daykatana Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Oui la dessus on est d'accord. C'est pas un profil qui arrivera "discrètement" et qu'on laissera travailler sereinement... En même temps, je suis pas convaincu qu il existe un profil qu'on laissera travailler sereinement... Quand tu vois qu avec Marcelino, ils étaient invaincus mais avec un style pourri et ça râle, j ose même pas imaginer le cas où le style de jeu serait bon mais sans aucun résultats ... Ça aurait donné quoi leur réunion si ils avaient le même debut de saison que nous mathématiquement parlant ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Il a pas un procès en cours à s'occuper Galtier ? Pas sûr que ce soit le meilleur timing pour le choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Il y a 18 heures, MisterFraiZ a dit : Galtier ancien coach de ... Paris ? oui désolé pour le retard. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Il y a 6 heures, manico a dit : Il a pas un procès en cours à s'occuper Galtier ? Pas sûr que ce soit le meilleur timing pour le choisir. Avec un procès au c..., il sera bien dans le ton pour aller à Marseille. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Donc Wattelier il va arbitrer Lille - Reims ce soir + Strasbourg - Lens dans 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Wattelier blessé dès le début du match 😁 Il remplaçait déjà Jérôme Brisard lui aussi blessé. On aura probablement un autre arbitre de désigné pour le match à Strasbourg. Othian, david79 et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Ce début de match CATACLYSMIQUE Lillois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Je kiffe toujours autant le jeu rémois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Pas de rouge pour umtiti ni faute d’ailleurs…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Entre le début de match avec l'arbitre (3 minutes sans jouer), les deux buts et le Var, le changement, le tampon entre Umtiti et Ito Ça va faire dix minutes d'arrêts de jeux ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Un match presque sans tirs. 1 ère faute lilloise apres + de 40 minutes (j'ai rarement vu ça). C'est pas un grand match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit : Un match presque sans tirs. 1 ère faute lilloise apres + de 40 minutes (j'ai rarement vu ça). C'est pas un grand match... C'est la faute à la pelouse (humour je précise) Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Pas folichon le niveau des « gros » de ce championnat, pour l’instant. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 La vengeance de Longoria est un plat qui se mange froid. 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 (modifié) De base je m'en fous et encore moins choqué pour ces chants, mais si la tribune du kop lillois se prend un huis clos partiel après leur chant homophobes vis à vis des lensois, je sens que je vais bien rigoler. Modifié le 27 septembre 2023 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, david79 a dit : De base je m'en fous et encore moins choqué pour ces chants, mais si la tribune du kop lillois se prend un huis clos partiel après leur chant homophobes vis à vis des lensois, je sens que je vais bien rigoler. Attention au retour de bâton dans 10 jours aussi avec le derby à Bollaërt. Modifié le 27 septembre 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 Terrible d'être si talentueux et d'être si fragile physiquement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 Ça sent le retour de Kurzawa sur certains matchs 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 Vous savez ce qu il s est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 Gros gros coup dur pour Monaco. Un de leurs meilleurs joueurs de ce début de saison. Et derrière lui, c'est Jakobs... Ils vont finir par regretter d'avoir lâché Aguilar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 7 minutes, West'ier a dit : Gros gros coup dur pour Monaco. Un de leurs meilleurs joueurs de ce début de saison. Et derrière lui, c'est Jakobs... Ils vont finir par regretter d'avoir lâché Aguilar. C’est pas le même côté en même temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : C’est pas le même côté en même temps.. aguilar a déjà dépanné à gauche à monaco. Là, avec Jakobs, clairement, il aurait été utilisé à ce poste. Monaco devrait recruter dès le début du mercato d'hiver pour ce poste, à moins qu'ils arrivent à trouver une autre solution d'ici là. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 (modifié) Il y a 5 heures, jojo62 a dit : aguilar a déjà dépanné à gauche à monaco. Là, avec Jakobs, clairement, il aurait été utilisé à ce poste. Monaco devrait recruter dès le début du mercato d'hiver pour ce poste, à moins qu'ils arrivent à trouver une autre solution d'ici là. Il a joué UN SEUL match arrière gauche en 4 saisons à Monaco... Difficile d'en parler comme une vraie solution à ce poste, même en dépannage non!? Modifié le 28 septembre 2023 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 (modifié) Il y a 14 heures, hunter001 a dit : Vous savez ce qu il s est passé ? Petite correction de ma part, les joueurs n'auraient pas repris des propos homophobe venant des supporters, mais plutôt des injures, notamment "n.... ta mère", ce n'est pas mieux, ça ne change rien à leur débilité profonde Modifié le 28 septembre 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés