Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Ah OK la chatte que l'on a 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Fiouuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Il n’y avait pas hors jeu? On était complètement à la rue alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Quelle transversale en 1 touche de l'extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Ah OK la chatte que l'on a 😅 Je viens de voir l'action qu'après du coup je ne comprenais pas ton post 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 La finition de Mount 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Quelle passe et quelle chance derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il n’y avait pas hors jeu? On était complètement à la rue alors. Danso couvre tibocm1 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Bon 17 min de jeu et on est loin d'être ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Je viens de voir l'action qu'après du coup je ne comprenais pas ton post 😅 Je vais éviter de spoiler alors 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Thomasson, sur un match, il peut te faire penser à un joueur de National 3 et le match suivant, le mec c’est Modric. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Les contrôles approximatifs dans les 18 m adverses !!! On perd des occases à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Sotoca la lenteur 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 Dommage qu'il soit blessé, j'aurais bien aimé voir Saïd sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Sotoca la lenteur 😭 Je le trouve plutôt bon sur les 20 premières minutes. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Sotoca la lenteur 😭 Tout le monde ici sait ce que je pense de ce joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Sotoca la lenteur 😭 Ah ça, il n'a pas une vitesse de pointe opendesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Je le trouve plutôt bon sur les 20 premières minutes. Ah je dis pas qu'il n'est pas bon. Juste que sur l'action si on avait notre 9 plus rapide ça faisait but. Mais oui dans son style il fait un bon match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 Il est où Frankowski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Dommage c'était bien joué cette frappe enroulée de Charles-Edouard Coridon Adjo et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 WTFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Oh Sotoca 🙀🙀🙀🙀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Sotocaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 C'est quand même du haut niveau offensivement en face. Techniquement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 Certains vont se taire sur Sotoca désormais vince et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés