neegh Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 J'ai attendu de me calmer et de fêter avant de réagir... Quelle soirée incroyable. Quelle fierté putain. GRADIT a été monstrueux, je l'ai parfois critiqué, pour moi c'est l'homme du match ce soir. Danso, Samba, Medina et tous les autres en fait : parfaits. Et qui a dit que Franko ne savait pas centrer ? Citer
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Madame Hypofrites était devant le match ? Parce que si ce n'est pas le cas et que Karl était devant le match, plus rien ne va. nolaslen, Hypofrites et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Tout le monde très bien mais Danso, Samba et Wahi décisifs et monstrueux. Le but de Wahi et son contrôle pour la remettre à Thomasson, c'est juste exceptionnel. Combien d'attaquants mettent ce but? Pas tellement. Oui! La passe décisive est exceptionnelle à bien des égards. Au delà de la réalisation qui est simplement belle, il faut avoir le coup d'oeil, la lucidité sur un de tes premiers ballons jouables et surtout avec ce contrôle difficile de donner la balle au copain. Il est un peu "brouillon" par moment, mais il a quand même des gestes de très très haut niveau. Mr_Moustache et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Et pires qui fait la gueule .... putain certes t aime arsenal, mais t es francais avant tout .... Citer
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Oui! La passe décisive est exceptionnelle à bien des égards. Au delà de la réalisation qui est simplement belle, il faut avoir le coup d'oeil, la lucidité sur un de tes premiers ballons jouables et surtout avec ce contrôle difficile de donner la balle au copain. Il est un peu "brouillon" par moment, mais il a quand même des gestes de très très haut niveau. Ouep, c'est exceptionnel. Autant de réalisme, c'est du 100%. Citer
the-gunner Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Belle victoire pour vous On a mal jouer, on vous a pris de haut, et on a perdu, ça nous fera redescendre, je pense quand même qu’on finira 1 er mais honnêtement vous êtes bien parti pour la 2 eme place Md-rax, MisterFraiZ, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Il n’empêche, c’est faible le PSV. Si on prend 4 points sur l’aller retour, c’est direct en 8ème. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Il n’empêche, c’est faible le PSV. Si on prend 4 points sur l’aller retour, c’est direct en 8ème. Il nous faudra probablement une victoire de plus pour finir au moins 3ème, non? Citer
hunter001 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Il n’empêche, c’est faible le PSV. Si on prend 4 points sur l’aller retour, c’est direct en 8ème. Non, c est 3eme place assurée mais pas les 8eme de la ldc Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Il n’empêche, c’est faible le PSV. Si on prend 4 points sur l’aller retour, c’est direct en 8ème. Faible c'est fort comme mot non !? Ils n'ont pas fait de résultat face à Arsenal et Seville mais ca reste une belle équipe. Attention neegh, Mr_Moustache, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Non, c est 3eme place assurée mais pas les 8eme de la ldc Arsenal va exploser Séville 2 fois en parallèle Citer
lens76 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Sur mon nuage... je vous laisse j'ai des beaux rêves a aller faire 🥰 ❤️💛 Citer
Toten Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Ne nous enflammons pas, une troisième place serait déjà très bien. C'est le haut niveau, c'est tout ou rien... Citer
hunter001 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, enti a dit : Arsenal va exploser Séville 2 fois en parallèle Ca serait top de ne pas jouer la qualif dur le dernier match. Mais bon redescendant sur terre. Le osv c est loin d être gagné. En 99 on etait sur de battre le dynamo et on perd 3-1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 N'empêche d'accord avec Di Meco. Sur les corners c'était open bar, on a encore claqué des fesses à en impressionner des amateurs de twerk. 😅 Citer
Titi Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Je vais faire un petit footing pour décompresser, les rennais vont me prendre pour un fou neegh a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : N'empêche d'accord avec Di Meco. Sur les corners c'était open bar, on a encore claqué des fesses à en impressionner des amateurs de twerk. 😅 Les phases arrêtées c est notre plus grandes faiblesse offensive comme defensive Citer
samiscoubi Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Ils ont réussi à me faire pleurer... j'ai suivi ça depuis le Mc Ewans et je me suis revu 20 ans en arrière. Mais putain qu'est-ce que ça fait du bien!!! Merci! Merci! Merci! Un match de légende!! Modifié le 3 octobre 2023 par samiscoubi MisterFraiZ, Kwarkz, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Toten Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Je comprends mieux les étoiles... J'ai la tête dedans, ca va être dur de dormir Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : N'empêche d'accord avec Di Meco. Sur les corners c'était open bar, on a encore claqué des fesses à en impressionner des amateurs de twerk. 😅 Faut dire la vérité. On est tellement mauvais dans ce domaine. Chaque corner, j'ai l'impression que c'est un peno. Citer
Toten Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Franck Haise est en kiffe total ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Des trémolos dans la voie d'Haise. Ou alors il réprime une furieuse envie de monter sur la table pour un hélicobite. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Je regarde les ralentis et je chiale ... samiscoubi a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Exceptionnel fantastique, ... fier de tous nos joueurs. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés