West'ier Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, West'ier a dit : J'espère que c'est une blague ! Jerem Coco et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Petite pensée pour la planète. Le foot lui, lui chie dessus... Tobollik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 21 minutes ago, Hypofrites said: Petite pensée pour la planète. Le foot lui, lui chie dessus... Cest le pognon qui dirige, pas la planète voyons ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a une heure, West'ier a dit : Ça va être chaud les déplacements 😯. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Une honte si ça se fait. Bravo l'empreinte carbone. Et pendant ce temps on continue à empoisonner la terre au glyphosate... Tout va bien. manico, Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a une heure, Tobollik a dit : Une honte si ça se fait. Bravo l'empreinte carbone. Et pendant ce temps on continue à empoisonner la terre au glyphosate... Tout va bien. Comme on a fait avec la chlordecone qui fait encore des ravages en Martinique, 30 ans après son interdiction... Terres polluées pour très longtemps et qui libère d'autres substances toxiques en se dégradant... Tobollik et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Une honte si ça se fait. Bravo l'empreinte carbone. Et pendant ce temps on continue à empoisonner la terre au glyphosate... Tout va bien. Heureusement, Tchouaméni ne joue plus en France car en plus de tout ça, il y a l'accumulation des matchs et la fatigue de déplacements inutiles, la planète, les supporters... seul le pognon compte. Et la Coupe du monde qui va se jouer sur 3 continents ça va passer comme une lettre à la poste. A côté de ça on a par exemple emmerdé Galtier avec l'histoire des chars à voile... Modifié le 14 octobre 2023 par manico Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 50 minutes, Clorith a dit : Comme on a fait avec la chlordecone qui fait encore des ravages en Martinique, 30 ans après son interdiction... Terres polluées pour très longtemps et qui libère d'autres substances toxiques en se dégradant... J'ai eu l'occasion d'y revoir des amis le mois derniers, les conséquences du chlordecone sont principalement le cancer de la prostate, ils connaissent tous des personnes touchées, quand ils ne sont pas eux mêmes concernés, c'est honteux à quel point cela a était "ignoré, sous estimé" j'ai envie de dire "évité, étouffé" par l'état. En tout cas celui qui souhaite entretenir le topic des pessimistes, n'a qu'à aborder des sujets hors RCL, l'époque s'y prête bien malheureusement. Modifié le 14 octobre 2023 par CoeurO Clorith, Tobollik et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Kwarkz, Tobollik, Clorith et 5 autres ont réagi à ceci 1 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 4 heures, West'ier a dit : D'ici là fin du siècle, ce sera sur Mars ou la Lune !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 8 heures, CoeurO a dit : En tout cas celui qui souhaite entretenir le topic des pessimistes, n'a qu'à aborder des sujets hors RCL, l'époque s'y prête bien malheureusement. Eh oui... 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 16 octobre 2023 Share Posté(e) le 16 octobre 2023 Principales évolutions de valeur Transfermarkt : Top progression : Zaïre-Emery : 50M (+30M) (PSG) Barcola : 35M (+17M) (PSG) Nuamah : 20M (+14M) (Lyon) Magassa : 10M (+9,2M) (Monaco) Diarra : 18M (+8M) (Strasbourg) Yoro : 18M (+8M) (Lille) Kroupi : 8M (+7,6M) (Lorient) Restes : 9M (+7M) (Toulouse) Sylla : 15M (+7M) (Strasbourg) Diouf : 13M (+6M) (Lens) Top baisse : Tolisso : 8M (-6M) (Lyon) Kimpembe : 22M (-6M) (PSG) Ekitike : 15M (-5M) (PSG) Embolo : 15M (-5M) (Monaco) Mbemba : 15M (-5M) (Marseille) Soler : 20M (-5M) (PSG) Mukiele : 14M (-4M) (PSG) Lafont : 13M (-3M) (Nantes) Vitinha : 15M (-3M) (Marseille) Caqueret : 22M (-3M) (Lyon) Top valeur : 1 - Mbappé : 180M (PSG) 2 - Kolo-Muani : 80M (PSG) 3 - Hakimi : 65M (PSG) - Marquinhos : 65M (PSG) - Nuno Mendes : 65M (PSG) 6 - David : 60M (Lille) - Dembélé : 60M (PSG) 8 - Ugarte : 55M (PSG) 9 - Zaïre-Emery : 50M (PSG) - G. Ramos : 50M (PSG) - Skriniar : 50M (PSG) 12 - Vitinha : 45M (PSG) - Donnarumma : 45M (PSG) - Hernandez : 45M (PSG) 15 - Wahi : 40M (Lens) - Thuram : 40M (Nice) 17 - Barcola : 35M (PSG) - Gouiri : 35M (Rennes) 19 - Golovin : 30M (Monaco) - Balogun : 30M (Monaco) - Camara : 30M (Monaco) - Cherki : 30M (Lyon) - Ruiz : 30M (PSG) - Terrier : 30M (Rennes) - Todibo : 30M (Nice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 octobre 2023 Share Posté(e) le 16 octobre 2023 - Sotoca 190M (Lens) Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 octobre 2023 Share Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 1 heure, y0ru a dit : - Sotoca 190M (Lens) Pas question de le lâcher à moins de 300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Kolo Muani 80M€, 2 fois l'estimation de Wahi, la grosse blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2023 Youcef Atal, sous enquête pour "apologie du terrorisme" et "provocation publique à la haine ou à la violence à raison d'une religion déterminée", a été suspendu par son club. https://www.onzemondial.com/ligue-1/algerie-nice-atal-suspendu-par-son-club-suite-a-ses-propos-polemiques-855103 MisterFraiZ et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Le 18/10/2023 à 12:05, manico a dit : Youcef Atal, sous enquête pour "apologie du terrorisme" et "provocation publique à la haine ou à la violence à raison d'une religion déterminée", a été suspendu par son club. https://www.onzemondial.com/ligue-1/algerie-nice-atal-suspendu-par-son-club-suite-a-ses-propos-polemiques-855103 Mais bordel pourquoi ça n'arrive que dans mon club ce genre d'histoire? Le mec enchaîne 4 matchs sans se blesser pour la 1ere fois depuis 3 ans. Du coup il s'est dit que ce serait une bonne idée d'insulter la mémoire des morts juifs Innocents. C'est bien, il aura même plus besoin de se péter pour ne pas jouer. Youssef, un cerveau de poule monté sur des jambes en carton pâte Clorith, Hypofrites, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 20 octobre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 octobre 2023 (modifié) Nonobstant, je tiens à féliciter votre équipe pour votre exploit contre Arsenal. Je pense que Lens c'est le seul club qui rassemble d'autres supporters sur des valeurs de travail et d'abnégation qui parlent a l'esprit de tout le monde Franchement j'ai vibré comme jamais pour une autre équipe que ma mienne. J'ose même pas imaginer le pied que vous avez pris 😅 Oui, je suis jaloux 😂 Modifié le 20 octobre 2023 par Bonsoir Salut Namek Tobollik, Cloud, Hypofrites et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 En plus quand je repense à l'affaire Atal: on a eu la bagarre avec Cologne, avant ça la bouteille de Cristaline, l'affaire Galtier. Non mais sans déconner, on peut passer 10 minutes sans faire une connerie? Hypofrites, Clorith et eagle ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 6 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Nonobstant, je tiens à féliciter votre équipe pour votre exploit contre Arsenal. Je pense que Lens c'est le seul club qui rassemble d'autres supporters sur des valeurs de travail et d'abnégation qui parlent a l'esprit de tout le monde Franchement j'ai vibré comme jamais pour une autre équipe que ma mienne. J'ose même pas imaginer le pied que vous avez pris 😅 Oui, je suis jaloux 😂 De surcroît, on voit bien que les supporters ont participé à l'exploit. Les joueurs ont été portés par la ferveur, comme ça peut arriver au Celtic ou dans des clubs du genre Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 @Bonsoir Salut Namek Il est encore temps de changer de bords(De Nice à Lens) et de déménager, il fait pas si moche que ça dans le Nord 😁 Clorith, Bonsoir Salut Namek et Hypofrites ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 4 heures, y0ru a dit : @Bonsoir Salut Namek Il est encore temps de changer de bords(De Nice à Lens) et de déménager, il fait pas si moche que ça dans le Nord 😁 J'allais dire la même chose. Encore que l'on supporter le RCL partout en France ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Vieira, je sens qu’il va pas faire long feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 C'est la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés