Amaury Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 à l’instant, enti a dit : 156 passes réussies contre 250 Oui, c'est pas comme si le PSV en avait fait quelque chose, mais techniquement ils sont plus propres, c'est incontestable. Citer
RCL14920 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Andy Diouf était sorti à la mi temps après une mi temps cata. Est-ce que Fulgini aura le droit à la même chose ? On connaît déjà la réponse. Ne pas oublier que Diouf n'est pas un cadre ... Citer
lechtimi9 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Après c'est à Haise de faire des changements...mais... Citer
karldu91 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Bon et bien franchement rien d'emballant. Allez si, 10 bonnes premières minutes, mais depuis, le néant. Techniquement on est catastrophique. Notre milieu est totalement dépassé, comme trop souvent. C'est difficile à regarder par moment. Medina, Gradit et Danso très bons, comme souvent.. Devant, le néant.. comme souvent aussi. Fulgini, Frankow, Sas et Mendy... mon dieu que c'est dur neegh et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 je crois que vous etes dur, le psv met un pressing pour nous empecher de relancer proprement à partir de là on perd beaucoup de ballons qu'on balance devant. ça reste le haut niveau c'est pas des peintres en face. RCL Warszawa et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) Faire rentrer Thomasson/Saïd assez vite. C'est dommage en plus car on a vu sur les 15 premières minutes qu'ils sont embêtés quand on presse leur défense, ils font quelques conneries en face et on pourrait en profiter. Aussi, Ramalho a un jaune, il faut absolument jouer dans son dos et le provoquer au maximum. Modifié le 24 octobre 2023 par neegh kikov a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Fulgini et Franko à la cave, si j'étais FH, je leur laisse 10 minutes max au retour des vestiaires pour montrer du mieux. SAS, pas fou oui. On est vraiment sauvé par notre défense. Citer
lechtimi9 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Le positif c'est que ça fait 0 0 à la mi temps.. Citer
Iron_02 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Face a ce genre d'équipe si tu n'est pas un minimum technique sur tes sorties de balles ,ça devient compliqué de sortir du pressing et c'est dommage que l'on ne soit pas plus proecis dans les passes car il y a des coups à jouer en contre. Citer
neegh Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : je crois que vous etes dur, le psv met un pressing pour nous empecher de relancer proprement à partir de là on perd beaucoup de ballons qu'on balance devant. ça reste le haut niveau c'est pas des peintres en face. Oui malheureusement eux ont De Jong pour allonger, nous on prend pas un ballon quand Samba ou la défense joue long. Citer
karldu91 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, eagle a dit : je crois que vous etes dur, le psv met un pressing pour nous empecher de relancer proprement à partir de là on perd beaucoup de ballons qu'on balance devant. ça reste le haut niveau c'est pas des peintres en face. Ouais enfin, nos joueurs ne sont pas censé l'être non plus.. S'il ne faut pas que l'équipe adverse presse ou essaye de prendre le ballon pour qu'on réussisse à jouer... ca va devenir mission impossible. Les passes à 1m ratées, les contrôles en touche, les passes en retrait directement en corner.... difficile de tout mettre sur le pressing adverse sans remettre en cause notre qualité technique. Modifié le 24 octobre 2023 par karldu91 Hiker a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a une heure, CoeurO a dit : Curieux de voir l'arbitrage aussi, qui n'aura rien à voir avec ce qu'on voit avec notre L1 À la mi temps j'ai déjà ma reponse Citer
beber49 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Saïd non merci, il loupe tout cette saison je trouve, plus du tout aussi tranchant et tueur. Wahi a le merite d'être sur un exploit, un vrai tueur, il pèse sur les défenses. Guilavogui les dernières 20 minutes, un grand OUI. Citer
lechtimi9 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 N'empêche je trouve qu'ils font des choses simples pour lancer leur ailier ou centrer sur leur grand dadet devant. Notre jeu de passe est parfois un peu trop compliqué je trouve Citer
enti Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : je crois que vous etes dur, le psv met un pressing pour nous empecher de relancer proprement à partir de là on perd beaucoup de ballons qu'on balance devant. ça reste le haut niveau c'est pas des peintres en face. Je confirme pour Frankowski. Vous êtes un peu dur. Il est bien bloqué dans son couloir avec souvent 2 joueurs au pressing. À l’inverse, il fait un bon match défensivement Citer
eagle Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Ouais enfin, nos joueurs ne sont pas censé l'être non plus.. Si faut pas que l'équipe adverse ou essaye de prendre le ballon pour qu'on réussisse à jouer... ca va devenir mission impossible. Les passes à 1m ratées, les contrôles en touche, les passes en retrait directement en corner.... difficile de tout mettre sur le pressing adverse sans remettre en cause notre qualité technique. ben c'est l'ensemble des deux mais au pressing on a du mal et ensuite on subit le leur qui vient très haut. déjà rien que samba il a perdu plein de ballons en balançant pour balancer plein de fois. Modifié le 24 octobre 2023 par eagle Citer
Amaury Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Saïd non merci, il loupe tout cette saison je trouve, plus du tout aussi tranchant et tueur. Wahi a le merite d'être sur un exploit, un vrai tueur, il pèse sur les défenses. Guilavogui les dernières 20 minutes, un grand OUI. On ne le veut pas à la place de Wahi mais de Fulgini. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 1 minute ago, beber49 said: Saïd non merci, il loupe tout cette saison je trouve, plus du tout aussi tranchant et tueur. Wahi a le merite d'être sur un exploit, un vrai tueur, il pèse sur les défenses. Guilavogui les dernières 20 minutes, un grand OUI. Perso je change volontier Fulgini contre Said Citer
karldu91 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Perso je change volontier Fulgini contre Said Je mets même Ali Mathlouti à la place de Fulgini à ce stade Modifié le 24 octobre 2023 par karldu91 neegh, dede62137, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
beber49 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 à l’instant, Amaury a dit : On ne le veut pas à la place de Wahi mais de Fulgini. Il court clairement pas assez. Thomasson selon moi est al seule alternative positive à Fulgini. Perso, je toruve qu'il n'y a vraiment vraiment pas photo entre les 2. Citer
enti Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Je reste convaincu qu’il faut absolument gagner ce match. Les 2 déplacements derrière vont être dans le dur Citer
beber49 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Je signe pour un nul à la vue de notre 1ere mi temps. Citer
enti Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 1er ballon de Fulgini. Perte de balle puis faute Citer
dede62137 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je mets même Ali Mathlouti à la place de Fulgini à ce stade Que de souvenirs 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2023 Posté(e) le 24 octobre 2023 Super match du trio défensif, pour l’instant. Citer
Messages recommandés