karldu91 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril Bon et bien, on s'en sort bien! La guerre à la C3 entre pieds nickelés Nice: 4pts sur les 15 derniers possibles Lens: 7pts Reims: 6pts Marseille: 6pts Rennes: 5pts Hallucinant comme personne n'est vraiment bon cette saison. On a autant de pts d'écart avec Brest qu'avec... Toulouse et Strasbourg. Ca fait mal quand même jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril Il y a 2 heures, enti a dit : Une faute que beaucoup ne siffleraient même pas au milieu de terrain. L'écart entre une mini faute sifflée comme penalty et des fautes graves non sifflées dans la surface est énorme cette saison. Je viens de revoir les images. C'est incroyable de siffler pénalty sur ça alors que sur un angle de vu, on voit que c'est le montpelierain qui anticipe en se jetant sur le lorientais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril En vrai, vu que les arbitres ne mettent absolument jamais jaune pour simulation... tu as absolument tout à gagner à tomber à chaque contact dans la surface. Limite, il faudrait le travailler à l'entrainement pour que ce soit bien fait. (je deteste en tout point les simulations, et c'est du sarcasme mon point sur le fait de le travailler à l'entrainement) david79 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril Bon, ben finalement, malgré notre match de m****, un résultat décevant, on s'en sort encore pas mal sur cette journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril il y a 2 minutes, karldu91 a dit : En vrai, vu que les arbitres ne mettent absolument jamais jaune pour simulation... tu as absolument tout à gagner à tomber à chaque contact dans la surface. Limite, il faudrait le travailler à l'entrainement pour que ce soit bien fait. (je deteste en tout point les simulations, et c'est du sarcasme mon point sur le fait de le travailler à l'entrainement) Au moins à partir de la saison prochaine la règle du hors jeu change si je ne me trompe pas, donc ça offrira un nombre d'occasions considérables à Wahi 😄 ( et le but de Sotoca hier aurait été validé). Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 avril Auteur Share Posté(e) le 7 avril il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit : Il y avait 11 gars sur le terrain et le match fut joué, donc la compétition est respecté. Qu'en est il de la coupe de France où les entraîneurs font tourner, changeant même les gardiens ? Ça s'appelle intégrer des nouveaux joueurs et c'est très bien D'ailleurs tu as dû être en colère lors de la dernière journée de championnat l'an dernier à Auxerre lorsque Haise a laissé Samba, Medina, Fofana et Sotoca sur le banc....personne n'a rien dit car Lens a gagné, ça aurait été pareil si le PSG avait gagné contre Clermont. Pour les journalistes, peu importe le pays, ce sont des vipères. Jean-Claude Suaudeau faisait pire qu'Enrique, il n'en reste pas moins une légende. Compétition respectée mais bien sûr, mais va dire ça aux salariés des clubs de Metz ou Lorient. Et on va voir si tes jeunes parisiens sont intégrés comme tu dis et vont rejouer derrière ça tu as raison Haise n'a pas mis de U18 que je sache et lui il a gagné le match en plus. Il y a turn over et turn over. Leca était 2ème gardien. Tenas 3ème gardien et aucun intérêt de le faire jouer car tu ne le reverras jamais. Comparer Suaudeau à Enrique? Bien sûr. Peu importe le pays? Donc c'est la faute de tous les médias internationaux mais pas d'Enrique, évidemment. Enrique n'a pas le quart de la classe d'un Guardiola. Et Guardiola il sait parler foot, quelque soit l’interlocuteur en face d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril il y a 9 minutes, manico a dit : Compétition respectée mais bien sûr, mais va dire ça aux salariés des clubs de Metz ou Lorient. Et on va voir si tes jeunes parisiens sont intégrés comme tu dis et vont rejouer derrière ça tu as raison Haise n'a pas mis de U18 que je sache et lui il a gagné le match en plus. Il y a turn over et turn over. Leca était 2ème gardien. Tenas 3ème gardien et aucun intérêt de le faire jouer car tu ne le reverras jamais. Comparer Suaudeau à Enrique? Bien sûr. Peu importe le pays? Donc c'est la faute de tous les médias internationaux mais pas d'Enrique, évidemment. Enrique n'a pas le quart de la classe d'un Guardiola. Et Guardiola il sait parler foot, quelque soit l’interlocuteur en face d'ailleurs. Non mais les salariés de Metz et Lorient s'en prendront à leurs joueurs. Sous prétexte que Clermont prend un point à Paris, ça sera la faute de Enrique si Metz et Lorient descendent...c'te blague. C'est ça l'attitude de loser : cacher sa propre médiocrité derrière les actes des autres. Si ton entreprise fonctionne moins bien que tes concurrents, ça n'est pas la faute des concurrents... Haise n'a pas mis les U18 c'est vrai...bah faudrait peut-être aujourd'hui, vu le niveau de certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril il y a 46 minutes, karldu91 a dit : Bon et bien, on s'en sort bien! La guerre à la C3 entre pieds nickelés Nice: 4pts sur les 15 derniers possibles Lens: 7pts Reims: 6pts Marseille: 6pts Rennes: 5pts Hallucinant comme personne n'est vraiment bon cette saison. On a autant de pts d'écart avec Brest qu'avec... Toulouse et Strasbourg. Ca fait mal quand même C’est exactement ce que je me disais. On est pas bons, mais les autres sont pas glorieux non plus. Ce qui est dommage c’est qu’on avait l’occasion de faire la diff au moins pour la C3, qui est un vrai bon objectif pour l’an prochain à mon sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril à l’instant, Toutankhâmon a dit : C’est exactement ce que je me disais. On est pas bons, mais les autres sont pas glorieux non plus. Ce qui est dommage c’est qu’on avait l’occasion de faire la diff au moins pour la C3, qui est un vrai bon objectif pour l’an prochain à mon sens ! Le seul truc qui me fait peur c'est qu'on doit jouer Marseille et Rennes. Ils sont très inconstants, mais nous dans les confrontations directes on est particulièrement mauvais. Et les deux matchs sont à l'extérieur en plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Le seul truc qui me fait peur c'est qu'on doit jouer Marseille et Rennes. Ils sont très inconstants, mais nous dans les confrontations directes on est particulièrement mauvais. Et les deux matchs sont à l'extérieur en plus. Exactement. D'où l'intérêt de prendre 6 points contre Metz et Clermont. Refaire le plein niveau mental et comptable. Autant dire qu'il y a du boulot. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Le seul truc qui me fait peur c'est qu'on doit jouer Marseille et Rennes. Ils sont très inconstants, mais nous dans les confrontations directes on est particulièrement mauvais. Et les deux matchs sont à l'extérieur en plus. ils sont pas top 5 il y a de l'espoir :D karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril il y a 2 minutes, eagle a dit : ils sont pas top 5 il y a de l'espoir :D En vrai de vrai, pas perdre serait déjà une progression. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 avril Auteur Share Posté(e) le 7 avril Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : Non mais les salariés de Metz et Lorient s'en prendront à leurs joueurs. Sous prétexte que Clermont prend un point à Paris, ça sera la faute de Enrique si Metz et Lorient descendent...c'te blague. C'est ça l'attitude de loser : cacher sa propre médiocrité derrière les actes des autres. Si ton entreprise fonctionne moins bien que tes concurrents, ça n'est pas la faute des concurrents... Haise n'a pas mis les U18 c'est vrai...bah faudrait peut-être aujourd'hui, vu le niveau de certains Quand on ne veut pas comprendre hein. Le maintien ou le barrage peut se jouer à un point où à la différence de buts, ben ouais c'te blague. Quand Paris en colle 4 ou 5 aux autres et donne un point à Clermont ben évidemment que ça une incidence. Désolé si t'arrives pas à comprendre cette évidence. Attitude de looser lol, encore une fois va dire ça en face aux salariés des clubs qui jouent le maintien et par la même occasion leur emploi pour certains. Je te propose d'envoyer ton CV si t'es meilleur qu'Haise, mais ne le bidonne pas comme Mode 😁. Quelque soit notre classement final, ce qu'il a fait depuis qu'il est en place reste exceptionnel, y compris cette saison et des belles performances en LDC. Le problème c'est qu'il nous a trop bien habitué et certains ont oublié la merde qu'on s'est mangé pendant 15 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril il y a 8 minutes, manico a dit : Quand on ne veut pas comprendre hein. Le maintien ou le barrage peut se jouer à un point où à la différence de buts, ben ouais c'te blague. Quand Paris en colle 4 ou 5 aux autres et donne un point à Clermont ben évidemment que ça une incidence. Désolé si t'arrives pas à comprendre cette évidence. Attitude de looser lol, encore une fois va dire ça en face aux salariés des clubs qui jouent le maintien et par la même occasion leur emploi pour certains. Je te propose d'envoyer ton CV si t'es meilleur qu'Haise, mais ne le bidonne pas comme Mode 😁. Quelque soit notre classement final, ce qu'il a fait depuis qu'il est en place reste exceptionnel, y compris cette saison et des belles performances en LDC. Le problème c'est qu'il nous a trop bien habitué et certains ont oublié la merde qu'on s'est mangé pendant 15 ans. Non mais je comprend ton raisonnement qui ne tient pas la route je te rassure. Est ce de la faute d'Enrique ou de Clermont si Metz en prend 4 aujourd'hui ? Une relégation se joue sur une saison, pas sur un match. Pour rappel, Clermont avait fait match nul à l'aller et Enrique avait mis son 11 type, comme quoi la compo ça ne fait pas tout. Et arrêtes avec tes salariés. Il n'y a pas systématiquement de licenciement en cas de descente (surtout des "petits" clubs qui ont tendance à faire l'ascenseur). Pour la dernière fois, si ton club descend c'est dû aux manquements de ton club, pas aux résultats des autres. Gagne tes matchs et tu n'auras pas à compter sur les défaillances des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 avril Auteur Share Posté(e) le 7 avril il y a 14 minutes, FreeBird49 a dit : Non mais je comprend ton raisonnement qui ne tient pas la route je te rassure. Est ce de la faute d'Enrique ou de Clermont si Metz en prend 4 aujourd'hui ? Une relégation se joue sur une saison, pas sur un match. Pour rappel, Clermont avait fait match nul à l'aller et Enrique avait mis son 11 type, comme quoi la compo ça ne fait pas tout. Et arrêtes avec tes salariés. Il n'y a pas systématiquement de licenciement en cas de descente (surtout des "petits" clubs qui ont tendance à faire l'ascenseur). Pour la dernière fois, si ton club descend c'est dû aux manquements de ton club, pas aux résultats des autres. Gagne tes matchs et tu n'auras pas à compter sur les défaillances des autres. C'est pas un raisonnement c est juste de la logique 😁 je suis navré que tu en sois dépourvu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 avril Auteur Share Posté(e) le 7 avril Hier Mukiele est sorti pour beaucoup moins que ça et là Zézé reste sur le terrain 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril Le comportement de Kombouaré au bord du terrain, c'est absolument désastreux. Le degré de beaufitude du type. Il le prend quand son deuxième jaune ? FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril Lyon qui revient à 5pts... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril Mouais Lyon me fait pas trop peur, en plus ils ont un goal average très défavorable par rapport aux autres équipes ce qui fait 6 points. Et leurs prochains matchs ce sont contre les trois premiers du championnat, pas très évident .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril Qui pense que Clermont a encore une chance de se sauver? Ils sont à 7 points de Nantes et à leur rythme, il leur faut 10 matchs pour marquer 7 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril On aura donc une lutte à 6 pour 2 places européennes voir 3 si Paris gagne la coupe. Sauf catastrophe, nous serons toujours européens la semaine prochaine et il restera alors 5 matchs dont 2 contre des concurrents directs (Marseille et Rennes). Ce sera chaud jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril (modifié) il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Sauf catastrophe, nous serons toujours européens la semaine prochaine oui, mais le soir de la 34e ? Bizarre, sommes-nous revenus en avril 2007 ? Modifié le 7 avril par jojo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 avril Auteur Share Posté(e) le 7 avril il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Lyon qui revient à 5pts... 5 points en 6 matchs c'est pas grand chose. Et encore , heureusement qu on a gagné chez eux. Ils peuvent légitimement ambitionner l'Europe désormais. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 avril Auteur Share Posté(e) le 7 avril il y a 8 minutes, coconuts a dit : Qui pense que Clermont a encore une chance de se sauver? Ils sont à 7 points de Nantes et à leur rythme, il leur faut 10 matchs pour marquer 7 points. Ben ils peuvent viser le barrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 avril Share Posté(e) le 7 avril Toutes les équipes ne sont pas logées à la même enseigne en matière d'arbitrage. Là, Lacazette doit être exclu. Contre Valenciennes en cdf, j'en parle même pas. Ça fait beaucoup en une semaine. Toten, vince, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés