Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]

Share

Messages recommandés

En chansons, ça fait : "ça s'en va et ça revient... c'est fait de tout petits riens..." :D3:

Ou, pour ceux qui ont suivi la campagne présidentielle de 1974 (je sais, ça remonte, on n'est pas nombreux...) : "Le changement dans la continuité", slogan de Giscard.

Revirement pour Bruno Genesio à Rennes, Julien Stéphan pour le remplacer ?

INFO L'ÉQUIPE. Alors que dans la semaine, Bruno Genesio apparaissait toujours comme l'homme de la situation à Rennes, Julien Stéphan pourrait prendre la suite jusqu'en fin de saison.

Rennes vit-il une phase de bouleversement majeur ? Alors que dans la semaine, Bruno Genesio (57 ans) apparaissait toujours comme l'homme de la situation, un changement serait en préparation et Julien Stéphan (43 ans) pourrait prendre la suite pour une mission jusqu'en fin de saison, selon certaines sources.

Sollicité, Olivier Cloarec n'a ni confirmé ni infirmé que Genesio, sous contrat jusqu'en juin 2025, était sur le point de perdre ou de laisser son poste. Le président rennais devrait s'exprimer en début de semaine. Quant au coach rennais, il n'a pu être joint.

Il y a 11 heures, Clorith a dit :

En chansons, ça fait : "ça s'en va et ça revient... c'est fait de tout petits riens..." :D3:

Ou, pour ceux qui ont suivi la campagne présidentielle de 1974 (je sais, ça remonte, on n'est pas nombreux...) : "Le changement dans la continuité", slogan de Giscard.

Revirement pour Bruno Genesio à Rennes, Julien Stéphan pour le remplacer ?

INFO L'ÉQUIPE. Alors que dans la semaine, Bruno Genesio apparaissait toujours comme l'homme de la situation à Rennes, Julien Stéphan pourrait prendre la suite jusqu'en fin de saison.

Rennes vit-il une phase de bouleversement majeur ? Alors que dans la semaine, Bruno Genesio (57 ans) apparaissait toujours comme l'homme de la situation, un changement serait en préparation et Julien Stéphan (43 ans) pourrait prendre la suite pour une mission jusqu'en fin de saison, selon certaines sources.

Sollicité, Olivier Cloarec n'a ni confirmé ni infirmé que Genesio, sous contrat jusqu'en juin 2025, était sur le point de perdre ou de laisser son poste. Le président rennais devrait s'exprimer en début de semaine. Quant au coach rennais, il n'a pu être joint.

Fini pour Genesio, qui préfère partir de lui-même

Il y a 4 heures, Foufouna a dit :

- 148 070 € pour les caniches ? Ça fait cher les cages vides dans le chenil ... :D:

Je viens de lire l'article. Ca ne nous doit pas revenir à beaucoup par match vu que 30 000 abonnés ont payé leur abonnement en début de saison, les places pour les invités et les sponsors ainsi que les coûts de fonctionnement(sécurité etc..). 
Par contre pour les matchs en coupe d'Europe c'est tout benef ! 

Il y a 3 heures, Foufouna a dit :

Perso j'aime bien et je trouve qu'ils devraient le repeindre tel qu'il est présenté ici. 

Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arbitrage-brest-a-recu-stephane-lannoy-pour-discuter/1432763

Gonflés les mecs. J’espère qu’ils ont revu les images de Brest Lens avec Lannoy aussi?

Il habitait la rue parallèle à la mienne dans ma commune, avant de divorcer... J'aurais pu aller le voir ! :clindoeil:

Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arbitrage-brest-a-recu-stephane-lannoy-pour-discuter/1432763

Gonflés les mecs. J’espère qu’ils ont revu les images de Brest Lens avec Lannoy aussi?

Toujours à chialer alors que les mecs plongent de partout surtout Le Douaron. Et quand ça tourne plus dans leur sens, ils sont victimes du système parce que c'est un petit club/budget. 

Insupportable...

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Toujours à chialer alors que les mecs plongent de partout surtout Le Douaron. Et quand ça tourne plus dans leur sens, ils sont victimes du système parce que c'est un petit club/budget. 

Insupportable...

Et que dire des commentaires des supporters brestois à la suite de l'article...

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Et il était également pareil comme commentateur...

On peut donc affirmer, sans trop se mouiller, que c'est un gros casse-couille :ange1:

Son institutrice m'a dit qu'il était pareil à l'école maternelle...