Jerem Coco Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 40 minutes ago, mArT said: Zhegrova il marque un but plus difficile contre nous que son face à face raté ce soir 😐 Je me suis fait la même reflexion lol mArT a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 Luis Henrique et Gigot c'est vraiment d'une faiblesse à L' OM Citer
manico Posté(e) le 5 avril 2024 Auteur Posté(e) le 5 avril 2024 Lille à domicile cette saison c est un peu comme Lens la saison dernière, ils sont quasi injouables. Citer
vince Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 On moque guilavogui mais alors le garcia à l’om 😂😂 Citer
manico Posté(e) le 5 avril 2024 Auteur Posté(e) le 5 avril 2024 C est bizarre comme les arbitres quand ils savent qu ils sont sonorisés n'arbitrent pas du tout de la même manière. Dechepy il n'a pas du tout ces attitudes là habituellement mArT a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 il y a 2 minutes, manico a dit : C est bizarre comme les arbitres quand ils savent qu ils sont sonorisés n'arbitrent pas du tout de la même manière. Dechepy il n'a pas du tout ces attitudes là habituellement C’est clair, tout à l’heure je me disais la même chose. Tu vois le gars sourd discuter avec les joueurs alors que d’habitude… Citer
dede62137 Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 Après y a peut être les joueurs aussi qui ne se comportent pas pareil non plus Citer
manico Posté(e) le 5 avril 2024 Auteur Posté(e) le 5 avril 2024 Ce soir Marseille dit déjà adieu au top 4 et à la LDC. 10 points de retard sur le 4ème et 6 matchs à jouer. Bientôt c est carrément sur une place européenne qu'ils diront adieu. Citer
dede62137 Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 Et c'est mérité, ils sont d'une faiblesse incroyable, ils sont à cette place juste parce que les autres sont pas brillants non plus Citer
Jerem Coco Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 Lille c'est costaud quand même, jamais tu as l'impression que Marseille peur revenir, comme Lens la semaine dernière. Clorith et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 Lille est supérieur à Lens et L’OM. Je le disais à un pote marseillais en début de soirée, et ça s’est confirmé. Citer
david79 Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Victoire plus qu'impérative, demain. La victoire de Lille nous éloigne de la 4ème place mais avec une victoire, Lens aurait 6 points de plus que Marseille. Ce qui nous placerait pour une lutte pour l'europa league plutôt que la coupe europa conférence. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 Je me disais avant le match que, même si un nul aurait été le meilleur résultat pour nous, une victoire de Lille n'aurait pas été dramatique non plus car depuis la semaine dernière je n'ai pas le sentiment qu'on terminera devant eux en fin de saison. Ce soir, je le pense toujours même si on peut revenir à 4pts d'eux demain. Globalement, ils sont juste meilleurs que nous dans tous les domaines. Citer
david79 Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Lille est supérieur à Lens et L’OM. Je le disais à un pote marseillais en début de soirée, et ça s’est confirmé. C'est pas déconnant de voir Monaco et Lille derrière Paris. Pour Brest, c'est difficile à analyser. Si Brest finissait 4ème, ça arrangerait beaucoup de personnes je pense 😄 Citer
mArT Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 (modifié) Depuis l'arrivée de Gasset, je répète souvent à mes proches, collègues avec qui je parle de foot que j'attends la séquence OM quand ils rencontreront des équipes meilleures. Car ils n'avaient joué personne, ils ne m'impressionnaient pas. Même en Coupe d'Europe contre un Villarreal à la peine en championnat (qui avait un bilan négatif en championnat (plus de défaites que de victoires)). OK ils mettent un score à l'aller contre la B de Villarreal. Mais au retour déjà contre les titulaires c'était pas pareil. Et en France, dès que le niveau s'élève c'est le néant total ! Encore ce soir... On verra Benfica, Nice, voire Reims... Et contre nous. Ils peuvent nous taper (c'est probable) car on n'est pas bons non plus. Mais ils ont pris plus de retard que nous. Modifié le 5 avril 2024 par mArT Citer
Clorith Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 Pour moi, on va jouer la place en Europa Ligue avec Nice. Après, j'ai encore un petit espoir que Brest craque sur la fin. Je vois PSG, Lille, Monaco, Brest ou Lens et Nice après. Citer
david79 Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Globalement, ils sont juste meilleurs que nous dans tous les domaines. Sans doute mais si les cadres à Lens n'avaient pas faits leurs erreurs défensives dans les derniers matchs, nos avis seraient différents. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Pour moi, on va jouer la place en Europa Ligue avec Nice. Après, j'ai encore un petit espoir que Brest craque sur la fin. Je vois PSG, Lille, Monaco, Brest ou Lens et Nice après. 5ème, je prends. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 Objectif 5 ème place clairement. Le top 4 est quasi plié Citer
Jerem Coco Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 En sachant qu'il y a de grandes chances que la 6 ème place soit qualificative pour l europa league. Après il est toujours préférable d'être maître de son destin Citer
karldu91 Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 il y a 10 minutes, david79 a dit : C'est pas déconnant de voir Monaco et Lille derrière Paris. Pour Brest, c'est difficile à analyser. Si Brest finissait 4ème, ça arrangerait beaucoup de personnes je pense 😄 Brest, cette saison, c’est pas difficile à analyser, si on fait abstraction du nom. Ils sont en haut du classement depuis août, ils perdent très peu, ils ont la meilleure défense du championnat. C’est simplement une des meilleures équipes de L1 cette saison, et la plus régulière hors PSG. Citer
david79 Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 il y a 8 minutes, mArT a dit : Depuis l'arrivée de Gasset, je répète souvent à mes proches, collègues avec qui je parle de foot que j'attends la séquence OM quand ils rencontreront des équipes meilleures. Car ils n'avaient joué personne, ils ne m'impressionnaient pas. Même en Coupe d'Europe contre un Villarreal à la peine en championnat (qui avait un bilan négatif en championnat (plus de défaites que de victoires)). OK ils mettent un score à l'aller contre la B de Villarreal. Mais au retour déjà contre les titulaires c'était pas pareil. Et en France, dès que le niveau s'élève c'est le néant total ! Encore ce soir... On verra Benfica, Nice, voire Reims... Et contre nous. Ils peuvent nous taper (c'est probable) car on n'est pas bons non plus. Mais ils ont pris plus de retard que nous. Limite après leurs victoires contre Montpellier, Nantes et Clermont, c'était des demi-dieu, là c'est presque le retour des chèvres. Pourtant c'était presque prévisible aux vus de leur calendrier. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés