Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Si c'est possible alors ça pourrait m'intéresser fortement.

Mon voisin a 4 abonnements Ligue 1 avec un club de foot : un adulte et 3 jeunes. Pour la LDC, il n'en garde que 3 pour lui (1 adulte et deux jeunes) et a pris le dernier (jeune en championnat) en adulte pour moi. ça doit donc être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Il est possible que pour la CL, les places -16 puissent basculer en adultes.

C'est bien ce que j'aimerais savoir... Si je me pointe le jour J avec les E-Billets pour moi et le parrain de mon fils par exemple. Est ce que cela passera au contrôle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Mon voisin a 4 abonnements Ligue 1 avec un club de foot : un adulte et 3 jeunes. Pour la LDC, il n'en garde que 3 pour lui (1 adulte et deux jeunes) et a pris le dernier (jeune en championnat) en adulte pour moi. ça doit donc être possible.

Info intéressante merci. Si cela est bien possible, comment a t-il pu faire pour te permettre de bénéficier de la place en LDC avec un abo jeune en championnat ? Via la billetterie en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, West'ier a dit :

Quel contrôle ? 

J'en vois jamais...

En championnat je sais bien que l'on peut prêter un abonnement sans problème. Même si cette année, c'est clairement noté sur la carte que c'est un abo -16, alors à voir si on pourra toujours de temps en temps faire profiter quelqu'un d'autre de la famille que mon garçon quand c'est des matchs à 21h en semaine et qu'il y a école le lendemain.
Mais pour la LDC, je ne sais pas ce qui sera affiché sur le billets alors je ne voudrais pas prendre les 3 places de LDC sur son abo-16 sur la billeterie en Ligne, sans pouvoir avoir la liberté d'en faire profiter quelqu'un d'autre que mon fils le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 23:45, y0ru a dit :

Oui oui ça ira, c'est juste le nom qui se trouve sur la réservation. 

 

Le 30/07/2023 à 01:03, manico a dit :

Oui, pas de problème comme le dit y0ru.

 Merci a vous les gars, c'est gentil. Je leur avais donné les places ce matin et donc ca a bien était, étant donné que je n'ai pas eu de messages de protestation de leur part ^^ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...