Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

T'appelles ça un résumé ? 

Bah justement, d'où ma question, tu te bases sur quoi?.ce sont des putain de matchs de prépa à 60% de VMA, après des vacances, avec un turn-over poussé à son paroxysme, et encore assez loin du début de la saison.  Y'a AUCUNE conclusion à tirer à ce stade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Bah justement, d'où ma question, tu te bases sur quoi?.ce sont des putain de matchs de prépa à 60% de VMA, après des vacances, avec un turn-over poussé à son paroxysme, et encore assez loin du début de la saison.  Y'a AUCUNE conclusion à tirer à ce stade 

Je pense que Tibo parle du contenu "digital" et non du contenu du match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abusé. Quand tu lis le live de lensois.com, tu vois qu'on a fait des poteaux et qu'on s'est créé pas mal d'occasions au final. J'aurais aimé les voir, ne serait-ce que pour l'animation sur ces phases de jeu. Je me souviens aussi qu'à une époque on faisait des interviews avec les recrues. Là c'est une vidéo d'une minute qui montre la signature et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, karldu91 a dit :

Je pense que Tibo parle du contenu "digital" et non du contenu du match.

 

Oui, désolé si ce n'était pas clair. Je ne parlais pas du contenu du match.

Le contenu digital est vraiment assez faible. Aucune présentation de nos joueurs, avant, il y avait des résumés de la semaine d'entraînement, mais je n'en ai pas vu un depuis longtemps. Le club nous propose seulement un résumé de match d'une minute. Aucun match filmé jusqu'à présent. Certes, on pourrait me dire que ce sont des matchs qui ne servent à rien, mais il y a un public pour ce genre de rencontres.

Je trouve que nous avons évolué dans tous les domaines, mais le contenu digital est très loin d'être à la hauteur de ce que proposent d'autres clubs.

Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais est-il possible de nous offrir une petite interview de Diouf ou des autres nouvelles recrues pour que nous puissions mieux les connaître ?

Nous avons presque 5 ans de retard par rapport à certains clubs, et même si nous avons de bonnes idées en matière de communication, le digital frôle la catastrophe. Mais cela reste juste mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 2pac a dit :

Haise à dit pour le stage 23 joueurs dont 3 gardiens. A vos listes 

Samba Leca Pandor

Gradit Danso Medina Ganiou?

Frankowski Le Cardinal Machado Haidara

SAS Spiering Diouf Onana El Aynaoui Sylla

Sotoca Thomasson PDC Fulgini Cortes Sishuba Bonte

Said Guilavogui

Le compte est bon!

Fofana et Buksa exclus, de part ce qu'à dit Haise sur la finalisation de leurs départs.

Camara et Baldé n'ont pas joué aujourd'hui, je prends ça comme un signe, même s'ils peuvent être blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Quand je vois cette liste de milieux offensifs, je me dis que prêter Bonte, ça serait une bonne nouvelle. 

Idem! 

Même Sishuba, en vrai, sauf catastrophe, on devrait jamais le voir. Avec seulement 2 postes, et 5 mecs devant lui.

Seul Sylla, a pour moi un peu de chance d'avoir un peu de temps de jeu cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

 

Oui, désolé si ce n'était pas clair. Je ne parlais pas du contenu du match.

Le contenu digital est vraiment assez faible. Aucune présentation de nos joueurs, avant, il y avait des résumés de la semaine d'entraînement, mais je n'en ai pas vu un depuis longtemps. Le club nous propose seulement un résumé de match d'une minute. Aucun match filmé jusqu'à présent. Certes, on pourrait me dire que ce sont des matchs qui ne servent à rien, mais il y a un public pour ce genre de rencontres.

Je trouve que nous avons évolué dans tous les domaines, mais le contenu digital est très loin d'être à la hauteur de ce que proposent d'autres clubs.

Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais est-il possible de nous offrir une petite interview de Diouf ou des autres nouvelles recrues pour que nous puissions mieux les connaître ?

Nous avons presque 5 ans de retard par rapport à certains clubs, et même si nous avons de bonnes idées en matière de communication, le digital frôle la catastrophe. Mais cela reste juste mon opinion.

Heureusement que t'es prêt à payer un abonnement pour ce contenu 🫢😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ça là puis de toute façon tout le monde s'en fou mais je regarde Nantes-Laval en prépa (oui j'ai que ça à faire) et RLL vient d'obtenir un péno à la 27ème après un petit grand pont de toute beauté. Voilà. 2-0 pour Laval.

Sur la chaîne de Nantes pour ceux qui le souhaitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Je pose ça là puis de toute façon tout le monde s'en fou mais je regarde Nantes-Laval en prépa (oui j'ai que ça à faire) et RLL vient d'obtenir un péno à la 27ème après un petit grand pont de toute beauté. Voilà. 2-0 pour Laval.

Sur la chaîne de Nantes pour ceux qui le souhaitent.

Il est déchaîné ma parole, grand pont, petit pont. 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Je pose ça là puis de toute façon tout le monde s'en fou mais je regarde Nantes-Laval en prépa (oui j'ai que ça à faire) et RLL vient d'obtenir un péno à la 27ème après un petit grand pont de toute beauté. Voilà. 2-0 pour Laval.

Sur la chaîne de Nantes pour ceux qui le souhaitent.

Jamais trop compris pourquoi n’aime ce joueur. Je lui trouve des qualités intrinsèques intéressantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...