Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Ganiou titulaire avec les espoirs à 18h. On va croiser les doigts pour qu'il ne se blesse/rechute pas. Retransmis quelque part ? Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Retransmis quelque part ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne regarde pas mais j'ai rembobiné pour voir le but et le rouge. C'est Ganiou qui est à l'origine du rouge à la 28ème lol. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Tobolik a dit : Merci ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon, y'a plus Ganiou. Plus d'intérêt pour moi ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Apparemment Ganiou est sorti à la mi-temps. Il jouait latéral droit. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) A noter que Lille va devoir se passer de Mbappé qui est sortie sur une blessure apparemment inquiétante, d'ailleurs son remplaçant Bahoya fait un grand match Modifié il y a 1 heure par CoeurO Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 52 minutes, Mears a dit : Apparemment Ganiou est sorti à la mi-temps. Il jouait latéral droit. Effectivement, ARD dans une défense à 4. Citer
Messages recommandés