ohbayebay Posté(e) le 18 avril Auteur Share Posté(e) le 18 avril L'abonnement a augmenté de 6€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Oui, on pouvait s'y attendre. On se rassure aussi en se disant que peut-être on pourra avoir un peu plus facilement des places au match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Il y a 1 heure, Clorith a dit : Oui, on pouvait s'y attendre. On se rassure aussi en se disant que peut-être on pourra avoir un peu plus facilement des places au match... Sur les 28000 abonnés, tous ne se réabonneront pas, pour X raisons : déménagement hors région (taf ou études), soucis de santé ou financiers, girouette repartant au losc, vie de famille ... Comme on ne peut pas s'abonner, ça laissera un peu plus de possibilités pour avoir des places à l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril La priorité abonné pour les matchs de gala n'existera plus. Ça, c'est plutôt bien pour les non abonnés. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril (modifié) il y a 12 minutes, jojo62 a dit : Sur les 28000 abonnés, tous ne se réabonneront pas, pour X raisons : déménagement hors région (taf ou études), soucis de santé ou financiers, girouette repartant au losc, vie de famille ... Comme on ne peut pas s'abonner, ça laissera un peu plus de possibilités pour avoir des places à l'unité. En espérant que la jauge en marek de 6000 places soit enfin validée par le ministère des sports. Curieux de voir ce que cela pourrait donner. Assurément plus d'ambiance. Surtout que sur les côtés, c'est beaucoup moins actif. Modifié le 18 avril par david79 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 2 minutes, david79 a dit : En espérant que la jauge en marek de 6000 places soit enfin validée par le ministère des sports. Curieux de voir ce que cela pourrait donner. Assurément plus d'ambiance. Surtout que sur les côtés, c'est beaucoup moins actif. C'est parce qu'ils se regroupent au centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril à l’instant, Clorith a dit : C'est parce qu'ils se regroupent au centre. Du coup, ceux qui restent sur les côtés donnent l'impression de ne pas ou peu chanter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril à l’instant, david79 a dit : Du coup, ceux qui restent sur les côtés donnent l'impression de ne pas ou peu chanter. Ce sont souvent ceux qui ne veulent pas être gênés par les drapeaux. Et comme le gros de la troupe est au centre, ils sont beaucoup moins nombreux, et ça fait un trou des deux côtés, Delacourt et Trannin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril (modifié) il y a 6 minutes, Clorith a dit : Ce sont souvent ceux qui ne veulent pas être gênés par les drapeaux. Et comme le gros de la troupe est au centre, ils sont beaucoup moins nombreux, et ça fait un trou des deux côtés, Delacourt et Trannin. Je suis un peu surpris que ça soit juste une question de drapeau mais tu as peut-être raison. Il n'en reste pas moins que pour certains sur les côtés, je les sens pas hyper motivés. Du coup si la jauge augmente, ça permettra de boucher les espaces vides et espérons faire effet de masse. Modifié le 18 avril par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Il y a 3 heures, david79 a dit : Je suis un peu surpris que ça soit juste une question de drapeau mais tu as peut-être raison. Il n'en reste pas moins que pour certains sur les côtés, je les sens pas hyper motivés. Du coup si la jauge augmente, ça permettra de boucher les espaces vides et espérons faire effet de masse. Retrouver le Bollaert des années 90 en somme (celui d'avant la CDM 98) : celui avec une Marek archi pleine ! Si l'ambiance pouvait suivre ! Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Le 18/04/2024 à 18:00, david79 a dit : En espérant que la jauge en marek de 6000 places soit enfin validée par le ministère des sports. Curieux de voir ce que cela pourrait donner. Assurément plus d'ambiance. Surtout que sur les côtés, c'est beaucoup moins actif. J'ai lu qu'un exercice d"évacuation devait être effectué samedi dans le but de valider l'augmentation de la jauge. Quelqu'un a des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 53 minutes, fleurdelens a dit : J'ai lu qu'un exercice d"évacuation devait être effectué samedi dans le but de valider l'augmentation de la jauge. Quelqu'un a des infos. Cela a été fait hier soir, lors des interviews de fin de match on entendait les alarmes. Les commentateurs en ont parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 22 avril Share Posté(e) le 22 avril Merci. Mais je me demandais surtout si on avait les retours, si l'expérience avait été concluante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 22 avril Auteur Share Posté(e) le 22 avril Le 18/04/2024 à 18:04, david79 a dit : Du coup, ceux qui restent sur les côtés donnent l'impression de ne pas ou peu chanter. C'est tellement triste alors qu'on rêverait d'avoir des abos en Marek pour pouvoir chanter. Je valide que les cotés ne chantent pas, je dirai même plus que les cotés qui ne chantent pas ont beaucoup grapillé vers le centre. Mais c'est aussi dû au jeu de Lens qui ne passionne pas, aux chants beaucoup trop rapides et toujours pareils, familiale, etc etc.. Mais ce sont des autres débats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 22 avril Share Posté(e) le 22 avril 8 minutes ago, ohbayebay said: C'est tellement triste alors qu'on rêverait d'avoir des abos en Marek pour pouvoir chanter. Je valide que les cotés ne chantent pas, je dirai même plus que les cotés qui ne chantent pas ont beaucoup grapillé vers le centre. Mais c'est aussi dû au jeu de Lens qui ne passionne pas, aux chants beaucoup trop rapides et toujours pareils, familiale, etc etc.. Mais ce sont des autres débats. C'est marrant parce que moi qui suis habitué au niv 1, souvent Xercés et parfois delacourt, au niveau 0 je me suis senti beaucoup plus dans l'ambiance. L'espérience football est bien meilleure en Xercés mais j'ai vraiment apprécié l'ambiance du niv 0, ma fille aussi d'ailleurs, vous auriez vu ses yeux briller lorsque je lui ai dit que j'avais des places pour aller au stade 😍 Merci @ohbayebay 😉 david79, Lichtinbraf, ohbayebay et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 22 avril Share Posté(e) le 22 avril Il y a 9 heures, ohbayebay a dit : C'est tellement triste alors qu'on rêverait d'avoir des abos en Marek pour pouvoir chanter. Je valide que les cotés ne chantent pas, je dirai même plus que les cotés qui ne chantent pas ont beaucoup grapillé vers le centre. Mais c'est aussi dû au jeu de Lens qui ne passionne pas, aux chants beaucoup trop rapides et toujours pareils, familiale, etc etc.. Mais ce sont des autres débats. Pour moi, y a 4 raisons. La Marek se renouvelle peu : du coup, la tribune vieillit. On le constate en la voyant. Les RT ont trop pris le pouvoir. L'impression qu'ils sont les seuls à ambiancer la Marek. Les chants, longs et trop rapides. Le jeu produit cette saison. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 avril Share Posté(e) le 22 avril il y a 49 minutes, jojo62 a dit : Pour moi, y a 4 raisons. La Marek se renouvelle peu : du coup, la tribune vieillit. On le constate en la voyant. Les RT ont trop pris le pouvoir. L'impression qu'ils sont les seuls à ambiancer la Marek. Les chants, longs et trop rapides. Le jeu produit cette saison. Trop rapide, oui, ça, c'est absolument certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 mai Share Posté(e) le 10 mai RCL Warszawa, ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Clorith, mArT, Lmarco et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Il était temps d'habiller ces coursives ! Belle initiative et joli rendu, bravo ! Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a une heure, DamieN62 a dit : Yep, tres sympa comme initiative. J aime beaucoup celui avec les maillots West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Nouvelle saison 2024/2025, des nouvelles recrues, une nouvelle boutique en ligne, mais une billetterie toujours aussi calamiteuse... ohbayebay, Clorith et daykatana ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août (modifié) Si même les espagnols le disent !!! Ils doivent déjà aimer nos couleurs !! Bon ok, c'est Ligue 1 Espagne, mais quand même... Modifié le 26 août par Clorith ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés