Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, DamieN62 a dit :

Rien que pour ce match, j'espère qu'ils descendront. Ça me rend dingue.

Je venais écrire la même chose.

Honteux leur match! Les mecs ont joué 60 min à 11vs10 mais ils cherchaient le 0-0, puis après ils jouaient à 11 derrière pour garder le 1-1.

Marseille méritait vraiment la victoire. Même si on prend bien entendu ce nul.

Mais Metz, que ça dégage en L2, c'est une insulte au foot et à la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

Van Den Kerkhof vs Garcia, le duel des rumeurs d'été :D:

Heureusement que pour le staff, à l'inverse de beaucoup de supporters, être supporter lensois ne suffit pas..

VDK je le trouve vraiment vraiment pas au niveau. 

Les coups à la Clauss, ça marche très rarement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon ça !! Le nul de Marseille.

On sera au mini 7ème, si on perds et que Reims gagne à Lorient ou qu’on fasse nul et que Reims gagne par 6 buts d’écart

Ou maximum 4ème si on gagne par 5 buts d’écart et que Lille perde par 5 buts d’écart contre le PSG, et en même temps que Monaco perde à Nice.

Par contre, outre l’utopie de la différence de buts, on peut être 6ème, mais à égalité de points du 4 et 5ème avec une victoire. Et à 2 points de la 3ème place si Brest prends 1 point à Clermont. Mais une victoire de Nice, nous laisserait à 8 points de la 2ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Je venais écrire la même chose.

Honteux leur match! Les mecs ont joué 60 min à 11vs10 mais ils cherchaient le 0-0, puis après ils jouaient à 11 derrière pour garder le 1-1.

Marseille méritait vraiment la victoire. Même si on prend bien entendu ce nul.

Mais Metz, que ça dégage en L2, c'est une insulte au foot et à la L1.

Situation classique de BölöBall 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats favorables :

Marseille - Metz : Marseille ne gagne pas : fait !!

 

Lens - Strasbourg : on gagne (pas improbable)

PSG - Lille : Paris gagne (ça devrait être logique)

Le Havre - Rennes : Le Havre gagne (pas évident à dire, 1N2 au lotofoot)

Lorient - Reims : Lorient gagne ( pas improbable, Lorient revient et Reims patine)

Clermont - Brest : Clermont gagne (C’est pas dit, vu les dynamiques, Brest pourrait prendre 1 point mini)

Toulouse - Nantes : on s’en fout ! 

Montpellier - Lyon : on s’en fout !

Nice - Monaco : … Si on estime que la 2e place est compromise, une victoire de Nice. Si on veut se rapprocher de Nice à 5 points de la 2ème place, une victoire de Monaco mais on resterait à 3 points d’eux. Sinon un nul ne distribuerait que 2 points au lieu de 3. On reviendrait à 1 point de Monaco et à 6 points de la 2ème place. Donc un nul ! Pour reprendre des points aux 2. (Tout est possible sur ce match…)

 

Donc hormis Brest à Clermont, on pourrait avoir une 3ème journée favorable pour notre remontée dans le top 5 et se rapprocher du podium… mais il faudrait commencer par gagner demain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kwarkz a dit :

Situation classique de BölöBall 🤷‍♂️

Franchement, là, c'était le summum.

Tu joues le maintien, tu as un contexte hyper favorable pour essayer de prendre 3pts sur un match sur lequel tu n'attendais rien, mais non, tu défends 60 min.

Ridicule.

Si le seul sentiment qu'ils ont avant et pendant un match, c'est la peur de perdre, vaut mieux même pas les jouer les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Quelle horreur ce match !!

Bah en vrai, Marseille c'était loin d'être dégeu.

A 10 ils ont plein d'occases, ils ont joué à fond. Bravo à eux. Malheureusement pour eux, ils ont péché devant.

Mais le foot, ça se joue à 2 équipes.... et il y en avait qu'une

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, karldu91 said:

Bah en vrai, Marseille c'était loin d'être dégeu.

A 10 ils ont plein d'occases, ils ont joué à fond. Bravo à eux. Malheureusement pour eux, ils ont péché devant.

Mais le foot, ça se joue à 2 équipes.... et il y en avait qu'une

Le score fait nos affaires. L'OM patine.

Mais Metz c'est horrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, karldu91 a dit :

Bah en vrai, Marseille c'était loin d'être dégeu.

A 10 ils ont plein d'occases, ils ont joué à fond. Bravo à eux. Malheureusement pour eux, ils ont péché devant.

Mais le foot, ça se joue à 2 équipes.... et il y en avait qu'une

Loin d'être dégueu ? Bah oui évidemment ! Ça aurait été Valenciennes en face, ils auraient eu l'air super fort tellement Metz a refusé le jeu et en laissant des libertés à Marseille. T'es un joueur de plus et tu ne fais aucun pressing ! Si c'est un choix tactique, c'est d'une débilité sans nom ! Boloni devrait prendre sa retraite. Je ne comprend pas qu'un club lui fasse encore confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que la CDF c'est à élimination directe et que tu n'as pas le droit à l'erreur + tu as de l'avance en championnat.

De retrouver Mbappé sur le banc (bon on le sait touché physiquement) mais aussi Barcola (parisien le plus en forme), Hakimi,  WZE, Vitinha, Marquinhos. Allez pourquoi pas. Mais même jusqu'à changer le gardien !

Selon certains observateurs le match le plus important de la semaine c'était Lille et non Brest. Mais là c'est quand même une sacré surprise que ce 11. Même Lille ne s'attendait pas à ça je crois :^^:

Ceci étant dit il y a du beau monde sur la pelouse.

image.png.c0e8389d2f0aa6f075ff84b6bd3fc0eb.png

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Je comprends que la CDF c'est à élimination directe et que tu n'as pas le droit à l'erreur + tu as de l'avance en championnat.

De retrouver Mbappé sur le banc (bon on le sait touché physiquement) mais aussi Barcola (parisien le plus en forme), Hakimi,  WZE, Vitinha, Marquinhos. Allez pourquoi pas. Mais même jusqu'à changer le gardien !

Selon certains observateurs le match le plus important de la semaine c'était Lille et non Brest. Mais là c'est quand même une sacré surprise que ce 11. Même Lille ne s'attendait pas à ça je crois :^^:

Ceci étant dit il y a du beau monde sur la pelouse.

image.png.c0e8389d2f0aa6f075ff84b6bd3fc0eb.png

Bah après, quand tu joues 3 compétitions… tu dois aussi faire jouer ton banc quoi. Surtout quand t’as un effectif de 30 joueurs, sinon ça sert à rien.

Mais c’est clair que sur le papier, ça nous arrange pas. Meme si ça reste un 11 qui devrait (j’utilise bien le conditionnel) battre n’importe quelle équipe de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a quand même de la gueule cette équipe, tu parles de coiffeurs !!

Beaucoup de clubs aimeraient avoir ne serait-ce que l'un d'eux dans leur équipe !

Je trouve ça plutôt bien vu de Luis Enrique de faire tourner l'effectif afin que tout le monde soit concerné avant la reprise de la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...