Toutankhâmon Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a une heure, West'ier a dit : Petit Ange parti trop tôt.. Titi, JoJo, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 11 minutes, Clorith a dit : Il est possible que pour la CL, les places -16 puissent basculer en adultes. Si c'est possible alors ça pourrait m'intéresser fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 2 minutes, david79 a dit : Si c'est possible alors ça pourrait m'intéresser fortement. Mon voisin a 4 abonnements Ligue 1 avec un club de foot : un adulte et 3 jeunes. Pour la LDC, il n'en garde que 3 pour lui (1 adulte et deux jeunes) et a pris le dernier (jeune en championnat) en adulte pour moi. ça doit donc être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckay86 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Il est possible que pour la CL, les places -16 puissent basculer en adultes. C'est bien ce que j'aimerais savoir... Si je me pointe le jour J avec les E-Billets pour moi et le parrain de mon fils par exemple. Est ce que cela passera au contrôle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 On peut trouver des liens pour les chaînes qui diffusent le match ? Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Mooooooq a dit : On peut trouver des liens pour les chaînes qui diffusent le match ? Post de West'ier page précédente. Modifié le 2 août 2023 par Clorith West'ier et Mooooooq ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckay86 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Mon voisin a 4 abonnements Ligue 1 avec un club de foot : un adulte et 3 jeunes. Pour la LDC, il n'en garde que 3 pour lui (1 adulte et deux jeunes) et a pris le dernier (jeune en championnat) en adulte pour moi. ça doit donc être possible. Info intéressante merci. Si cela est bien possible, comment a t-il pu faire pour te permettre de bénéficier de la place en LDC avec un abo jeune en championnat ? Via la billetterie en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 21 minutes, mckay86 a dit : C'est bien ce que j'aimerais savoir... Si je me pointe le jour J avec les E-Billets pour moi et le parrain de mon fils par exemple. Est ce que cela passera au contrôle ??? Quel contrôle ? J'en vois jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Un petit coup de peinture serait pas de trop, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckay86 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, West'ier a dit : Quel contrôle ? J'en vois jamais... En championnat je sais bien que l'on peut prêter un abonnement sans problème. Même si cette année, c'est clairement noté sur la carte que c'est un abo -16, alors à voir si on pourra toujours de temps en temps faire profiter quelqu'un d'autre de la famille que mon garçon quand c'est des matchs à 21h en semaine et qu'il y a école le lendemain. Mais pour la LDC, je ne sais pas ce qui sera affiché sur le billets alors je ne voudrais pas prendre les 3 places de LDC sur son abo-16 sur la billeterie en Ligne, sans pouvoir avoir la liberté d'en faire profiter quelqu'un d'autre que mon fils le cas échéant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Encore un 11 expérimental, il faudra donc attendre Manchester pour voir le 11 type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 PDC semble avoir marqué des points durant la prépa. Hâte de voir Diouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Un petit coup de peinture serait pas de trop, non? Des sièges à dominante rouge dans tout le stade, ça serait déjà un joli pas en avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Le 29/07/2023 à 23:45, y0ru a dit : Oui oui ça ira, c'est juste le nom qui se trouve sur la réservation. Le 30/07/2023 à 01:03, manico a dit : Oui, pas de problème comme le dit y0ru. Merci a vous les gars, c'est gentil. Je leur avais donné les places ce matin et donc ca a bien était, étant donné que je n'ai pas eu de messages de protestation de leur part ^^ manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Le 30/07/2023 à 12:07, Foufouna a dit : Il n'y a pas de controle d'identité à l'entrée du stade, c'est le code barre qui fait foi. Merci beaucoup a toi aussi foufouna, désolé je n'avais pas vu avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Vous avez déjà du en parler donc désolé, mais vous savez s'il y a un live ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Vous avez déjà du en parler donc désolé, mais vous savez s'il y a un live ? Sur BeIn sports 1 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Ouf j'ai trouvé un stream qui fonctionne depuis l'Espagne avec ma connection de paysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Guichet fermé pour un match de préparation contre un club de milieu de tableau de Serie A, sous un temps épouvantable, un mercredi, à 19h. Ce club de zinzins, on ne le répétera jamais assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 C'est moi où FH commence à pointer du doigt les petits manques dans le recrutement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : C'est moi où FH commence à pointer du doigt les petits manques dans le recrutement? C'est toi JoJo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Qu'il est bon Diouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés