Aller au contenu

Bollaert et tout ce qui le concerne

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Clorith a dit :

Sympa, l'esplanade Trannin hier, en mode ginguette estivale

IMG_20250809_171642.jpg

IMG_20250809_171640.jpeg

Très sympa, c'est mieux qu'un espace vide, bien plus agréable et dans l'esprit d'un aprem/soirée foot.

Par contre, d'octobre à avril, ils devront trouver une autre idée : réchauffement climatique oui mais on reste dans le Nord quand même 😂 

Posté(e)
il y a 56 minutes, jojo62 a dit :

Par contre, d'octobre à avril, ils devront trouver une autre idée : réchauffement climatique oui mais on reste dans le Nord quand même 😂 

Je le dis souvent qu'est ce que j'aimerais qu'en foot il y ait une grande trêve disons de mi décembre à début mars et qu'on joue le reste du temps. Les matchs en été c'est quand même autre chose que quand ça caille. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, fleurdelens a dit :

Je le dis souvent qu'est ce que j'aimerais qu'en foot il y ait une grande trêve disons de mi décembre à début mars et qu'on joue le reste du temps. Les matchs en été c'est quand même autre chose que quand ça caille. 

Je me souviens début des années 90 : le championnat démarrait fin juillet et t'avais une longue trêve hivernale (mi-décembre à mi-janvier ou fin-janvier).

Posté(e) (modifié)

Je retente ma chance, s'il y a des abonnés ici.

Savez-vous où trouver le code de sécurité dans l'espace revente des billets ?

Voir photo :

Merci énormément pour vos retours, je galère. 

Messenger_creation_AA28E82B-E418-472D-8D2B-60129CC89CD9.jpeg

Modifié par ohbayebay
Posté(e)
il y a 15 minutes, ohbayebay a dit :

Je retente ma chance, s'il y a des abonnés ici.

Savez-vous où trouver le code de sécurité dans l'espace revente des billets ?

Voir photo :

Merci énormément pour vos retours, je galère. 

Messenger_creation_AA28E82B-E418-472D-8D2B-60129CC89CD9.jpeg

T'as regardé dans tes mails de l'époque ? Où il faudrait les contacter sur le site.

Je ne peux pas t'aider davantage je ne suis pas abonné..

Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

T'as regardé dans tes mails de l'époque ? Où il faudrait les contacter sur le site.

Je ne peux pas t'aider davantage je ne suis pas abonné..

Je ne les ai plus. Mais ce n'est pas logique, ils devraient proposer code oublié comme pour les mots de passe.

Pas certain que ça soit dans les mails.