Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 46 minutes, manico a dit :

Et le fait que Neymar dégage je pense que c'est un très gros plus pour lui tant ils ne se supportent plus de ce qui est dit.

Oui, et puis Mbappe veut être la seule "star". Ça se voit d'ailleurs avec le recrutement effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ouais, tu as raison. Mais il me donne des bonnes vibes. Profil qui correspond à la ligue 1. 

Il a une bonne tête. J'ai aimé sa célébration dans les bras de son coach au lieu d'aller faire le fanfaron  avec des célébrations FIFA éclatées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

J’avais prévenu pour Adams.

C'est le profil type de l'attaquant qui va enfiler les buts en L1.

Il va enfiler les buts et partir en Angleterre car sera trop cher pour le TOP 5 de L1.

Quand tu vois qu'il a été recruté 4M€, je me demande pourquoi la plupart des clubs de L1 préfèrent aller recruter tous les joueurs moyens de L1-L2 qui ne laissent presque aucune "bonne surprise" plutôt que de tenter des paris sur des profils qui marchent partout en Europe. Il y a toujours une part de risque, mais tu as aussi une part de potentielle grosse surprise. Ca en vaut plus le coup de recyclé tous les joueurs moyens qui "connaissent le championnat" (mais qui n'y ont jamais été très bon haha).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C'est le profil type de l'attaquant qui va enfiler les buts en L1.

Il va enfiler les buts et partir en Angleterre car sera trop cher pour le TOP 5 de L1.

Quand tu vois qu'il a été recruté 4M€, je me demande pourquoi la plupart des clubs de L1 préfèrent aller recruter tous les joueurs moyens de L1-L2 qui ne laissent presque aucune "bonne surprise" plutôt que de tenter des paris sur des profils qui marchent partout en Europe. Il y a toujours une part de risque, mais tu as aussi une part de potentielle grosse surprise. Ca en vaut plus le coup de recyclé tous les joueurs moyens qui "connaissent le championnat" (mais qui n'y ont jamais été très bon haha).

🥶 No comments! 
 

Je préfère attendre quelques mois pour me faire un avis définitif mais j’en pense pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je vais suivre particulièrement Reims et Rennes cette année. J'aime bien les voir jouer.

D'ailleurs, je parie sur un Rennes champion cette saison.

Rennes ça risque d'être très fort.

Perso il y a une équipe, dont on parle peu, mais je les vois dans le top 3, c'est Monaco. 

Peu de mouvement dans leur équipe, uniquement dans le secteur qui leur faisait défaut, la défense.

Des joueurs d'un talent monstre qui peuvent changer un match moyen etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, karldu91 a dit :

C'est le profil type de l'attaquant qui va enfiler les buts en L1.

Il va enfiler les buts et partir en Angleterre car sera trop cher pour le TOP 5 de L1.

Quand tu vois qu'il a été recruté 4M€, je me demande pourquoi la plupart des clubs de L1 préfèrent aller recruter tous les joueurs moyens de L1-L2 qui ne laissent presque aucune "bonne surprise" plutôt que de tenter des paris sur des profils qui marchent partout en Europe. Il y a toujours une part de risque, mais tu as aussi une part de potentielle grosse surprise. Ca en vaut plus le coup de recyclé tous les joueurs moyens qui "connaissent le championnat" (mais qui n'y ont jamais été très bon haha).

Et nous, pendant ce temps-là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Avec la durée des arrêts de jeu, maintenant tu ne peux plus voir la fin de certains matchs de 15h (Clermont-Monaco là) avant que le match de 17h ne débute.

Ouai c'est pas ouf. C'est mieux, mais j'aime bien ton idée de stopper le chrono comme au Rugby

 

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Rennes ça risque d'être très fort.

Perso il y a une équipe, dont on parle peu, mais je les vois dans le top 3, c'est Monaco. 

Peu de mouvement dans leur équipe, uniquement dans le secteur qui leur faisait défaut, la défense.

Des joueurs d'un talent monstre qui peuvent changer un match moyen etc.

 

Je suis d'accord je les sens bien aussi cette année. J'ai mis Rennes Paris Monaco dans les trois premiers, et j'exclu les deux olympiques de la bataille a l'Europe (faut bien prendre des risques 😅)

1 - Rennes

2 - Paris

3 - Monaco

4 - Lille

5 - Lens

6 - Reims

7 - Marseille

8 - Nice

9 - Strasbourg

10 - Montpellier

11 - Lyon 

12 - Toulouse 

13 - Clermont 

14 - Brest

15 - Lorient

16 - Metz

17 - Nantes 

18 - Le Havre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ouai c'est pas ouf. C'est mieux, mais j'aime bien ton idée de stopper le chrono comme au Rugby

 

Je suis d'accord je les sens bien aussi cette année. J'ai mis Rennes Paris Monaco dans les trois premiers, et j'exclu les deux olympiques de la bataille a l'Europe (faut bien prendre des risques 😅)

1 - Rennes

2 - Paris

3 - Monaco

4 - Lille

5 - Lens

6 - Reims

7 - Marseille

8 - Nice

9 - Strasbourg

10 - Montpellier

11 - Lyon 

12 - Toulouse 

13 - Clermont 

14 - Brest

15 - Lorient

16 - Metz

17 - Nantes 

18 - Le Havre

 

Paris qui conserve Mbappé, je crois pas vraiment aux chances des autres.

Perso je vois: PSG, Rennes, Monaco, OM, Lille faire le top 5. Lens, Lyon et Nice ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger a dit :

En tout cas même si ils en ont mis qu’un, offensivement c’est déjà très très fort à Rennes sur cette première demi heure. Ils auraient déjà pu en mettre bien plus.


Sacré pressing même. Nous avons intérêt à être bien réveillés dimache prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, enti a dit :

Je suis lensois mais je suis jaloux de cette équipe de Rennes qui réussit à construire sur de la stabilité d'année en année. Le match de dimanche va être explosif !

Mouais, je le sens pas du tout. Ils vont nous mettre au fond du trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...