Aller au contenu

Brest - Lens / J01 / 13/08/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, manico a dit :

Sans l'arbitre qui relance Brest, jamais ils ne revoient le jour dans ce match, quiconque a fait du foot sait l’impact que ça peut avoir.

Quiconque ayant fait du foot sait qu'un match n'est jamais terminé avant que l'arbitre ne siffle la fin de match. Des mi temps à sens unique qui s'inversent en deuxième, il y en a des centaines par an. Tu ne sauras jamais comment on aurait joué (ou Brest) en deuxième période toujours à 2-0. 

Au lieu de parler de l'adversaire on devrait focaliser sur notre performance. Donc contre un bon Brest (même relancé par l'arbitrage) on n'a pas le niveau ? Notre deuxième mi temps est dégueulasse. Et c'est pas acceptable. Allons chercher le troisième, s'il y a vraiment un monde d'écart avec Brest 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Sauf que ça change l'état d'esprit des joueurs en face, qui avant cela étaient résignés. Et ça ne peut pas être balancé d'un revers de la main, peu importe la façon dont on joue depuis.

Ah oui excuse moi, il suffit que Brest soit en confiance pour être largement supérieur à Lens. Risible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Quiconque ayant fait du foot sait qu'un match n'est jamais terminé avant que l'arbitre ne siffle la fin de match. Des mi temps à sens unique qui s'inversent en deuxième, il y en a des centaines par an. Tu ne sauras jamais comment on aurait joué (ou Brest) en deuxième période toujours à 2-0. 

Au lieu de parler de l'adversaire on devrait focaliser sur notre performance. Donc contre un bon Brest (même relancer par l'arbitrage) on n'a pas le niveau ? Notre deuxième mi temps est dégueulasse. Et c'est pas acceptable. Allons chercher le troisième, s'il y a vralei un monde d'écart avec Brest 

Mais t'es sérieux. SAns le penalty, jamais de la vie Brest revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ah oui excuse moi, il suffit que Brest soit en confiance pour être largement supérieur à Lens. Risible 

Ce qui est risible c'est la façon dont tu dénigres tous ceux qui peuvent penser différemment de toi. À aucun moment je n'ai dit cela, mais ton envie d'avoir toujours raison te pousse à changer les propos de tes interlocuteurs. Risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Mais t'es sérieux. SAns le penalty, jamais de la vie Brest revient.

On n'en saura jamais rien. Montpellier/Marseille, Montpellier /Lyon, Milan/Liverpool et tant d'autres.

 

Et de toutes façon peu importe, même si Brest est relancé par l'arbitrage, ça n'a pas à avoir un Impact sur NOS performances!  Mais bon on te connait Manico. L'objectivité quand ça touche Lens et l'arbitrage c'est pas ton fort. J'espère que t'as pas tout cassé dans ta maison 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

On n'en saura jamais rien. Montpellier/Marseille, Montpellier /Lyon, Milan/Liverpool et tant d'autres.

 

Et de toutes façon peu importe, même si Brest est relancé par l'arbitrage, ça n'a pas à avoir un Impact sur NOS performances!  Mais bon on te connait Manico. L'objectivité quand ça touche Lens et l'arbitrage c'est pas ton fort. J'espère que t'as pas tout cassé dans ta maison 😂

Toi c'est la lucidité qui n'est pas ton fort. Tu n'as pas duû jouer beaucoup au foot pour sortir autant d'absurdités.

Et encore une fois, oublie moi ça me fera des vacances. Hiker a tout résumé te concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...