Adjo Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Vraiment pas été impressionné par les deux équipes mais si ça se trouve on va sortir un match tout aussi éclaté. Les premières journées ne sont pas forcément significatives. On dira que si tous nos adversaires se neutralisent entre eux avec des nuls, c'est bon pour nous karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Vraiment pas été impressionné par les deux équipes mais si ça se trouve on va sortir un match tout aussi éclaté. Un peu comme nous, contre Ajaccio la saison passée et on connaît la suite ... Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Ils dépendent vachement d'argent les rémois... Ils en sont à combien sur ce mercato ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Ils dépendent vachement d'argent les rémois... Ils en sont à combien sur ce mercato ? 50m€. Mais ils ont encaissé encore plus, notamment avec Ekitike qui n’était que prêté. L’option se lève cet été Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 23 minutes, Adjo a dit : Les premières journées ne sont pas forcément significatives. On dira que si tous nos adversaires se neutralisent entre eux avec des nuls, c'est bon pour nous C'est justement ce que je me suis dit au moment de l'égalisation lol. Je ne sais pas encore si Nice et Lille seront des rivaux mais ça fait toujours 2pts en moins pour eux. La saison dernière, j'étais convaincu qu'on allait terminer très loin du PSG donc je souhaitais qu'ils gagnent tous leurs matchs, au final on termine à un point d'eux, donc pour cette saison je vais souhaiter autant de matchs nuls que possible jusqu'à ce qu'on ait une meilleure idée de la hiérarchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : 50m€. Mais ils ont encaissé encore plus, notamment avec Ekitike qui n’était que prêté. L’option se lève cet été Au moins ils ont le mérite de réinvestir de suite. À voir si la mayonnaise prend, mais je sens qu'ils vont faire une bonne saison, encore meilleure que la précédente (je les vois par exemple devant Lyon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Au moins ils ont le mérite de réinvestir de suite. À voir si la mayonnaise prend, mais je sens qu'ils vont faire une bonne saison, encore meilleure que la précédente (je les vois par exemple devant Lyon). D'ailleurs Marseille devrait s'en méfier et ne pas avoir la tête au Pana. Je vois bien Reims capable de faire quelque chose au Vélodrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : D'ailleurs Marseille devrait s'en méfier et ne pas avoir la tête au Pana. Je vois bien Reims capable de faire quelque chose au Vélodrome. Ah pareil, je vois aussi Reims aller faire un coup à Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2023 C'est dangereux ce genre de déclaration, surtout quand on joue au PSG et s'il part l'été prochain 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Reims, j'aime beaucoup leur recrutement. Je sens que ça va faire très mal, à commencer par demain. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) D'ailleurs, au niveau recrutement, voilà les 5 plus dépensiers : PSG : 181 millions OM : 69 millions Strasbourg : 53 millions Reims : 46 millions Lens : 43 millions (Source : L'Equipe) Modifié le 12 août 2023 par Tobollik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) Et nous sommes en-tête niveau ventes : Lens : 67 millions Lyon : 60 millions Rennes : 53 millions Reims : 51 millions Lorient : 50 millions Constat : Lens, Rennes et Reims reinvestissent tandis que Lyon plafonne et que Strasbourg bénéficie à plein de son mécène Chelsea. Quant à OM et PSG, ils ont toujours autant de mal à (bien) vendre. Modifié le 12 août 2023 par Tobollik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 A noter que Khadra génère beaucoup d'attente chez les supporters rémois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Un que je vais suivre cette saison à Reims, c'est Richardson. Il rentre d'un prêt plutôt réussi au Havre. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Je sens bien le premier penalty de la saison pour Marseille 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Yes Ito !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Superbe volée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 La clim, stade éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Il est tout seul et frappe en finesse. Beau but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Si ce n’est Foket que je trouve vraiment nul, cette équipe de Reims me plait bien sur le papier. En parlant de profil de joueur, on voit bien que ce nouvel attaquant rémois, c’est vraiment pas un profil Balogun. Beaucoup plus physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Comme dab, quand Marseille est mené à domicile, plus un bruit dans le stade. Et on veut nous faire croire que c'est la meilleure ambiance de L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Très fort ce que fait Reims depuis le début du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Vitinha fait un très bon début de match. Costaud le bougre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Vous arrivez à voir le match sur Amazon ? J ai rien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Oui il est dispo sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés