Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Al-Hélensse a dit :

Oh vos gueules

Bon là tu viens de nous péter un record. Inscrit depuis deux minutes et premier insulte. Alors j'ai pris le temps de lire attentivement les échanges et je n'ai Pas relevé d'insultes de @manicoà ton égard. Bref, si tu avais pris le temps de lire le règlement des lives, insulte directe c'est un mois de ban. Tu viens d'arriver et je vais donc me contenter d'un simple avertissement. Un homme averti en vaut deux. Et j'en profite pour appeler le Guiness Book. Un avertissement après deux minutes d'inscription, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Al-Hélensse a dit :

Bah faut voir le harcèlement, surement pas représentatif et conforme aux valeurs Sang et Or, mais attention ce n'est pas la panacée de ce forum

Je ne vois pas en quoi ne pas être d'accord avec toi peut être qualifié de harcèlement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement commence à ressembler à quelque chose avec Nice, Paris, Monaco et Lille dans le top 4 sans que ce soit immérité pour eux. A moyen terme, l'objectif est de recoller au top 6. Si on arrive à se replacer dans les places européennes à la mi-saison, ce sera déjà un moindre mal vu le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ils ont déjà pris plus de buts que nous. Malgré notre début de saison cata.

Je l'avais dit en début de saison, tout le monde s'extasie sur le potentiel offensif de Monaco (et à juste titre, on va pas se mentir) mais oublie toujours la faiblesse massive de Monaco défensivement. J'ai regardé certains de leur match en début de saison et heureusement qu'il y avait pas un buteur de qualité dans certaines des équipes en face. Et ça fait plusieurs saisons que ça dure, et ils réussissent toujours le braquage absolu de vendre leurs défenseurs ultra chers en Angleterre alors qu'objectivement c'est pas fou leur défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vince a dit :

Un vrai club se S….pe ces brestois

et bien content que kyky les chambre😂😂

Le brestois qui se plaint des décisions arbitrales qui ne leur sourient pas depuis les derniers matchs... Faut un sacré culot !

C'est sûr que s'ils se basent sur l'arbitrage sur le 1er match de championnat, toutes les autres performance arbitrales vont leur paraître défavorable...

Merci Kylian !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fleurdelens a dit :

Misère.... Sentiment de profond ras la bol face à tous ces c****ds qui pourrissent tout depuis des années (dans plein de club, je ne vise pas que l'OM, on a aussi un lot d'abrutis).

D'accord, y'en a partout mais à l'OM la concentration est élevée, on se demande bien pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'Equipe, François Letexier, l'arbitre de la rencontre, ne serait pas favorable à jouer la rencontre mais la décision finale revient à la préfecture, qui souhaiterait que le match démarre, puisque 60 000 spectateurs sont déjà dans le stade.

Fabio Grosso souffre de vertiges et devrait difficilement pouvoir être présent si le match venait à être maintenu.

Les joueurs lyonnais sont toujours déterminés à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...