il me semble que peut-être Machado mais ça doit être le contre exemple. 

Perso, je pense qu'il est l'heure de frapper un grand coup à gauche. Qu'on prenne un potentiel titulaire si évidemment il y a les profils disponibles sur le marché des transferts en janvier. Par pitié, qu'on ne fasse pas des mecs qui ont déjà 27/28 ans de ligue 2...

Machado c'était différent, il avait été recruté pour être titulaire, puis avait perdu cette place au profit de Frankow, mais il entrait à chaque match (avant sa blessure). Il a toujours été dans les plans, même si pas forcément titulaire tout le temps.

A l'inverse, il n'y a, si je ne me trompe pas, aucun joueur en 4 ans, qui est passé d'un très faible temps de jeu pendant un moment à soudainement une véritable place dans l'effectif.

Je te rejoins sur l'éventuel recrutement. Au bout d'un moment, quitte à recruter, autant prendre des mecs qui viendront pour se battre pour la place dans le 11 en apportant des qualités qu'on a pas, plutôt qu'un gentil mec moyen, qui n'apportera rien de plus.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 32 minutes, karldu91 a dit :

Le cas Maouassa me fait penser à Sylla. Je ne sais pas s'il y a une clause qui indiquerait qu'il reviendrait automatiquement à Bruges s'il ne jouait pas, mais je ne serai pas surpris que ce soit le cas.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

Le cas Maouassa me fait penser à Sylla. Je ne sais pas s'il y a une clause qui indiquerait qu'il reviendrait automatiquement à Bruges s'il ne jouait pas, mais je ne serai pas surpris que ce soit le cas.

Après, je vois pas bien l'intérêt de te faire prêter un joueur, surtout un où il n'y a pas de "surprise" étant donné qu'il a joué toute sa vie en L1 et de ne pas le faire jouer car tu veux le renvoyer...

Au moins Sylla avait joué 17-18 matchs et n'avait plus joué car c'était 20 matchs qui activaient automatiquement la clause et il n'avait pas convaincu plus que ça. Mais au moins il avait joué, apporté quelque chose et au moins on avait pu se donner une idée précise en lui laissant une chance.

Là, Maouassa, c'est lunaire comme situation et bien inutile. Franchement cet été, sans cibler une seule personne cela car c'est un staff complet qui travaille ensemble et valide les profils et pas une seule personne, c'était vraiment à boire et à manger au niveau du mercato.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

A l'inverse, il n'y a, si je ne me trompe pas, aucun joueur en 4 ans, qui est passé d'un très faible temps de jeu pendant un moment à soudainement une véritable place dans l'effectif.

Potentiellement, on espère que Diouf et PDC viendront faire exception à cette règle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...