Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 41 minutes, West'ier a dit :

 

C'est déjà complet ... On ne peut même plus emmener son gamin voir un entraînement ...

Et j'ai maté les places à la revente d'ici la fin de saison : c'est dingue le nombre de gens qui savent déjà qu'ils seront indisponibles dans 2 mois :^^: , et pour tout le week-end. Et, bien-entendu, niveau tarif, les prix sont juste honteux mais c'est un détail hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Ils sont drôles eux, surcôté en se basant sur le budget de Lens cette saison. Si Lens a ce budget cette saison c'est justement grâce à Haise. Qu'ils se basent plutôt sur le budget des saisons précédentes où il fait 7e,7e et 2e en remontant tout juste de L2.

Mais bon, ça me va très bien si beaucoup pouvait croire qu'il est surcôté, comme ça on le garderait encore longtemps.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, West'ier a dit :

 

Drôle de programmation pour un derby, mais soit...

PSG - OM le même week-end, dimanche soir à 21 h...

ça paraît quand même normal, quel que soit le niveau de l'OM, ce sont quand même les deux clubs les plus suivis en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clorith a dit :

PSG - OM le même week-end, dimanche soir à 21 h...

ça paraît quand même normal, quel que soit le niveau de l'OM, ce sont quand même les deux clubs les plus suivis en France. 

De toute façon ce match là il avait été sélectionné pré-saison par Prime Video dans le top 10 des affiches dont la date et l'heure (toujours un dimanche à 20h45) sont attribués d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Opta, nous avons 91,1% de chances de terminer dans les 6 premiers. J'ai du mal à croire que nos chances soient aussi élevées vu les écarts. Même si on échange Nice par Marseille, il y a toujours Rennes à l'affut. Après, j'imagine que le calendrier est pris en compte et on aura pas mal de matchs abordables en fin de saison, mais encore faut-il les gagner.

GIeUa9QXgAAogiW?format=jpg&name=orig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Selon Opta, nous avons 91,1% de chances de terminer dans les 6 premiers. J'ai du mal à croire que nos chances soient aussi élevées vu les écarts. Même si on échange Nice par Marseille, il y a toujours Rennes à l'affut. Après, j'imagine que le calendrier est pris en compte et on aura pas mal de matchs abordables en fin de saison, mais encore faut-il les gagner.

GIeUa9QXgAAogiW?format=jpg&name=orig


C'est surtout qu'il y a encore beaucoup de confrontations entre équipes du top 8, et donc des points de perdus de facto pour chacun. Exemple pour l'OM sur les 9 matchs restants :

Rennes - Marseille
Marseille - Paris
Lille - Marseille

Marseille - Nice
Marseille - Lens
Reims - Marseille

Si de notre côté on passe le virage Nice+Lille avec 4 points minimum, le top 6 nous tendra clairement les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sloy a dit :

Surprenant aussi en bas de tableau : 61% de "chances" pour Metz d'être relégué directement contre 18% pur Nantes, alors qu'il n'y a que 2 points d'écart.

Ce n'est certes pas impossible mais je vois mal Metz terminer au-dessus de la 17eme place tellement ils sont pauvres dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enti a dit :


C'est surtout qu'il y a encore beaucoup de confrontations entre équipes du top 8, et donc des points de perdus de facto pour chacun. Exemple pour l'OM sur les 9 matchs restants :

Rennes - Marseille
Marseille - Paris
Lille - Marseille

Marseille - Nice
Marseille - Lens
Reims - Marseille

Si de notre côté on passe le virage Nice+Lille avec 4 points minimum, le top 6 nous tendra clairement les bras.

Ah ouais quand même, ils ont un gros calendrier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...