Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, massif a dit :

Lyon a mis le bus, ils en ont pris trois.

Sauf que Lyon n'a pas du tout la même qualité de défense que Brest et Nice (avec le retour de Ndayishimiye). Brest et Nice sont les 2 meilleures défenses de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois absolument pas au football défensif. 24 buts en 24 journées, ça me semble vraiment trop faible. Les supporteurs de Nice qui sont énervés alors qu’ils sont 5ème. C’est là où on apprécie le calme autour du RCL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niçois, ils se sont vus tellement beaux, que s'ils ne jouent pas la ldc, ils vont tomber de haut. Paraît que leur mercato d'hiver a été raté. J'avoue ne pas regarder suffisamment leur match pour me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Cloud said:

Pas de révolte samedi prochain les gars svp ! 😄

J'aime pas ce genre de matchs contre une équipe qui veut mettre fin à une série négative. Mais quand je vois leur prestation ce soir je me dis qu'on a vraiment un bon coup à faire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, manico a dit :

Ça va vraiment être chaud pour la place de barragiste, chaque semaine celui qui est en position de barragiste gagne et ça change de club.

Oui, j'ai l'impression que ça avance vite derrière par rapport aux saisons précédentes. Certaines équipes qu'on pensait sauvées devront peut-être batailler jusqu'au bout. Autant pour les deux dernières places je pense que c'est joué, autant pour la place de barragiste c'est impossible à pronostiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, DamieN62 said:

Oui, j'ai l'impression que ça avance vite derrière par rapport aux saisons précédentes. Certaines équipes qu'on pensait sauvées devront peut-être batailler jusqu'au bout. Autant pour les deux dernières places je pense que c'est joué, autant pour la place de barragiste c'est impossible à pronostiquer.

En fin de saison c'est souvent compliqué de jouer les équipes qui jouent leur peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Et pourtant, là je les trouve bien meilleurs que d'habitude, c'est dire leur niveau. Même quand ils avaient beaucoup d'avance au classement je ne croyais pas qu'ils allaient finir sur le podium. Toi aussi @karldu91 ? 😁

Pendant très longtemps ils ont eu du cul avec des poteaux défensifs en leur faveur, en ne proposant jamais de jeu et misant tout sur la défense qui désormais est loin d'être hermétique. J'espère qu'ils vont continuer leur descente au classement et qu'ils finiront derrière des équipes comme Rennes ou même Reims, et Lens bien entendu. 

Quand on voit leur effectif, jouer de la sorte c'est une insulte au football.

Mec c'est génial, je viens à l'instant de regarder le score et je me suis connecté en pensant que tu m'aurais cité... 🤣🤣

La je m'incline. C'est la plus grosse surprise que j'ai eu en L1 de ma vie. J'ai jamais vu une équipe tant s'écrouler, encore moins avec une telle défense. Je les trouvais pas puf, mais tellemeny solides. Comme quoi !

(Bon, pour le moment, j'ai toujours raison sur Brest, sur qui j'étais, le seul, à voir tenir il y a quelques mois deja. En espérant me tromper, encore, et ce dès demain 🤣)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Mec c'est génial, je viens à l'instant de regarder le score et je me suis connecté en pensant que tu m'aurais cité... 🤣🤣

La je m'incline. C'est la plus grosse surprise que j'ai eu en L1 de ma vie. J'ai jamais vu une équipe tant s'écrouler, encore moins avec une telle défense. Comme quoi !

(Bon, pour le moment, j'ai toujours raison sur Brest, que j'étais, le seul, à voir tenir il y a quelques mois. En espérant me tromper, encore, et ce dès demain 🤣)

Malheureusement, si : le rc lens de 2006/07 dans la dernière ligne droite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, karldu91 said:

Mec c'est génial, je viens à l'instant de regarder le score et je me suis connecté en pensant que tu m'aurais cité... 🤣🤣

La je m'incline. C'est la plus grosse surprise que j'ai eu en L1 de ma vie. J'ai jamais vu une équipe tant s'écrouler, encore moins avec une telle défense. Je les trouvais pas puf, mais tellemeny solides. Comme quoi !

(Bon, pour le moment, j'ai toujours raison sur Brest, sur qui j'étais, le seul, à voir tenir il y a quelques mois deja. En espérant me tromper, encore, et ce dès demain 🤣)

C'est vrai que j'ai fait une erreur au dessus, j'ai dit que tout le monde voyait Brest s'effondrer, tout le monde sauf toi 😉

Même si j'espère encore que tu te trompes 😂

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...