Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Oui la dessus on est d'accord.

C'est pas un profil qui arrivera "discrètement" et qu'on laissera travailler sereinement...

En même temps, je suis pas convaincu qu il existe un profil qu'on laissera travailler sereinement...

Quand tu vois qu avec Marcelino, ils étaient invaincus mais avec un style pourri et ça râle, j ose même pas imaginer le cas où le style de jeu serait bon mais sans aucun résultats ...

Ça aurait donné quoi leur réunion si ils avaient le même debut de saison que nous mathématiquement parlant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manico a dit :

Il a pas un procès en cours à s'occuper Galtier ? Pas sûr que ce soit le meilleur timing pour le choisir.

Avec un procès au c..., il sera bien dans le ton pour aller à Marseille. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david79 a dit :

De base je m'en fous et encore moins choqué pour ces chants, mais si la tribune du kop lillois se prend un huis clos partiel après leur chant homophobes vis à vis des lensois, je sens que je vais bien rigoler.

Attention au retour de bâton dans 10 jours aussi avec le derby à Bollaërt.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

C’est pas le même côté en même temps..

aguilar a déjà dépanné à gauche à monaco. Là, avec Jakobs, clairement, il aurait été utilisé à ce poste. Monaco devrait recruter dès le début du mercato d'hiver pour ce poste, à moins qu'ils arrivent à trouver une autre solution d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jojo62 a dit :

aguilar a déjà dépanné à gauche à monaco. Là, avec Jakobs, clairement, il aurait été utilisé à ce poste. Monaco devrait recruter dès le début du mercato d'hiver pour ce poste, à moins qu'ils arrivent à trouver une autre solution d'ici là.

Il a joué UN SEUL match arrière gauche en 4 saisons à Monaco... 

Difficile d'en parler comme une vraie solution à ce poste, même en dépannage non!?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, hunter001 a dit :

Vous savez ce qu il s est passé ?

 

Petite correction de ma part, les joueurs n'auraient pas repris des propos homophobe venant des supporters, mais plutôt des injures, notamment "n.... ta mère", ce n'est pas mieux, ça ne change rien à leur débilité profonde

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...