Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Iron_02 a dit :

Lyon fait son match à fond.

Si on termine derrière ça sera surtout à cause de nos mauvais résultats face à Metz et le Havre.

On fait du surplace depuis un moment.

Pour le coup il n’y a rien à dire.

Lyon est la meilleure équipe de L1 en 2024.

Ils battent tout le monde (Brest, Monaco et Lille sur les 3 dernières semaines).

Ils font une remontada jamais vu.

Ca parlera que de leur mercato (alors que celui-ci existe pour une raison), mais s’ils vont en Europe, et bien ce serait simplement mérité … et exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Je sais. Ce que je veux dire c'est qu'à cause de cette victoire, on peut toujours terminer à la place du con, même en faisant match nul dimanche.

En faisant match nul à Rennes ça te laisse ton destin entre tes mains pour finir au moins 7ème, même si ça t’assure de rien (il faudra que Paris fasse le taff en finale de CDF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Par contre sortir Zhegrova alors qu'il n'a pas débuté.

Il est mal physiquement ou il se passe un truc avec lui. C'est fou. Derrière trois buts en dix minutes

Pressing trop fainéant d'après Fonseca. La rentrée d'Alexsandro fut catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Pour le coup il n’y a rien à dire.

Lyon est la meilleure équipe de L1 en 2024.

Ils battent tout le monde (Brest, Monaco et Lille sur les 3 dernières semaines).

Ils font une remontada jamais vu.

Ca parlera que de leur mercato (alors que celui-ci existe pour une raison), mais s’ils vont en Europe, et bien ce serait simplement mérité … et exceptionnel.

En fait on les a joué au bon moment 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, karldu91 said:

Apparemment il fallait pas s’inquiéter de Lyon car leur calendrier était trop haut…

Resultat: victoire contre Brest, Monaco et Lille en 3 semaines 

Et maintenant il vont à Clermont et reçoivent Strasbourg.

Lyon sera européen l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit :

T'es trop un champion avec tes commentaires 1 minute avant les buts. Je suis mdr, tu m'as tué 🤣🤣

Je le sentais venir 😁 C'était pour exorciser la remontada lyonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit :

C'est assez fou, il faut l'avouer ...

En vrai, oui.

Mais, trop souvent les gens « pronostiquent » uniquement en regardant les classements, et pas les niveaux actuels.

Depuis quelques mois, Lyon est injouable, ils sont en mission. Alors, je n’imaginais pas non plus 3 victoires sur ces 3 matchs, mais je les voyais prendre quand même pas mal de pts.

La, franchement, en finissant sur Clermont et Strasbourg… ça pue.

Car je pense aussi que Marseille va faire 9/9.

Il y a clairement un monde ou on finit 8eme la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerem Coco a dit :

Et maintenant il vont à Clermont et reçoivent Strasbourg.

Lyon sera européen l'année prochaine.

Sauf si Marseille gagne ses 3 matchs (coucou @enti) et qu’on gagne nos 2 matchs. Auquel cas Lyon serait 8ème, et devrait gagner contre le PSG pour se qualifier pour l’Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Nucky said:

Je le sentais venir 😁 C'était pour exorciser la remontada lyonnaise.

Mais si je ne me trompe pas tu as fait la même lors d'un match très recemment.

Essaie de bien les placer en notre faveur ces commentaires 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, karldu91 said:

En vrai, oui.

Mais, trop souvent les gens « pronostiquent » uniquement en regardant les classements, et pas les niveaux actuels.

Depuis quelques mois, Lyon est injouable, ils sont en mission. Alors, je n’imaginais pas non plus 3 victoires sur ces 3 matchs, mais je les voyais prendre quand même pas mal de pts.

La, franchement, en finissant sur Clermont et Strasbourg… ça pue.

Car je pense aussi que Marseille va faire 9/9.

Il y a clairement un monde ou on finit 8eme la.

On pourra regretter certain matchs, c'est clair.

On aura ce qu'on mérite, et on reconstruiera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir l’impact que ça peut avoir sur Rennes aussi parce qu’avec le calendrier de Marseille, celui de Lyon et le fait qu’on ait 4 points d’avance sur Rennes, ils viennent de se faire quasiment sortir de la course à l’Europe car il faudrait vraiment des gros ratés de 3 clubs.

(Et j’ose même pas le dire mais Nice peut encore se faire doubler par Lens, Marseille et Lyon s’ils se foirent contre Le Havre vu qu’ils jouent Paris et Lille, même si Paris peut être en vacances et Lille devra avoir encore quelque chose à jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Othian said:

Sauf si Marseille gagne ses 3 matchs (coucou @enti) et qu’on gagne nos 2 matchs. Auquel cas Lyon serait 8ème, et devrait gagner contre le PSG pour se qualifier pour l’Europe)

J'y crois peu, mais mathématiquement tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Faut voir l’impact que ça peut avoir sur Rennes aussi parce qu’avec le calendrier de Marseille, celui de Lyon et le fait qu’on ait 4 points d’avance sur Rennes, ils viennent de se faire quasiment sortir de la course à l’Europe car il faudrait vraiment des gros ratés de 3 clubs.

(Et j’ose même pas le dire mais Nice peut encore se faire doubler par Lens, Marseille et Lyon s’ils se foirent contre Le Havre vu qu’ils jouent Paris et Lille, même si Paris peut être en vacances et Lille devra avoir encore quelque chose à jouer).

En vrai…

Lille perd contre Nantes et Nice

Nice perd contre Paris et Le Havre et bat Lille

On bat Rennes et Montpellier

On est en LDC …

:D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerem Coco a dit :

J'y crois peu, mais mathématiquement tu as raison.

Honnêtement le seul espoir que j’ai pour conserver la 6ème place c’est qu’on gagne contre Rennes ou qu’on fasse match nul et que Marseille ait du mal à encaisser son élimination ou sa qualification.

Au passage scénario très improbable mais j’avoue ne pas savoir ce qu’il se passe si Marseille finit 6 ou 7ème et qu’ils gagnent l’Europa League et donc se qualifient pour la C1. Je sais pas si la place libérée reste vacante, ou est filée à un autre pays ou encore si ça décale les qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...