tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Hum hum. J'arrête avec mes commentaires négatifs sur le contenu produit par le racing, mais j'en pense pas moins. praiz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Hum hum. J'arrête avec mes commentaires négatifs sur le contenu produit par le racing, mais j'en pense pas moins. Tu te bases sur quoi? Ce résumé ? 😂😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, Adjo a dit : Tu te bases sur quoi? Ce résumé ? 😂😂 T'appelles ça un résumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : T'appelles ça un résumé ? Bah justement, d'où ma question, tu te bases sur quoi?.ce sont des putain de matchs de prépa à 60% de VMA, après des vacances, avec un turn-over poussé à son paroxysme, et encore assez loin du début de la saison. Y'a AUCUNE conclusion à tirer à ce stade y0ru, Tobollik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, Adjo a dit : Bah justement, d'où ma question, tu te bases sur quoi?.ce sont des putain de matchs de prépa à 60% de VMA, après des vacances, avec un turn-over poussé à son paroxysme, et encore assez loin du début de la saison. Y'a AUCUNE conclusion à tirer à ce stade Je pense que Tibo parle du contenu "digital" et non du contenu du match. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Sotoca, je pense qu'il doit jouer toute la saison avec le bras en mode Momie, ça lui réussit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Je pense que Tibo parle du contenu "digital" et non du contenu du match. Ahhhhhhhh jme suis fait eu. En même temps ça peut avoir plusieurs sens. Sois plus clair, fumier de Tibocm1!! 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 C'est vrai que c'est abusé. Quand tu lis le live de lensois.com, tu vois qu'on a fait des poteaux et qu'on s'est créé pas mal d'occasions au final. J'aurais aimé les voir, ne serait-ce que pour l'animation sur ces phases de jeu. Je me souviens aussi qu'à une époque on faisait des interviews avec les recrues. Là c'est une vidéo d'une minute qui montre la signature et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Haise à dit pour le stage 23 joueurs dont 3 gardiens. A vos listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Joli 2ème but. PDC semble avoir récupéré sa cheville, c'est une bonne nouvelle. Sotoca est toujours bon sur les prépa/début de saison. Je pense que le fait qu'il soit si Athletique y joue beaucoup. Il est "prêt" avant les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Je pense que Tibo parle du contenu "digital" et non du contenu du match. Oui, désolé si ce n'était pas clair. Je ne parlais pas du contenu du match. Le contenu digital est vraiment assez faible. Aucune présentation de nos joueurs, avant, il y avait des résumés de la semaine d'entraînement, mais je n'en ai pas vu un depuis longtemps. Le club nous propose seulement un résumé de match d'une minute. Aucun match filmé jusqu'à présent. Certes, on pourrait me dire que ce sont des matchs qui ne servent à rien, mais il y a un public pour ce genre de rencontres. Je trouve que nous avons évolué dans tous les domaines, mais le contenu digital est très loin d'être à la hauteur de ce que proposent d'autres clubs. Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais est-il possible de nous offrir une petite interview de Diouf ou des autres nouvelles recrues pour que nous puissions mieux les connaître ? Nous avons presque 5 ans de retard par rapport à certains clubs, et même si nous avons de bonnes idées en matière de communication, le digital frôle la catastrophe. Mais cela reste juste mon opinion. Amaury, Adjo, Hiker et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, 2pac a dit : Haise à dit pour le stage 23 joueurs dont 3 gardiens. A vos listes Samba Leca Pandor Gradit Danso Medina Ganiou? Frankowski Le Cardinal Machado Haidara SAS Spiering Diouf Onana El Aynaoui Sylla Sotoca Thomasson PDC Fulgini Cortes Sishuba Bonte Said Guilavogui Le compte est bon! Fofana et Buksa exclus, de part ce qu'à dit Haise sur la finalisation de leurs départs. Camara et Baldé n'ont pas joué aujourd'hui, je prends ça comme un signe, même s'ils peuvent être blessés. 2pac a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Quand je vois cette liste de milieux offensifs, je me dis que prêter Bonte, ça serait une bonne nouvelle. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quand je vois cette liste de milieux offensifs, je me dis que prêter Bonte, ça serait une bonne nouvelle. Idem! Même Sishuba, en vrai, sauf catastrophe, on devrait jamais le voir. Avec seulement 2 postes, et 5 mecs devant lui. Seul Sylla, a pour moi un peu de chance d'avoir un peu de temps de jeu cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : On attendra de voir la suite, mais il n'est pas exclu qu'il joue piston VOILA ! (oui, je découvre a l'instant qu'il y a d'autre topic actif ici en ce moment 😉) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 juillet 2023 Share Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Oui, désolé si ce n'était pas clair. Je ne parlais pas du contenu du match. Le contenu digital est vraiment assez faible. Aucune présentation de nos joueurs, avant, il y avait des résumés de la semaine d'entraînement, mais je n'en ai pas vu un depuis longtemps. Le club nous propose seulement un résumé de match d'une minute. Aucun match filmé jusqu'à présent. Certes, on pourrait me dire que ce sont des matchs qui ne servent à rien, mais il y a un public pour ce genre de rencontres. Je trouve que nous avons évolué dans tous les domaines, mais le contenu digital est très loin d'être à la hauteur de ce que proposent d'autres clubs. Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais est-il possible de nous offrir une petite interview de Diouf ou des autres nouvelles recrues pour que nous puissions mieux les connaître ? Nous avons presque 5 ans de retard par rapport à certains clubs, et même si nous avons de bonnes idées en matière de communication, le digital frôle la catastrophe. Mais cela reste juste mon opinion. Heureusement que t'es prêt à payer un abonnement pour ce contenu 🫢😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 juillet 2023 Share Posté(e) le 15 juillet 2023 En parlant d'abonnement, vous savez comment vous allez vous y prendre pour mater les matchs de Lens en LDC ? Stream ou un abonnement en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 15 juillet 2023 Share Posté(e) le 15 juillet 2023 ça sera diffusé sur Canal+, beIN Sports et RMC Sport. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znikeur Posté(e) le 15 juillet 2023 Share Posté(e) le 15 juillet 2023 Ou au bistro… perso je n’y vais plus car ça me revenait plus cher que tous les abonnements télé 😜 mais c’est une solution !😉 mArT, CoeurO, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2023 Share Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 9 heures, Mr_Moustache a dit : Heureusement que t'es prêt à payer un abonnement pour ce contenu 🫢😁 Si c’était du contenu de qualité, pas de souci. Mais vu que le contenu est quasi inexistant, la question se pose même pas 😅. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2023 Share Posté(e) le 15 juillet 2023 Je pose ça là puis de toute façon tout le monde s'en fou mais je regarde Nantes-Laval en prépa (oui j'ai que ça à faire) et RLL vient d'obtenir un péno à la 27ème après un petit grand pont de toute beauté. Voilà. 2-0 pour Laval. Sur la chaîne de Nantes pour ceux qui le souhaitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2023 Share Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je pose ça là puis de toute façon tout le monde s'en fou mais je regarde Nantes-Laval en prépa (oui j'ai que ça à faire) et RLL vient d'obtenir un péno à la 27ème après un petit grand pont de toute beauté. Voilà. 2-0 pour Laval. Sur la chaîne de Nantes pour ceux qui le souhaitent. Il est déchaîné ma parole, grand pont, petit pont. 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2023 Share Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Je pose ça là puis de toute façon tout le monde s'en fou mais je regarde Nantes-Laval en prépa (oui j'ai que ça à faire) et RLL vient d'obtenir un péno à la 27ème après un petit grand pont de toute beauté. Voilà. 2-0 pour Laval. Sur la chaîne de Nantes pour ceux qui le souhaitent. Jamais trop compris pourquoi n’aime ce joueur. Je lui trouve des qualités intrinsèques intéressantes. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2023 Share Posté(e) le 15 juillet 2023 D'après lensois.com, tous les pros partiront en stage, y compris Farinez et Cabot. A noter que Baldé était blessé mais il sera en stage aussi. Du coup, il devrait y avoir bien plus que 26 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 juillet 2023 Share Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Jamais trop compris pourquoi n’aime ce joueur. Je lui trouve des qualités intrinsèques intéressantes. Moi c'est le contraire, jamais vraiment compris l'engouement autour de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés