Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J07 / 29-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Danso, homme du match. Samba et Sotoca, juste derrière. Le reste, pas terrible mais on aura le taff. Content des 3 pts car on repart souvent bredouille de Strasbourg. On revient dans des standards plus acceptables.

Sinon ma frustration avec Fulgini est grandissante. Lui et Thomasson, c’est quand même dramatique sur l’ensemble du début de saison. Un miracle que ce soit nos titulaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Guilavogui une fois de plus excellente entrée. Sotoca encore homme du match pour moi.

Faut pas abuser pour Sotoca. Beaucoup de déchets et d'approximations techniques et maladroit devant le but. La semaine dernière oui deux passes décisifs. Là c'est pas ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, massif a dit :
il y a 11 minutes, RCL14920 a dit :

Sotoca, 3ème occasion manquée, ça fait beaucoup ... et même trop, mais pour FH, il n'y a pas de problème.

Oui, mais il est indispensable dans le jeu. 

Et alors, ça n'excuse pas le gaspillage d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Danso, homme du match. Samba et Sotoca, juste derrière. Le reste, pas terrible mais on aura le taff. Content des 3 pts car on repart souvent bredouille de Strasbourg. On revient dans des standards plus acceptables.

Sinon ma frustration avec Fulgini est grandissante. Lui et Thomasson, c’est quand même dramatique sur l’ensemble du début de saison. Un miracle que ce soit nos titulaires. 

Comment peux tu dire que Thomasson est aussi mauvais que Fulgini ? Regarde les appels, la dépense physique, l'intelligence de placement, c'est dingue ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est les 3 pts ce soir, premier but de wahi (et quel but) et de la maitrise contre une faible équipe en face (sauf angelo) mais au moins clean shit en prime et victoire pour commencer la semaine. Puis on gagne à Strasbourg où on a toujours eu du mal (même si c'était faible vraiment).

par contre les contres faudra les conclure quand meme. 

On remonte au classement et ça va décevoir le topic des pessimistes de la L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Comment peux tu dire que Thomasson est aussi mauvais que Fulgini ? Regarde les appels, la dépense physique, l'intelligence de placement, c'est dingue ça. 

Bah je regarde surtout la différence avec l’entrée d’un Guilavogui. Je compare les 3 et je me dis que Guilavogui n’a absolument rien à faire sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...