Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Clorith a dit :

Il est possible que pour la CL, les places -16 puissent basculer en adultes.

Si c'est possible alors ça pourrait m'intéresser fortement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Si c'est possible alors ça pourrait m'intéresser fortement.

Mon voisin a 4 abonnements Ligue 1 avec un club de foot : un adulte et 3 jeunes. Pour la LDC, il n'en garde que 3 pour lui (1 adulte et deux jeunes) et a pris le dernier (jeune en championnat) en adulte pour moi. ça doit donc être possible.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Il est possible que pour la CL, les places -16 puissent basculer en adultes.

C'est bien ce que j'aimerais savoir... Si je me pointe le jour J avec les E-Billets pour moi et le parrain de mon fils par exemple. Est ce que cela passera au contrôle ???

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Mooooooq a dit :

On peut trouver des liens pour les chaînes qui diffusent le match ? 

Post de West'ier page précédente.

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Mon voisin a 4 abonnements Ligue 1 avec un club de foot : un adulte et 3 jeunes. Pour la LDC, il n'en garde que 3 pour lui (1 adulte et deux jeunes) et a pris le dernier (jeune en championnat) en adulte pour moi. ça doit donc être possible.

Info intéressante merci. Si cela est bien possible, comment a t-il pu faire pour te permettre de bénéficier de la place en LDC avec un abo jeune en championnat ? Via la billetterie en ligne ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, mckay86 a dit :

C'est bien ce que j'aimerais savoir... Si je me pointe le jour J avec les E-Billets pour moi et le parrain de mon fils par exemple. Est ce que cela passera au contrôle ???

Quel contrôle ? 

J'en vois jamais...

Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

Quel contrôle ? 

J'en vois jamais...

En championnat je sais bien que l'on peut prêter un abonnement sans problème. Même si cette année, c'est clairement noté sur la carte que c'est un abo -16, alors à voir si on pourra toujours de temps en temps faire profiter quelqu'un d'autre de la famille que mon garçon quand c'est des matchs à 21h en semaine et qu'il y a école le lendemain.
Mais pour la LDC, je ne sais pas ce qui sera affiché sur le billets alors je ne voudrais pas prendre les 3 places de LDC sur son abo-16 sur la billeterie en Ligne, sans pouvoir avoir la liberté d'en faire profiter quelqu'un d'autre que mon fils le cas échéant.

Posté(e)
Le 29/07/2023 à 23:45, y0ru a dit :

Oui oui ça ira, c'est juste le nom qui se trouve sur la réservation. 

Le 30/07/2023 à 01:03, manico a dit :

Oui, pas de problème comme le dit y0ru.

Merci a vous les gars, c'est gentil. Je leur avais donné les places ce matin et donc ca a bien était, étant donné que je n'ai pas eu de messages de protestation de leur part ^^ 

Posté(e)

Guichet fermé pour un match de préparation contre un club de milieu de tableau de Serie A, sous un temps épouvantable, un mercredi, à 19h.

Ce club de zinzins, on ne le répétera jamais assez.