West'ier Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Baidoo également sélectionné avec l'Autriche Espoirs Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, West'ier a dit : Baidoo également sélectionné avec l'Autriche Espoirs Ridicule, il est complètement à court de rythme et n'a même pas rejoué avec nous. Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Ridicule, il est complètement à court de rythme et n'a même pas rejoué avec nous. ça depend, si c'est juste le faire jouer quelques minutes pour reprendre du rythme alors ça serait bien. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, manico a dit : Rayan Fofana aurait très bien pu être sélectionné également. Une place vient de se libérer en attaque. A voir, mais je pense qu'il ne joue pas assez pour y prétendre. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ah je croyais que c'était fait pour Sarr. Bah non finalement. Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Avec le bordel post CAN et l'ambiance qui doit régner, je me demande si ce n'est pas mieux pour lui... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés