Aller au contenu

Brest - Lens / J01 / 13/08/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Gradit est quand même très bête sur ce penalty. Il n'avait pas déjà fait le coup en coupe contre Nantes ? Il ne doit même pas sauter, là, le ballon est tellement haut !! 

Et maintenant Brest qui était dans le seau, ça revenir avec le vent favorable et plein de motivation. C'était la pire chose au pire moment. 

Il faut clairement jouer pour mettre le troisième, sinon ça pue

Je suis d’accord. Je comprends pas trop son attitude sur le peno. Il n’y avait absolument aucun danger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Gradit est quand même très bête sur ce penalty. Il n'avait pas déjà fait le coup en coupe contre Nantes ? Il ne doit même pas sauter, là, le ballon est tellement haut !! 

Et maintenant Brest qui était dans le seau, ça revenir avec le vent favorable et plein de motivation. C'était la pire chose au pire moment. 

Il faut clairement jouer pour mettre le troisième, sinon ça pue

C'était Le Cardinal à Nantes

Sinon, stat paradoxale, 73% de passes réussies pour nous contre 78% pour Brest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

😂😂😂 il est au bon endroit ? Il est dans une zone près du but, le ballon arrive a la bonne puissance et bonne hauteur, dans une zone de but, c'est bon très bien tiré. CQFD.

Il en a raté d'autres, il y a du vent aussi, mais le contrat est déjà rempli. Il peut en rater encore 3 en seconde période s'il refait une passe décisive sur corner ou CF

 

Mais il est pas top sur CPA c'est pas faux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lechtimi9 a dit :

Sérieux le ballon n'est plus jouable sur l'action du penalty. Mais il y a faute dans la surface car du coup l'attaquant brestois ne peut plus aller sur le ballon...C'est bête et méchant mais Gradit a clairement manqué de maîtrise...

Défendre un penalty comme ça ca me dépassera toujours. J'appelle presque ça chier sur le foot.

On a une combinaison de

- un attaquant qui n'est pas du tout en position de marquer

- un contact in volontaire après une chute

- une simulation grossière d'un joueur qui tente le coup

Si tout ça ne suffit pas à prendre une décision raisonnée et juste, et pire encore, que le spectateur approuve en mode juriste dépassionné, qui pose le cerveau et applique le texte, on est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ce n’était pas ton propos, je crois. 

Excuse moi, ce n'était pas contre toi 😅 c'est juste contre cet décision que je rage. 

Et pour te contredire, je dis "qu'en revoyant les images", ce qui insinue que la var a vu la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord. Je comprends pas trop son attitude sur le peno. Il n’y avait absolument aucun danger. 

Gradit est un bon joueur, mais ça montre aussi que parmi les trois axiaux, c'est celui dont un peu de concurrence (Seidu... 🥲) n'aurait pas fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...