Tobollik Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Notre prospect Mepiyou se prend un rouge au bout de 9 mns... erreur de jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 https://forum.madeinlens.com/topic/57490-mercato-estival-2023-2024/?do=findComment&comment=797474 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Premier match en ligue 1 pour Meupiyou (le jeune nantais de 17 ans pressenti un moment chez nous), et carton rouge après 8 minutes. Dommage il avait l'air interressant sur ce début de match (Nantes Marseille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Debut de match honteux des nantais NUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 C'était voulu son rouge, il a un rendez imminent avec Pouille pour signer son nouveau contrat 😁 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 à l’instant, vince a dit : Debut de match honteux des nantais NUL Alonzo compare avec Monaco de la semaine dernière. Il dit que ça n'a rien à voir alors que c'est strictement le même match. Ils sont nuls. Semaine passée ils marquent sur chaque tir (3 tirs), concède 23 tirs. Ils n'ont pas vu le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Réflexion du jour ... Imaginons un instant que Verretout était ivoirien 🤔 Vous avez le reste du match pour repondre Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Po po po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Un vrai bon joueur ce Mostafa Mohamed, je suis assez bluffé par lui. mArT et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Quelle passivité Les mecs les ont regardé jouer la touche tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Un vrai bon joueur ce Mostafa Mohamed, je suis assez bluffé par lui. Heureusement qu'il est là depuis le début de saison lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Marseille je ne sais pas quoi en penser. Grosse pression dix, quinze minutes. Puis le néant total à 11 vs. 10 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 4 minutes, mArT a dit : Marseille je ne sais pas quoi en penser. Grosse pression dix, quinze minutes. Puis le néant total à 11 vs. 10 Comme l'an dernier avec Tudor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Un vrai bon joueur ce Mostafa Mohamed, je suis assez bluffé par lui. Après son annee d'adaptation en demi-teinte, cette saison pourrait être la sienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 25 minutes, Amaury a dit : Un vrai bon joueur ce Mostafa Mohamed, je suis assez bluffé par lui. C'est un peu le Sotoca nantais je trouve. Il est capable d'une transformation en super guerrier de temps en temps 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Il ne sert à rien Sarr, je le trouve très mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Bon match de Descamps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Bon les gens, l'heure est grave, on est à 4 minutes d'être barragistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Mais n'importe quoi ce supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Ganago fait peine à voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Vraiment pas de quoi avoir peur de cet OM-là mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Marseille je m'attendais à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 12 minutes, manico a dit : Il ne sert à rien Sarr, je le trouve très mauvais. Il est vraiment nul à chier c'est à peine croyable. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) Ndiaye n'est pas bon non plus. Modifié le 1 septembre 2023 par massif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Bien aimé le match des Nantais. Moi qui les voyait en grand candidats a la descente, les quelques matchs que j'ai vu me rendent légèrement plus optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés