Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Vraiment pas été impressionné par les deux équipes mais si ça se trouve on va sortir un match tout aussi éclaté.

Les premières journées ne sont pas forcément significatives.  On dira que si tous nos adversaires se neutralisent entre eux avec des nuls, c'est bon pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DamieN62 a dit :

Vraiment pas été impressionné par les deux équipes mais si ça se trouve on va sortir un match tout aussi éclaté.

Un peu comme nous, contre Ajaccio la saison passée et on connaît la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Adjo a dit :

Les premières journées ne sont pas forcément significatives.  On dira que si tous nos adversaires se neutralisent entre eux avec des nuls, c'est bon pour nous 

C'est justement ce que je me suis dit au moment de l'égalisation lol. Je ne sais pas encore si Nice et Lille seront des rivaux mais ça fait toujours 2pts en moins pour eux.

La saison dernière, j'étais convaincu qu'on allait terminer très loin du PSG donc je souhaitais qu'ils gagnent tous leurs matchs, au final on termine à un point d'eux, donc pour cette saison je vais souhaiter autant de matchs nuls que possible jusqu'à ce qu'on ait une meilleure idée de la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

50m€.

Mais ils ont encaissé encore plus, notamment avec Ekitike qui n’était que prêté. L’option se lève cet été 

Au moins ils ont le mérite de réinvestir de suite. À voir si la mayonnaise prend, mais je sens qu'ils vont faire une bonne saison, encore meilleure que la précédente (je les vois par exemple devant Lyon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Au moins ils ont le mérite de réinvestir de suite. À voir si la mayonnaise prend, mais je sens qu'ils vont faire une bonne saison, encore meilleure que la précédente (je les vois par exemple devant Lyon).

D'ailleurs Marseille devrait s'en méfier et ne pas avoir la tête au Pana. Je vois bien Reims capable de faire quelque chose au Vélodrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

D'ailleurs Marseille devrait s'en méfier et ne pas avoir la tête au Pana. Je vois bien Reims capable de faire quelque chose au Vélodrome.

Ah pareil, je vois aussi Reims aller faire un coup à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous sommes en-tête niveau ventes :

Lens : 67 millions

Lyon : 60 millions 

Rennes : 53 millions

Reims : 51 millions 

Lorient : 50 millions 

Constat : Lens, Rennes et Reims reinvestissent tandis que Lyon plafonne et que Strasbourg bénéficie à plein de son mécène Chelsea. Quant à OM et PSG, ils ont toujours autant de mal à (bien) vendre.

Modifié par Tobollik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...