Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

Y a vraiment un beau coup à jouer ce soir. Après, même un match nul permettrait de réduire l'écart mais il resterait assez grand.

Avec ce résultat, mine de rien tu gagnes ce soir et contre Nice mercredi (bon ok c'est plus facile à dire qu'à faire), tu reviens à 3 points de Nice, au pire 4 de Monaco, et sachant que Lille joue Paris ce week end, tu pourrais même revenir à au pire 1 point de Lille. Mais pour ça faut gagner les 2 prochains matchs, avec un effectif qui commence à tirer la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Comme pour Wahi et Seidu, plus aucune tolérance pour les altercations entre joueurs. 

Et c’est une bonne chose. Il reste à pénaliser plus durement les simulations, les gains de temps et l’anti jeu (empêcher de jouer un coup franc rapidement par exemple), et ça avancera dans le bon sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je me demande si c’est une nouvelle consigne pour les arbitres ?

 

Je pense pas, ça a été toujours un peu comme ça, selon l'arbitre soit tu fous 2 jaunes, soit tu fous 2 rouges sans trop réfléchir, et il y a pas eu beaucoup d'événements récents sujets à polémique pour justifier des consignes particulières. Souvent les consignes sont passées en réaction à quelque chose, là j'ai pas l'impression qu'il y ait eu spécialement quelque chose dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Et c’est une bonne chose. Il reste à pénaliser plus durement les simulations, les gains de temps et l’anti jeu (empêcher de jouer un coup franc rapidement par exemple), et ça avancera dans le bon sens 

Les attroupements autour de l'arbitre aussi, c'est bien relou, on est proche de l'intimidation.  Tant qu'à moi t'as juste besoin du capitaine et du joueur incriminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Et c’est une bonne chose. Il reste à pénaliser plus durement les simulations, les gains de temps et l’anti jeu (empêcher de jouer un coup franc rapidement par exemple), et ça avancera dans le bon sens 

Exactement mais encore faut il sortir les cartons correctement car le rouge de Wahi (second jaune) à Clermont n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

A voir si c'est fiable, la source c'est Momo.

 

Pour El Aynaoui je peux comprendre qu'il y avait des craintes, voir des doutes, mais pour Adams il y avait plus de garantie, avec de belles performances dans le championnat norvégien, mais je l'admet avec une indemnité à concevoir, mais ça semblait intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Comment une équipe aussi faible que Strasbourg peut elle être 9ème.

Car cette saison, personne n'est particulièrement bon, hors PSG.

A part le top 6 qui a un rythme cohérent avec ce qui se faisait les saison précédente, le reste c'est très en dessous.

Ils sont 9ème, mais avec une moyenne de pts de 1.25/match. Avec une moyenne comme celle là, la saison dernière tu étais 14ème.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ça joue Marseille depuis quelques semaines. 
 

Ils sont en train de martyriser Clermont.

Oui bcp mieux dans le jeu, ça joue vite dans les transitions.

Mais un bémol, la défense de Clermont est cataclysmique 😱😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Iron_02 a dit :

Oui bcp mieux dans le jeu, ça joue vite dans les transitions.

Mais un bémol, la défense de Clermont est cataclysmique 😱😄

Certes, mais je ne parle que de ce soir, ça fait quelques semaines qu’ils sont agréables à regarder Marseille.

C’est d’ailleurs, d’après les commentateurs, la meilleure attaque d’Europe depuis Décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...