Aller au contenu

Brest - Lens / J01 / 13/08/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il a raison de mettre un tampon d entrée,  un match c est 90 min et pas 40 . On sera attendu à chaque match, y aura pas de cadeau et beaucoup de concentration dans les formations adverses sans compter les équipes qui ont peut être mal digere leurs résultats face à nous l an dernier.

La réaction face à Rennes sera déterminante et ce sera un excellent test au vu de l opposition ....

Modifié par nbfzero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RiDeR a dit :

Sishuba, Cortes, c'est bien mais entre les 5 Minutes vs United et la rien, pas l'impression qu'il fasse vraiment confiance le coach. PDC a disparu.

Je ne suis pas tout à fait le seul à le penser, du coup, hein, @karldu91 ! :clindoeil: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pensais pas qu’il serait aussi dur avec les joueurs sur un premier match. Peut-être un vrai message à son groupe et certains joueurs…

Plus que le résultat, c'est la manière. Et pour le coup je suis d'accord avec lui.

Tu peux ne pas être dans un grand jour, mais quand tu mènes 2-0, que tu déroules et que d'un coup tu joues tout trop facile (avant même le penalty), c'est moins excusable.

Et la 2ème mi-temps c'est inexplicable. Encore une fois, tu peux ne pas être inspiré, mais rater des passes à 1m, perdre le ballon et pas revenir etc... difficile de rien dire.

La c'est le moment pour passer un message. 

Et puis, je sais que beaucoup pensent que la prépa ne veut rien dire, et je suis d'accord sur le fait de dire que les RESULTATS ne veulent rien y dire, mais malheureusement, pas mal de choses aperçues en prépa ont été "confirmées" aujourd'hui. Tu regardes le match de Manchester, c'est pas un copier-coller, mais tu as de quand même certaines similitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise a toujours fonctionné comme ça. S'il y a 5 joueurs expérimentés et 4 jeunes sur le banc, ce sont les joueurs expérimentés qui rentrent en priorité. Ce n'est pas une coïncidence si les seuls qui ne sont pas rentrés sont Kushanov (malgré le fait qu'il puisse jouer axe droit), Cortes et Sishuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Je ne suis pas tout à fait le seul à le penser, du coup, hein, @karldu91 ! :clindoeil: 

Je parlais des matchs de pré-saison, où pour le coup il avait été bien meilleur qu'un Thomasson par exemple.

Mais sa rentrée du jour est abominable bien entendu... tout comme celle de Thomasson d'ailleurs, ou la 2ème moitié du match de Fulgini..

Perso, je me répète un peu, mais à ce poste, je suis convaincu qu'il y a des choses à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Je parlais des matchs de pré-saison, où pour le coup il avait été bien meilleur qu'un Thomasson par exemple.

Mais sa rentrée du jour est abominable bien entendu... tout comme celle de Thomasson d'ailleurs, ou la 2ème moitié du match de Fulgini..

Perso, je me répète un peu, mais à ce poste, je suis convaincu qu'il y a des choses à revoir.

J'ai bien compris, ne t'en fais pas !!! c'était un clin d'œil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, enti a dit :


Oui, mais non. Fulgini était déjà pointé du doigt l'année passée et la présence d'ACM a « caché » le problème. Forcément, Sotoca + Fulgini + Sotoca ça manque clairement de niveau dans l'ensemble, sans compter le replis défensif faible que même Openda avait coeur à faire.

C'est vrai qu'il y a certains matchs où il court tellement qu'on a l'impression qu'il est deux !!! 
Bon ça n'a pas été le cas aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattGrinin a dit :

On avait pas perdu 3-2 en août 98 après le titre ?

On avait en effet perdu à Toulouse en faisant un non match comme aujourd'hui mais je ne sais plus le score, 2-1 il me semble 

Édit : c'était bien 3-2 , bien vu, avec un Warmuz à côté de la plaque 

Modifié par jean claude dusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, excusez moi pour les messages un peu moins sérieux ! Je trouvais l'atmosphère un peu tendue et j'ai voulu la détendre !

Ou remerciez moi, si vous préférez !!!

Allez, ce n'est qu'un match et ce n'est que du foot (bon, je sais, c'est le Racing, mais quand même !!) !  La vie continue !  Et on en a vu d'autres, avec ce satané club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lechtimi9 a dit :

Après un capitaine au cœur du jeu et non pas comme gardien ça peut rameuter les troupes non?

On parle beaucoup de Diouf qui techniquement peut être supérieur à Fofana mais c’est dans ce genre de matchs où on a coulé à un moment donné qu’on ressent beaucoup l’absence de Fofana.

On ne le saura jamais mais avec un Fofana au milieu du jeu pour remobiliser l’équipe, je pense qu’on le gagne ce match. L’équipe de l’année dernière nous a toujours montré des ressources mentales insoupçonnées meme dans les moments d’injustice ou de mauvaises périodes mais là aujourd’hui on a senti aucune révolte, rien. Il manque un vrai leader au cœur du jeu et malheureusement même si tu prends de très bons joueurs comme Diarra ou autre, ça ne remplacera pas ce manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tiger a dit :

On parle beaucoup de Diouf qui techniquement peut être supérieur à Fofana mais c’est dans ce genre de matchs où on a coulé à un moment donné qu’on ressent beaucoup l’absence de Fofana.

