Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

En tout cas, l'esprit combatif n'a pas changé. On réagit toujours très bien après avoir été mené 

Match plutôt intéressant dans l’ensemble. C’est évident qu’il va falloir être patient car on a aussi beaucoup de jeunes mais techniquement, suffit de voir 1/2 situations pour comprendre qu’on a pas recruté des peintres. 
 

Khusanov, j’ai bien aimé sur les quelques minutes. 19 ans mais déjà un sacré physique et une bonne énergie. 
 

Fulgini, PDC et Danso, très bon match. 
 

Manque ce foutu granatakan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa le match. Des beaux mouvements en première, on voit que ça bosse. Oui il manque un attaquant, pour le reste, bien aimé l'activité générale.

J'ai trouvé SAS en-dessous des autres (peu d'impact, des pertes de balles, le but qu'on prend...). 

PDC mieux, on a même l'impression qu'il a compris certaines choses (fonce moins tête baissée, quitte à temporiser) mais il n'a toujours pas de frappe.

Et au rang des bonnes surprises, Diouf! C'est costaud, propre, volonté d'aller vers l'avant en cassant les lignes... tout bon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Bien aimé le dernier quart d'heure, on a bien réagi. En tout cas, on a vu que la blessure de Saïd avait changé pas mal de choses. Cortes s'est retrouvé en pointe par défaut. Vivement un attaquant.

Saïd c'est encore blessé 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Selon l'importance de la blessure de Saïd, je reverrai peut être ma position concernant la nécessité d'un 2ème attaquant à recruter

Sauf, si FH trouve une solution en interne (Cortès ?)

J’ai trouvé Guilavogui pas inintéressant sur ce match mais je suis pas forcément convaincu que ça soit un pur 9. Il a l’air de beaucoup décrocher, presser énormément, très combatif et capable de prendre la profondeur mais il a pas pesé sur La Défense et il a jamais été au bon endroit dans la surface. Aussi, entre la ligue 2 et jouer un top 5 de ligue 1 + LDC, le niveau n’est pas le même. Je le vois plus en mode Sotoca, pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai trouvé Guilavogui pas inintéressant sur ce match mais je suis pas forcément convaincu que ça soit un pur 9. Il a l’air de beaucoup décrocher, presser énormément, très combatif et capable de prendre la profondeur mais il a pas pesé sur La Défense et il a jamais été au bon endroit dans la surface. Aussi, entre la ligue 2 et jouer un top 5 de ligue 1 + LDC, le niveau n’est pas le même. Je le vois plus en mode Sotoca, pour l’instant.

C'est ce que je le disais aussi, et ses highlights c'est flagrant il part toujours d'une position inter droit pour percuter et apporter du danger. J'espère qu'il va s'adapter à ce poste et trouver des marques assez rapidement, pour le moment c'est lui l'attaquant numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit :

Selon l'importance de la blessure de Saïd, je reverrai peut être ma position concernant la nécessité d'un 2ème attaquant à recruter

Sauf, si FH trouve une solution en interne (Cortès ?)

Yes je suis d’accord.

De base, je suis pas pour un 4eme attaquant, tout simplement car ça voudrait dire ne jamais etr dans le groupe.

Mais si Said est absent 6 mois… Effectivement, ça deviendrait possible. Si c’est 2-4 semaines, pas la peine pour moi.

A voir aussi ce que Haise compte faire de Cortes. Car lui, avec déjà 4MO + sishuba, ça ne me surprendrait pas qu’il dépanne à plusieurs postes dans un premier temps. Comme en pointe aujourd’hui. 
Si Haise le sent comme ça, ça peut être une bonne option comme 3eme-4eme choix en pointe, plutôt que d’aller chercher un nouveau joueur qui jouera 50min dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...