tibocm1 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Vraiment du mal avec le soit disant apport de Thomasson. Lui et Fulgini, jamais ils doivent être titulaire dans une équipe ldc. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, manico a dit : On fait une bonne mi-temps. Dommage qu'on ait cette erreur d'inattention qui nous coûte le but. Une bonne mi temps ? C'est une blague ? Hiker a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Mentalité de merde des hollandais à l'image de leur supporters. Je rappelle que le pays est une fraude en lui même, puisque numéro 1 mondiale des paradis fiscaux (envoyé spécial de l'an dernier). Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Techniquement on est ultra mauvais, y'a largement la place de les mettre en difficulté Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Toten a dit : Il a dit quoi? Que Lens avait été avantagé à Bollaert et qu'il espérait qu'il soit arbitré de la même façon au retour ... Là un rouge pour le PSV se transforme en deux jaunes pour nous lensois. Crest fort quand même. Du jamais vu Modifié le 8 novembre 2023 par mArT Citer
CoeurO Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’ai perdu tout espoir sur les CPAs. J’ai l’impression qu’on est nul de chez nul dans ce domaine. Fulgini dépendance 😁 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Que de déchets, que de déchets offensivement ! On a pas fait une frappe dangereuse Bon sang y a moyen mais on manque tellement de lucidité dans les 20/25 derniers mètres Citer
Toten Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Une équipe à l'image de certains de leur supporteurs ce PSV, ils font tout pour faire pourir le match et l'arbitre est tombé dans le panneau. Offensivement on est ridicules mais il suffit d'un petit but pour relancer la partie. Mais même un but on sait qu'on a du mal à en mettre Citer
Juelz Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Le jaune de Wahi je comprends pas, le mec fait trois faute sur lui Citer
neegh Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 On est pas mauvais mais on est absolument pas dangereux. Sotoca doit faire mieux et plus, pareil pour Frankowski et Machado. SAS n'y est pas du tout, il a trop de mal techniquement et ne suit pas toujours son joueur (l'action où Veerman est seul à l'entrée de la surface...). C'est frustrant car c'est équilibré et leur défense n'est vraiment pas terrible... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, Juelz a dit : Le jaune de Wahi je comprends pas, le mec fait trois faute sur lui Carton jaune mérité il lui met un coup de coude Citer
Nucky Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Une bonne mi temps ? C'est une blague ? Oui bonne 1ère période de l'équipe, tu t'attendais à quoi ? Les carences de l'équipe visibles en L1 ressortent évidemment. L'occase de Wahi en début de match, avec Openda à la place. 😢 Mr_Moustache, manico et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, Juelz a dit : Le jaune de Wahi je comprends pas, le mec fait trois faute sur lui Wahi a un mauvais geste mais il ne touche même pas le joueur pendant que l'autre lui a fait tirage de maillot, plus coup de coude alors qu'il va au but. Tout va bien... Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 On est jamais mauvais ou très rarement mais on est globalement inoffensif. C’est pénible mais bon, je suis pas bien sûr que les joueurs en place puissent faire mieux techniquement. Il faut juste espérer qu’on soit encore meilleur dans l’aspect collectif en deuxième mi temps. Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Carton jaune mérité il lui met un coup de coude Regarde bien le ralenti🤣 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 30 min potables avec les défauts habituels. Malheureusement, avec un Samba de l'année dernière le scénario aurait pu être favorable. J'espère une deuxième mi temps avec des joueurs un peu plus intelligents dans un tel contexte. J'espère voir rentrer Saïd et El Aynaoui ou Diouf assez rapidement. Citer
neegh Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Samba ne doit jamais prendre ce but quand même jean claude dusse et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Je repense à la frappe moisie de Sotoca à la 2ème minute alors qu'il a 2 solutions de passe facile devant lui... limite un 3 contre 1 pour nous Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : On est pas mauvais mais on est absolument pas dangereux. Sotoca doit faire mieux et plus, pareil pour Frankowski et Machado. SAS n'y est pas du tout, il a trop de mal techniquement et ne suit pas toujours son joueur (l'action où Veerman est seul à l'entrée de la surface...). C'est frustrant car c'est équilibré et leur défense n'est vraiment pas terrible... C'est clair Abdul Samed la marche est un peu trop haute on dirait. Et comme Mendy a tendance à plonger physiquement, je m'inquiète pour le milieu. neegh a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) Toutes les tribunes sont de couleurs noires ou alors il y a 35 000 maillots extérieur lensois. Modifié le 8 novembre 2023 par tactac Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 3 minutes, mArT a dit : Là un rouge pour le PSV Ouai enfin ça c'est toi qui le dit. Rouge faut pas abuser. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Offensivement, je trouve que cette saison, on est plus faible que lors de la saison de la remontée en ligue 1. Ça me fait chier de le dire mais je pense pas être loin de la vérité. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Wahi a un mauvais geste mais il ne touche même pas le joueur pendant que l'autre lui a fait tirage de maillot, plus coup de coude alors qu'il va au but. Tout va bien... Oui par contre Sotoca abuse. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Regarde bien le ralenti🤣 Bah oui Wahi met un coup de coude volontaire depuis quand c'est autorisé dans le foot? Carton jaune mérité Juelz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : Une bonne mi temps ? C'est une blague ? On s'approche assez facilement de leur surface, on fait des bonnes combinaisons, mais on a trop de déchets dans la dernière passe. Sans ça, y avait largement la place pour en mettre un. Citer
Messages recommandés