On ne le saura jamais mais avec un Fofana au milieu du jeu pour remobiliser l’équipe, je pense qu’on le gagne ce match. L’équipe de l’année dernière nous a toujours montré des ressources mentales insoupçonnées meme dans les moments d’injustice ou de mauvaises périodes mais là aujourd’hui on a senti aucune révolte, rien. Il manque un vrai leader au cœur du jeu et malheureusement même si tu prends de très bons joueurs comme Diarra ou autre, ça ne remplacera pas ce manque.

J'espérais que Medina le soit. Mais il n'est pas trop tard, il peut le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est souvent qualifié d'équipe physique, mais, dès qu'en face, ça nous rentre dedans, le jeu de l'équipe se délite. En 2ème MT, les Brestois nous rentraient dedans, mais ça continuait à remonter les ballon par petites passes depuis notre ligne de but avec, très souvent une perte de balle à la clé en milieu de terrain.

Après, quand on est sous pression, avec des MO qui sont lents et un AC qui semble, pour l'instant, plutôt limité, c'est difficile de chercher tout de suite la profondeur. En 1ère MT, on a pu le faire sur le but de Machado parce qu'on n'était pas sous pression. Quand FH a, enfin, fait ses changements, je suis persuadé que Sishuba, avec sa vitesse et sa percussion aurait apporté beaucoup plus que Thomasson.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

J'espérais que Medina le soit. Mais il n'est pas trop tard, il peut le devenir.

Je serais pas étonné qu’il y ait une espèce de vide là dessus. Samba doit être bon pour mobiliser ou remobiliser dans le vestiaire mais il faut trouver le leader qui peut gueuler sur le terrain pour toute l’équipe en cours de match. J’imagine qu’un Sotoca aurait la légitimité pour le faire mais est ce que c’est son tempérament ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tiger a dit :

On parle beaucoup de Diouf qui techniquement peut être supérieur à Fofana mais c’est dans ce genre de matchs où on a coulé à un moment donné qu’on ressent beaucoup l’absence de Fofana.

On ne le saura jamais mais avec un Fofana au milieu du jeu pour remobiliser l’équipe, je pense qu’on le gagne ce match. L’équipe de l’année dernière nous a toujours montré des ressources mentales insoupçonnées meme dans les moments d’injustice ou de mauvaises périodes mais là aujourd’hui on a senti aucune révolte, rien. Il manque un vrai leader au cœur du jeu et malheureusement même si tu prends de très bons joueurs comme Diarra ou autre, ça ne remplacera pas ce manque.

C’est en grande partie pour ça que la rumeur (aucune idée si elle était vraie ou non) Zakaria me plaisait tant. Un mec de cette stature, capable d’être le remplaçant « mental » de Seko dans le cœur du jeu, même si c’est en 6 plutôt qu’en 8.

(L’autre partie étant que c’est un super joueur).

Avec la forme du moment de Sas, ça m’aurait vraiment beaucoup plu. Plus que Spierings (mais ce n’est pas le même investissement).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

C’est en grande partie pour ça que la rumeur (aucune idée si elle était vraie ou non) Zakaria me plaisait tant. Un mec de cette stature, capable d’être le remplaçant « mental » de Seko dans le cœur du jeu, même si c’est en 6 plutôt qu’en 8.

(L’autre partie étant que c’est un super joueur).

Avec la forme du moment de Sas, ça m’aurait vraiment beaucoup plu. Plus que Spierings (mais ce n’est pas le même investissement).

J’aime bien aussi le profil de Bakayoko qui est libre mais j’imagine qu’il se prépare à partir en Arabie Saoudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J’aime bien aussi le profil de Bakayoko qui est libre mais j’imagine qu’il se prépare à partir en Arabie Saoudite.

Oui, mais c’est surtout trop tard…

Que ce soit au milieu ou au milieu Off, on a trop de joueurs pour faire quoi que ce soit.

On a plus que l’espoir que ça prenne 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, enti a dit :

Prochain match, j'espère :

SAS <-> Spierings

Fulgini <-> Sishuba/Cortes

Guilavogui <-> Recrue

Pareil, c'est exactement ce que j'ai dit à mes potes sur Whatsapp il y a quelques instants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de voir le match.

Quand je lis que l'arbitre a été mauvais, mais ça dépasse tout ça en fait.

Les jaunes sont pour les lensois quasi inexistant, et ça AUSSI ça change le match.

Le rouge et les péno évidemment, c'est une honte absolue.

Oui nous avons fait une 2eme mi temps pas top, mais c'est absolument indéniable que l'arbitre nous fait perdre les 3 points à mon gout.

Bref, que Brest aille en Ligue 2 et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...