Aller au contenu

Lens - Toulouse / J06 / 24-09-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

C'est une stat de merde les "tirs cadrés", ça ne reflète en rien la dangerosité du tir...

Une frappe cadrée de Sotoca ça compte comme frappe non cadrée non ? 😅

Posté(e)
1 minute ago, Dony said:

C'est une stat de merde les "tirs cadrés", ça ne reflète en rien la dangerosité du tir...

La preuve on fait deux barres. Même si je nous trouve assez inoffensif mais ça te donne raison pour la stat 😉

Posté(e)

Je trouve aussi que les passes sont trop lentes, mais pour jouer plus vite dans la passe, il faut élever notre niveau technique car pour l'instant on pêche de ce côté. Le manque de confiance n'aide pas non plus.

Posté(e)
il y a 6 minutes, lens76 a dit :

Je suis d'accord sur les circuits de passe trop lent. 

D'ailleurs notre but vient sur une des rares action ou on joue en direct en profondeur (avec des passes enfin dans le bon timing)

Oui, avec une belle passe de Sotoca qui a finalement tenté une passe risquée, comme il sait le faire.

C'est un peu le problème je pense, on doit arrêter de se reposer uniquement sur Gradit et Medina pour les tenter.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je le disais surtout car j’ai pas vu le gardien faire un arrêt. 

Je veux surtout le voir chercher le ballon au fond des filets perso 😊