Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Tobollik a dit :

Une honte si ça se fait. Bravo l'empreinte carbone. Et pendant ce temps on continue à empoisonner la terre au glyphosate...

Tout va bien.

Comme on a fait avec la chlordecone qui fait encore des ravages en Martinique, 30 ans après son interdiction... Terres polluées pour très longtemps et qui libère d'autres substances toxiques en se dégradant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tobollik a dit :

Une honte si ça se fait. Bravo l'empreinte carbone. Et pendant ce temps on continue à empoisonner la terre au glyphosate...

Tout va bien.

Heureusement, Tchouaméni ne joue plus en France car en plus de tout ça, il y a l'accumulation des matchs et la fatigue de déplacements inutiles, la planète, les supporters... seul le pognon compte. 

Et la Coupe du monde qui va se jouer sur 3 continents ça va passer comme une lettre à la poste. A côté de ça on a par exemple emmerdé Galtier avec l'histoire des chars à voile...

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Clorith a dit :

Comme on a fait avec la chlordecone qui fait encore des ravages en Martinique, 30 ans après son interdiction... Terres polluées pour très longtemps et qui libère d'autres substances toxiques en se dégradant...

J'ai eu l'occasion d'y revoir des amis le mois derniers, les conséquences du chlordecone sont principalement le cancer de la prostate, ils connaissent tous des personnes touchées, quand ils ne sont pas eux mêmes concernés, c'est honteux à quel point cela a était "ignoré, sous estimé" j'ai envie de dire "évité, étouffé" par l'état. 

En tout cas celui qui souhaite entretenir le topic des pessimistes, n'a qu'à aborder des sujets hors RCL, l'époque s'y prête bien malheureusement. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principales évolutions de valeur Transfermarkt :

 

Top progression :

Zaïre-Emery : 50M (+30M) (PSG)

Barcola : 35M (+17M) (PSG)

Nuamah : 20M (+14M) (Lyon)

Magassa : 10M (+9,2M) (Monaco)

Diarra : 18M (+8M) (Strasbourg)

Yoro : 18M (+8M) (Lille)

Kroupi : 8M (+7,6M) (Lorient)

Restes : 9M (+7M) (Toulouse)

Sylla : 15M (+7M) (Strasbourg)

Diouf : 13M (+6M) (Lens)

 

Top baisse :

Tolisso : 8M (-6M) (Lyon)

Kimpembe : 22M (-6M) (PSG)

Ekitike : 15M (-5M) (PSG)

Embolo : 15M (-5M) (Monaco)

Mbemba : 15M (-5M) (Marseille)

Soler : 20M (-5M) (PSG)

Mukiele : 14M (-4M) (PSG)

Lafont : 13M (-3M) (Nantes)

Vitinha : 15M (-3M) (Marseille)

Caqueret : 22M (-3M) (Lyon)

 

 

Top valeur :

1 - Mbappé : 180M (PSG)

2 - Kolo-Muani : 80M (PSG)

3 - Hakimi : 65M (PSG)

   - Marquinhos : 65M (PSG)

   - Nuno Mendes : 65M (PSG)

6 - David : 60M (Lille)

   - Dembélé : 60M (PSG)

8 - Ugarte : 55M (PSG)

9 - Zaïre-Emery : 50M (PSG)

   - G. Ramos : 50M (PSG)

   - Skriniar : 50M (PSG)

12 - Vitinha : 45M (PSG)

     - Donnarumma : 45M (PSG)

     - Hernandez : 45M (PSG)

15 - Wahi : 40M (Lens)

     - Thuram : 40M (Nice)

17 - Barcola : 35M (PSG)

     - Gouiri : 35M (Rennes)

19 - Golovin : 30M (Monaco)

     - Balogun : 30M (Monaco)

     - Camara : 30M (Monaco)

     - Cherki : 30M (Lyon)

     - Ruiz : 30M (PSG)

     - Terrier : 30M (Rennes)

     - Todibo : 30M (Nice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youcef Atal, sous enquête pour "apologie du terrorisme" et "provocation publique à la haine ou à la violence à raison d'une religion déterminée", a été suspendu par son club.

https://www.onzemondial.com/ligue-1/algerie-nice-atal-suspendu-par-son-club-suite-a-ses-propos-polemiques-855103

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2023 à 12:05, manico a dit :

Youcef Atal, sous enquête pour "apologie du terrorisme" et "provocation publique à la haine ou à la violence à raison d'une religion déterminée", a été suspendu par son club.

https://www.onzemondial.com/ligue-1/algerie-nice-atal-suspendu-par-son-club-suite-a-ses-propos-polemiques-855103

Mais bordel pourquoi ça n'arrive que dans mon club ce genre d'histoire? Le mec enchaîne 4 matchs sans se blesser pour la 1ere fois depuis 3 ans. Du coup il s'est dit que ce serait une bonne idée d'insulter la mémoire des morts juifs Innocents. C'est bien, il aura même plus besoin de se péter pour ne pas jouer. Youssef, un cerveau de poule monté sur des jambes en carton pâte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Nonobstant, je tiens à féliciter votre équipe pour votre exploit contre Arsenal.

Je pense que Lens c'est le seul club qui rassemble d'autres supporters sur des valeurs de travail et d'abnégation qui parlent a l'esprit de tout le monde

Franchement j'ai vibré comme jamais pour une autre équipe que ma mienne. J'ose même pas imaginer le pied que vous avez pris 😅

Oui, je suis jaloux 😂

De surcroît, on voit bien que les supporters ont participé à l'exploit. Les joueurs ont été portés par la ferveur, comme ça peut arriver au Celtic ou dans des clubs du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, y0ru a dit :

@Bonsoir Salut Namek Il est encore temps de changer de bords(De Nice à Lens) et de déménager, il fait pas si moche que ça dans le Nord 😁

J'allais dire la même chose. Encore que l'on  supporter le RCL partout en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...