karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, CoeurO a dit : Wahi sur la banc lors qu'il est en pleine confiance... mouais. Bon après Said est également un bon joueur. Fulgini plutôt que Guilavogui, c'est dommage. Mais bon, même un vieux 1-0 sur un CSC de Yoro je prends. Modifié le 8 octobre 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 PDC en dehors de la feuille finalement, logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Je sens que Guivalogui va marquer aujourd’hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Je sens que Guivalogui va marquer aujourd’hui ! S'il rentre 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Danso qui bouffe David, Medina qui fait sortir Zhegrova du match, et Samed qui grignote Cabella et je pense qu'on passera le match sereinement. 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Danso qui bouffe David, Medina qui fait sortir Zhegrova du match, et Samed qui grignote Cabella et je pense qu'on passera le match sereinement. 😁 Il faudra quand même marquer un but.. ce qui est pas encore gagné 😇 Attention aux CPA aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Wahi sur la banc lors qu'il est en pleine confiance... mouais. Touché à la cheville. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Touché à la cheville. Ah ok, je n’avais pas vu passer cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Il faudra quand même marquer un but.. ce qui est pas encore gagné 😇 Attention aux CPA aussi Wahi à la 75 ème, 1-0 et tout le monde rentre chez soi 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Wahi à la 75 ème, 1-0 et tout le monde rentre chez soi 🤣 Je signe 🤝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Encore un beau tifo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 A suivre aussi le duel Aguilar Ismaily. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Seko ❤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Merde Fulgini ! Sotoca était tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Merde Fulgini ! Sotoca était tout seul ! Curieusement, j’ai du mal à lui en vouloir y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Khusanov le crack. 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Curieusement, j’ai du mal à lui en vouloir Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Kusanov qui met un coup d epaule a David et il fait le mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 C'est dangereux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Khusanov 😅😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 SAS est vraiment un agitateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : C'est dangereux quand même Quelle connerie de foutre des panneaux aussi proches du terrain... Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 L'arbitre qui arrête le jeu alors que david est en dehors du terrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Mon dernier flocage de maillot, c'était kovacevic... Le prochain pourrait être khusanov 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Quelle connerie de foutre des panneaux aussi proches du terrain... Pour info, l’UEFA a imposé son plan de panneaux LED avec 4 panneaux qui leur sont dédiés en CL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés