RCL Warszawa Posté(e) le 22 septembre 2023 Share Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 10 minutes, Toten a dit : Oui il était vraiment ivre, je l'ai vu 2 fois et les 2 fois il tenait sa place toute déchirée (comme lui) en main avec un regard dépité. Je me demande s'il a pu rentrer haha Je l'ai vu aussi passer à l'intérieur du cortège, plus saoul cela ne doit pas être possible 😅. Il racontait des trucs incompréhensibles. S'il n'a pas pu rentrer, il a du avoir des remords, Yves ("Yves Remord"). Je sors ➡️. Hypofrites, Amaury et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2023 Il y a 6 heures, Sloy a dit : Je pensais que c'était une faute de frappe mais non... Le passage des Prouts à l'Olympia avait pourtant fait du bruit (sans jeu de mot 😉), danser le "Ouchouchouche" était fabuleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 septembre 2023 Share Posté(e) le 23 septembre 2023 Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Le passage des Prouts à l'Olympia avait pourtant fait du bruit (sans jeu de mot 😉), danser le "Ouchouchouche" était fabuleux J'ai fait plusieurs de leurs concerts(pas à l'Olympia) dont le dernier cette année. https://youtu.be/faY5Q-acIYU CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 23 septembre 2023 Share Posté(e) le 23 septembre 2023 Il y a 22 heures, Toten a dit : Pour l'anecdote, l'Équipe écrit : ''Il y a tellement de travaux en ce moment autour du stade Sanchez-Pizjuan qu'il était écrit qu'une bonne perceuse serait indispensable.'' C'est, peut-être, pour ça que "La Perceuse" a fait son meilleur match depuis le début de la saison !!! Ça a dû l'inspirer ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 septembre 2023 Share Posté(e) le 23 septembre 2023 il y a une heure, RCL14920 a dit : C'est, peut-être, pour ça que "La Perceuse" a fait son meilleur match depuis le début de la saison !!! Ça a dû l'inspirer ... il a retrouvé du jus 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Le 22/09/2023 à 18:25, CoeurO a dit : Le passage des Prouts à l'Olympia avait pourtant fait du bruit (sans jeu de mot 😉), danser le "Ouchouchouche" était fabuleux Le ouch ouch ouch, on le fait aussi dans nos chapelles à Bailleul CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 Le karma de balancer Wahi dans les panneaux publicitaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 39 minutes, West'ier a dit : Le karma de balancer Wahi dans les panneaux publicitaires. Mouais, m'enfin aussi con soit il, ce genre de chose c'est assez grave karldu91, Amaury et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Mouais, m'enfin aussi con soit il, ce genre de chose c'est assez grave surtout que ça devient monnaie courante. Je ne comprends pas pourquoi les clubs ne proposent pas un service de sécurité, qui serait renforcé les soirs de match car tout le monde sait que ramos est sur le terrain et donc pas chez lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 8 heures, jojo62 a dit : surtout que ça devient monnaie courante. Je ne comprends pas pourquoi les clubs ne proposent pas un service de sécurité, qui serait renforcé les soirs de match car tout le monde sait que ramos est sur le terrain et donc pas chez lui ... Un joueur professionnel de ce niveau a, quand-même, les moyens de se payer un ou deux agents de sécurité les jours de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 12 heures, RCL14920 a dit : Un joueur professionnel de ce niveau a, quand-même, les moyens de se payer un ou deux agents de sécurité les jours de match. Oui, c'est vrai aussi. Mais je trouve que ça serait mieux que chaque club ait un service de sécurité pour ses joueurs, ce serait un avantage de plus pour ces salariés du ballon rond, c'est mon côté CGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 6 minutes, jojo62 a dit : Oui, c'est vrai aussi. Mais je trouve que ça serait mieux que chaque club ait un service de sécurité pour ses joueurs, ce serait un avantage de plus pour ces salariés du ballon rond, c'est mon côté CGT Ça m'a toujours étonné que dans CGT, il y ait le mot "travail" !!! david79, JoJo, Tobolik et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés