Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Clorith a dit : Ok. merci De rien ^^ Je sais plus où j'avais vu ça. Ils accompagnent mais aller eux des exercices en salle car tout le staff sera au stage donc le club veut pas laisser un préparateur à la gailette pour eux. https://www.lensois.com/depart-en-stage-lundi-le-match-face-a-sochaux-maintenu-pour-le-moment/ Cabot et Farinez présents Dans le groupe également, les blessés Jimmy Cabot et Wuilker Farinez seront du voyage. «Jimmy et Wuilker vont partir en stage avec nous, pas pour s’entraîner mais pour continuer le travail sur la réathlétisation, évidemment sur les soins aussi puisqu’on aura un staff assez complet. On va tous partir. Mais aujourd’hui, on n’a pas une date précise de reprise en entraînement individuelle totale.» Modifié le 17 juillet 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 À mon avis, ils ont lu ton message Tibo. 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Le pack des 3 matchs à domicile de Ligue des Champions en vente sur la billetterie, avec comme dab, 3h de file d'attente. Je réessaierai plus tard. De toute façon, chaque abonné a le droit à 1 place pour chaque match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 J'ai vu passer les prix pour la ligue des champions, les pack de 3 match ça pique quand même 300 en Xervès latéral, 195 tranin 1 90 en Marek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : J'ai vu passer les prix pour la ligue des champions, les pack de 3 match ça pique quand même 300 en Xervès latéral, 195 tranin 1 90 en Marek J'avais pas vu les tarifs. Ah ouais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Le pack des 3 matchs à domicile de Ligue des Champions en vente sur la billetterie, avec comme dab, 3h de file d'attente. Je réessaierai plus tard. De toute façon, chaque abonné a le droit à 1 place pour chaque match. J'ai lu que les abonnés ont jusqu'au 7 août pour acheter les places, et ensuite mis en vente aux non abonnés. Pour les prix en Marek, 90 euros pour trois matchs de LDC, c'est donné. Sur d'autres tribunes les prix sont plus élevés, mais ça ne me choque pas. Je pense que dans d'autres clubs (français) ça aurait été encore plus cher, non ? Surtout qu'il y a de grandes chances de voir au moins une ou deux grosses affiches. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Oui rien de choquant pour des matchs de LDC ... Bon après si le prix ça rebute 10k d'abonnés et ça permet a des gars comme moi d'avoir des billets a l'unité tant mieux :P Clorith et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Rien de choquant ? Tout est relatif et dépend du budget de chacun. Ça reste un coût.Je déplore l'écart conséquent de tarifs entre divers tribunes. La Marek s'en tire une fois encore très bien. Modifié le 18 juillet 2023 par manico y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Ça l'était déjà lors des précédentes participations à la ligue des champions dans des proportions moindres. Je suis pas surpris par les tarifs même si ça reste un budget c'est sûr. Ils sont sûr de remplir le stade de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 16 minutes, manico a dit : Rien de choquant ? Tout est relatif et dépend du budget de chacun. Ça reste un coût.Je déplore l'écart conséquent de tarifs entre divers tribunes. La Marek s'en tire une fois encore très bien. Le club a peur de se mettre les groupes de supporters à dos. BarcaFan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 500 balles pour 3 matchs de LDC, c'est un peu choquant. Même quand on gagne bien sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 50 minutes, manico a dit : Rien de choquant ? Tout est relatif et dépend du budget de chacun. Ça reste un coût.Je déplore l'écart conséquent de tarifs entre divers tribunes. La Marek s'en tire une fois encore très bien. Oui, c'est vrai que l'écart est important entre différentes tribunes. Tu es dans laquelle toi d'habitude ? Personnellement, une grosse affiche de LDC, je m'attendrais à ce que ça me coûte minimum 60-70 euros. La centaine, ça commence à piquer, mais ça ne m'étonne pas vraiment. @BarcaFanOù as-tu vu 500 pour trois matchs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Oui, c'est vrai que l'écart est important entre différentes tribunes. Tu es dans laquelle toi d'habitude ? Personnellement, une grosse affiche de LDC, je m'attendrais à ce que ça me coûte minimum 60-70 euros. La centaine, ça commence à piquer, mais ça ne m'étonne pas vraiment. @BarcaFanOù as-tu vu 500 pour trois matchs ? 30€ le match ldc c est correct. Faut pas abusé. Par contre 100€ en xerces le match. Ca pique 1 peu Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 A paris l an passé contre le bayern. Les 1er prix etait a 350€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Faut profiter des matchs de poule parce que pour le quarts de finale et la demi, ça va exploser, les prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 9 minutes, Hiker a dit : Oui, c'est vrai que l'écart est important entre différentes tribunes. Tu es dans laquelle toi d'habitude ? Personnellement, une grosse affiche de LDC, je m'attendrais à ce que ça me coûte minimum 60-70 euros. La centaine, ça commence à piquer, mais ça ne m'étonne pas vraiment. @BarcaFanOù as-tu vu 500 pour trois matchs ? 160€ la place en Lepagnot niveau 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 9 minutes, Clorith a dit : Faut profiter des matchs de poule parce que pour le quarts de finale et la demi, ça va exploser, les prix ! Est-ce qu'on sait déjà comment le club va s'organiser pour la finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 à l’instant, Hiker a dit : Est-ce qu'on sait déjà comment le club va s'organiser pour la finale ? Non, ils ont pris des informations auprès de l'AS Monaco en fin de saison, ils peuvent de nouveau pour la finale mais ça remonte à 2004.. Cependant, ils n'ont pas le choix. 😅 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 La demande étant élevée, cela entraîne des prix très élevés, que l'on soit d'accord ou non (ce qui est tout à fait compréhensible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 à l’instant, Hiker a dit : Est-ce qu'on sait déjà comment le club va s'organiser pour la finale ? Wembley, j'y suis déjà allé, mais c'était l'ancien... Prêt à découvrir le nouveau !!!🤪 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Quelques millions d'euros en plus dans les caisses du club en recettes billetterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Facundo ou Pepe, il n'y a qu'un pas. LDC tiens toi prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 1 minute, West'ier a dit : Facundo ou Pepe, il n'y a qu'un pas. LDC tiens toi prêt. Il a pas un bon de sortie Médina ? 🤔😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Il y a 2 heures, Hiker a dit : Oui, c'est vrai que l'écart est important entre différentes tribunes. Tu es dans laquelle toi d'habitude ? Personnellement, une grosse affiche de LDC, je m'attendrais à ce que ça me coûte minimum 60-70 euros. La centaine, ça commence à piquer, mais ça ne m'étonne pas vraiment. @BarcaFanOù as-tu vu 500 pour trois matchs ? Trannin 1 au centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : La demande étant élevée, cela entraîne des prix très élevés, que l'on soit d'accord ou non (ce qui est tout à fait compréhensible). La demande est aussi très élevée pour des abonnements en L1 mais c'est très abordable. Je ne comprends surtout pas pourquoi on fait payer beaucoup plus certaines tribunes que d'autres (que ce soit plus cher en fonction de l emplacement c'est logique mais là c'est vraiment démesuré). BarcaFan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés