Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]

Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, pouipouic a dit :

le penalty pour Montpellier :malade:

Une faute que beaucoup ne siffleraient même pas au milieu de terrain. L'écart entre une mini faute sifflée comme penalty et des fautes graves non sifflées dans la surface est énorme cette saison.

il y a 3 minutes, Othian a dit :

Si Rennes ne bat pas Monaco on s'en sera encore très bien sorti de ce week end malgré la déception du Havre...

Ça reste une grosse déception car tu avais une occasion en or de rester en course pour le top 3/4 et de prendre de l’avance sur les concurrents. Si Rennes gagne, on peut aussi être 9ème au prochain match (pire des cas mais quand même). 

il y a 6 minutes, Othian a dit :

Si Rennes ne bat pas Monaco on s'en sera encore très bien sorti de ce week end malgré la déception du Havre...

Je préfère quand même quand nous n'avons pas à espérer que nos adversaires directs alignent leurs contre-performances sur les nôtres...

il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

Ça reste une grosse déception car tu avais une occasion en or de rester en course pour le top 3/4 et de prendre de l’avance sur les concurrents. Si Rennes gagne, on peut aussi être 9ème au prochain match (pire des cas mais quand même). 

Hum, Marseille a 4 points de retard, Reims 3 et une différence de but mauvaise (+8 en notre faveur) et Lyon peut revenir au mieux à 5 points de nous à l'issue de la J28. Donc non, au prochain match tu peux pas être 9ème dans le pire des cas, mais 7ème.

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Fait chier de dire ça mais je me régale à chaque match de Monaco. 

En même temps, quand tu vois la qualité des joueurs, c’est forcément un régal.

En plus ils jouent tout pour l’attaque.

Leurs offensifs et milieux remplaçants seraient indiscutables chez nous…

Meme quand tu regardes, Jacobs, qui a l’origine est remplaçant, il est au dessus de nos pistons…

Bon, par contre, ils ont une belle def de merde, sinon ils seraient 2eme assez aisément.

Perso, j’adore Fofana. Certains étaient critique quand appelé en EDF, mais c’est vraiment un joueur et un profil que j’adore. Le meilleur de L1 dans son registre pour moi.

Modifié par karldu91

Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit :

Rien de démago. Tu n'as rien à gagner sur ce match. 

S'il mets son équipe type et que ça fini avec Dembélé et Vitinha blessés et absents contre le Barca, ça critiquera Enrique car il aura fait jouer des joueurs majeurs sur un match sans réel enjeu. 

Et à quel moment un entraîneur doit faire un 11 en fonction du classement des autres ? Une belle attitude de loser de la part des gens qui se plaignent de ça. Le président du HAC n'aurait rien dit s'il avait été à la place de Clermont...ça c'est de la démagogie. 

Quand aux journalistes, mise à part poser toujours les mêmes questions idiotes et vouloir faire le "buzz", une bonne remise en place ne leur fait pas de mal

Respecter une compétition ça s'appelle. Attitude de losers? Va dire ça aux employés des clubs qui luttent pour le maintien et qui pourraient perdre leur taf en cas de relégation. Ça me fait rire aussi l'histoire des blessures, dans ces cas-là il ne faut pas qu'ils s’entrainent non plus car oui tu peux te blesser aussi lors des entraînements, il faut les mettre dans la ouate. Ton argument des jeunes est effectivement très démago car on ne les reverra jamais sous le maillot parisien. Et pour les journalistes c'est bizarre car même les médias espagnols se plaignaient de l'attitude d'Enrique, donc à un moment il a peut-être aussi une part de responsabilité.

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Il y a 1 heure, Othian a dit :

D'accord avec les deux.

Je dirais comme Othian, on a quand même de la chance de s'en sortir pas si mal !

il y a 18 minutes, Othian a dit :

Le rouge direct pour Terrier ça peut être intéressant aussi, avec les tarifs commission de discipline il risque de manger 2 matchs, sachant que c'est un joueur de classe supérieure dans cet effectif.

Le malheur des uns... C'est plutôt bon pour nous (à condition d'assurer un peu plus les résultats !)

il y a 55 minutes, karldu91 a dit :

En même temps, quand tu vois la qualité des joueurs, c’est forcément un régal.

En plus ils jouent tout pour l’attaque.

Leurs offensifs et milieux remplaçants seraient indiscutables chez nous…

Meme quand tu regardes, Jacobs, qui a l’origine est remplaçant, il est au dessus de nos pistons…

Bon, par contre, ils ont une belle def de merde, sinon ils seraient 2eme assez aisément.

Perso, j’adore Fofana. Certains étaient critique quand appelé en EDF, mais c’est vraiment un joueur et un profil que j’adore. Le meilleur de L1 dans son registre pour moi.

On fusionne les deux clubs ?? Leur milieu et leur attaque avec notre défense... On cumule les deux budgets, on se base sur la fiscalité monégasque et on joue les matchs à Bollaert. Combo gagnant... :dream:

On garde nos couleurs, aussi...

Modifié par Clorith

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Non, c'est à Monaco, c'est la proche banlieue de Huis-Clos !!! :D3:

J'ai regardé Manchester united - Liverpool pendant quelques minutes avant de mettre Monaco - Rennes. J'avoue au début, ça m'a fait bizarre.

Il y a 1 heure, enti a dit :

Je préfère quand même quand nous n'avons pas à espérer que nos adversaires directs alignent leurs contre-performances sur les nôtres...

Oui, mais le fait est qu'on s'en trie pas mal à chaque fois... D'où notre place, malgré un jeu assez médiocre !

il y a 1 minute, david79 a dit :

J'ai regardé Manchester united - Liverpool pendant quelques minutes avant de mettre Monaco - Rennes. J'avoue au début, ça m'a fait bizarre.

Il y a plus d'ambiance à l'AS Lens !

il y a 28 minutes, manico a dit :

Respecter une compétition ça s'appelle. Attitude de losers? Va dire ça aux employés des clubs qui luttent pour le maintien et qui pourraient perdre leur taf en cas de relégation. Ça me fait rire aussi l'histoire des blessures, dans ces cas-là il ne faut pas qu'ils s’entrainent non plus car oui tu peux te blesser aussi lors des entraînements, il faut les mettre dans la ouate. Ton argument des jeunes est effectivement très démago car on ne les reverra jamais sous le maillot parisien. Et pour les journalistes c'est bizarre car même les médias espagnols se plaignaient de l'attitude d'Enrique, donc à un moment il a peut-être aussi une part de responsabilité.

Il y avait 11 gars sur le terrain et le match fut joué, donc la compétition est respecté.  

Qu'en est il de la coupe de France où les entraîneurs font tourner, changeant même les gardiens ? Ça s'appelle intégrer des nouveaux joueurs et c'est très bien

D'ailleurs tu as dû être en colère lors de la dernière journée de championnat l'an dernier à Auxerre lorsque Haise a laissé Samba, Medina, Fofana et Sotoca sur le banc....personne n'a rien dit car Lens a gagné, ça aurait été pareil si le PSG avait gagné contre Clermont. 

Pour les journalistes, peu importe le pays, ce sont des vipères. Jean-Claude Suaudeau faisait pire qu'Enrique, il n'en reste pas moins une légende.