West'ier Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars il y a 41 minutes, West'ier a dit : C'est déjà complet ... On ne peut même plus emmener son gamin voir un entraînement ... Et j'ai maté les places à la revente d'ici la fin de saison : c'est dingue le nombre de gens qui savent déjà qu'ils seront indisponibles dans 2 mois , et pour tout le week-end. Et, bien-entendu, niveau tarif, les prix sont juste honteux mais c'est un détail hein ... vince, Cloud et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Un thread .. .heu pardon un fil bien sympa sur notre blason Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars https://www.lequotidiendusport.fr/reims-lens-franck-haise-entraineur-est-il-surcote/ y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Auteur Share Posté(e) le 3 mars (modifié) Ils sont drôles eux, surcôté en se basant sur le budget de Lens cette saison. Si Lens a ce budget cette saison c'est justement grâce à Haise. Qu'ils se basent plutôt sur le budget des saisons précédentes où il fait 7e,7e et 2e en remontant tout juste de L2. Mais bon, ça me va très bien si beaucoup pouvait croire qu'il est surcôté, comme ça on le garderait encore longtemps. Modifié le 3 mars par manico Clorith et pouipouic ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Il compare notre budget avec Nice et Rennes alors que ces 2 clubs ont une masse salariale bien plus grosse que la notre. Rennes et Nice ont des joueurs qui touchent plus de 300K par mois alors que nous notre plus gros salaire ne dépasse pas 150K.... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Drôle de programmation pour un derby, mais soit... Sloy, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Il y a 1 heure, West'ier a dit : Drôle de programmation pour un derby, mais soit... PSG - OM le même week-end, dimanche soir à 21 h... ça paraît quand même normal, quel que soit le niveau de l'OM, ce sont quand même les deux clubs les plus suivis en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars il y a 7 minutes, Clorith a dit : PSG - OM le même week-end, dimanche soir à 21 h... ça paraît quand même normal, quel que soit le niveau de l'OM, ce sont quand même les deux clubs les plus suivis en France. De toute façon ce match là il avait été sélectionné pré-saison par Prime Video dans le top 10 des affiches dont la date et l'heure (toujours un dimanche à 20h45) sont attribués d'office. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Les matchs du samedi, j’adore perso. Je n’aime pas trop le dimanche, le vendredi encore pire. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 5 mars Share Posté(e) le 5 mars Après, le match du vendredi, si tu le gagnes, tu te mets bien pour le week-end... c'est à double tranchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars Un vendredi juste après une trêve internationale? Chaud, chaud.. On va récupérer nos internationaux dans quel état? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars Le 03/03/2024 à 05:11, pouipouic a dit : https://www.lequotidiendusport.fr/reims-lens-franck-haise-entraineur-est-il-surcote/ C’est de la merde en barre cet article MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Et Rennes qui se fait remonter 2 buts à domicile par Lille en seconde mi-temps (2-2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars il y a 14 minutes, Y_chti a dit : Et Rennes qui se fait remonter 2 buts à domicile par Lille en seconde mi-temps (2-2). Rennes est à 6 pts et on est à égalité avec Lille, c'est un excellent résultat je trouve. Clorith et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Il y a 2 heures, Y_chti a dit : Et Rennes qui se fait remonter 2 buts à domicile par Lille en seconde mi-temps (2-2). L'inverse du match aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars 4 hours ago, Y_chti said: Et Rennes qui se fait remonter 2 buts à domicile par Lille en seconde mi-temps (2-2). À l'extérieur du coup daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Le 06/03/2024 à 13:12, Toutankhâmon a dit : C’est de la merde en barre cet article Vu ton commentaire, je ne l'ai pas lu mais du coup je m'interroge : pourquoi le partager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Selon Opta, nous avons 91,1% de chances de terminer dans les 6 premiers. J'ai du mal à croire que nos chances soient aussi élevées vu les écarts. Même si on échange Nice par Marseille, il y a toujours Rennes à l'affut. Après, j'imagine que le calendrier est pris en compte et on aura pas mal de matchs abordables en fin de saison, mais encore faut-il les gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Il y a aussi les confrontations directes de nos adversaires qui sont prises en compte je pense... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Selon Opta, nous avons 91,1% de chances de terminer dans les 6 premiers. J'ai du mal à croire que nos chances soient aussi élevées vu les écarts. Même si on échange Nice par Marseille, il y a toujours Rennes à l'affut. Après, j'imagine que le calendrier est pris en compte et on aura pas mal de matchs abordables en fin de saison, mais encore faut-il les gagner. C'est surtout qu'il y a encore beaucoup de confrontations entre équipes du top 8, et donc des points de perdus de facto pour chacun. Exemple pour l'OM sur les 9 matchs restants : Rennes - Marseille Marseille - Paris Lille - Marseille Marseille - Nice Marseille - Lens Reims - Marseille Si de notre côté on passe le virage Nice+Lille avec 4 points minimum, le top 6 nous tendra clairement les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Surprenant aussi en bas de tableau : 61% de "chances" pour Metz d'être relégué directement contre 18% pur Nantes, alors qu'il n'y a que 2 points d'écart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars (modifié) L'ambiance est bonne, on aperçoit Baldé également Modifié le 12 mars par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars Auteur Share Posté(e) le 12 mars il y a une heure, Sloy a dit : Surprenant aussi en bas de tableau : 61% de "chances" pour Metz d'être relégué directement contre 18% pur Nantes, alors qu'il n'y a que 2 points d'écart. Ce n'est certes pas impossible mais je vois mal Metz terminer au-dessus de la 17eme place tellement ils sont pauvres dans le jeu. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Il y a 1 heure, enti a dit : C'est surtout qu'il y a encore beaucoup de confrontations entre équipes du top 8, et donc des points de perdus de facto pour chacun. Exemple pour l'OM sur les 9 matchs restants : Rennes - Marseille Marseille - Paris Lille - Marseille Marseille - Nice Marseille - Lens Reims - Marseille Si de notre côté on passe le virage Nice+Lille avec 4 points minimum, le top 6 nous tendra clairement les bras. Ah ouais quand même, ils ont un gros calendrier ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés