Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Ça parle des stades anglais et des touristes dans un autre topic. Mais Nice deuxième avant le match maintenant leader du championnat. La tribune qu'on voit à l'écran remplie à 50-60% comme le reste du stade. La tribune populaire pleine ok. Le gens qui se cassent à la 89 ème. Bah je préfère avoir des touristes que ça... Pfff. Fallait garder son ancien stade pour faire ça c'est triste 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

A Rennes, Bourigeaud n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de saison.

Beaucoup de talent individuel dans cette équipe mais ça ne donne absolument rien collectivement pour l'instant.

J'ai l'impression que c'est récurrent chez Bourrigeaud les début de saison poussif. Chaque saison il est très critiqué par ses supporters avant de finir en trombe.

C'est clair que Rennes c'est très moyen. Du talent, mais pas d'âme ni de qualité de tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course en tête est intéressante entre Nice, meilleure défense de loin, Monaco, quasi meilleure attaque et Paris qui a le plus de talent mais ne va pas écraser le championnat cette saison. J'espère que ça va rester serré longtemps.

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

La course en tête est intéressante entre Nice, meilleure défense de loin, Monaco, quasi meilleure attaque et Paris qui a le plus de talent mais ne va pas écraser le championnat cette saison. J'espère que ça va rester serré longtemps.

Monaco je les vois se faire larguer par le PSG et Nice, tout en restant 3ème.

En gros je vois Nice donner du gros fil à retordre à paris pendant la plupart de la saison et se faire un duel, loin des autres, avec Monaco un cran en dessous.

Puis le reste, très très loin, ce sera ouvert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, manico a dit :

Ok c'est très solide Nice, mais le style très peu pour moi. 

Pareil. Ça donne pas du tout envie de regarder. Il se passe rien ou presque sur le terrain et rien ou presque dans leurs tribunes. Le cachet d'aspirine. J'exagère bien sûr, mais à part quelques équipes, difficile de trouver du bonheur en regardant les matchs de la ligue 1 en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, tibocm1 a dit :

Je vois bien Rennes vouloir Haise en fin de saison. Reste à savoir si c’est un projet qui pourrait l’intéresser.

Je pense que leur projet reste cohérent. Pas de folie des grandeurs chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Je vois bien Rennes vouloir Haise en fin de saison. Reste à savoir si c’est un projet qui pourrait l’intéresser.

Sa dépendra si ces attentes peuvent correspondre avec les objectifs du club comme lors de cette intersaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Monaco je les vois se faire larguer par le PSG et Nice, tout en restant 3ème.

En gros je vois Nice donner du gros fil à retordre à paris pendant la plupart de la saison et se faire un duel, loin des autres, avec Monaco un cran en dessous.

Puis le reste, très très loin, ce sera ouvert. 

je ne sais pas si nice peut faire tout un saison avec un réalisme pareil dans les 2 surfaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eagle a dit :

je ne sais pas si nice peut faire tout un saison avec un réalisme pareil dans les 2 surfaces.

À ce point là peut être pas, mais j’ai du mal à croire que leur défense devienne soudainement mauvaise, voire même moyenne.

D’autant plus que ça fait 4 ans qu’ils jouent avec cette même défense et ça fait 3 ans qu’elle est excellente (2eme la saison passée, 1ere la saison d’avant).

Et offensivement ils peuvent difficilement faire moins bien avec leur matos (14 buts en 11 matchs). 

Perso, je les vois maintenir le cap, comme nous la saison dernière, même s’ils auront probablement un peu plus de difficultés par moment qu’actuellement.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tactac a dit :

Nice ne tiendra pas la saison,Rennes avec leurs recrutement,je ne comprends pas ou alors Genesio est une arnaque.


Euh... Nice a l'avantage d'avoir une équipe attentive au schéma tactique de l'entraineur et qui fait les efforts ensemble. La bonne recette pour tenir toute la saison. Avoir un mec comme Dante qui impose une implication de tous joue beaucoup. Le côté leader au coeur du jeu que l'on a perdu avec Fofana d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mArT a dit :

Déjà je suis curieux de voir comment et par qui Nice va remplacer Ndayishimiye. Il est très important dans le système hybride de Nice et c'est pas donné à tout le monde de gérer cette polyvalence aussi bien qu'il l'a fait jusqu'à présent.

Oui, pareil, et ça me frustre un peu qu'on ait raté la bonne pioche avec lui...

Il a tout du très bon joueur à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...