Clorith Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 13 minutes, hunter001 a dit : Rothen s'enflamme hier, 18h-19h dédié a Lens. et Rothen, anti lensois par défaut qui encense Lens et qui dit que le public est le meilleur de france sans contestation possible !!! ca fait plaisir Retournement de veste, opportunisme... Il sent que Lens devient incontournable et va être le club phare français des 20 prochaines années. Il ne peut plus faire autrement. Pour dire du bien de Lens, il a pris un traitement anti stress et a demandé à Sylvano de lui écrire son texte. Gros travail d'acteur à mettre à son crédit. Certain qu'il avait une gousse d'ail sous le bureau, en plus... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 11 heures, dede62137 a dit : Clairement sans Saka, et martinelli aussi en ce moment, arsenal c'est plus du tout la même équipe Et sans Cabot depuis un an, Fulgini sur le banc, Lens n'est plus la même équipe... Citer
dede62137 Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 8 minutes, Clorith a dit : Et sans Cabot depuis un an, Fulgini sur le banc, Lens n'est plus la même équipe... ? Je dis simplement que sans saka arsenal ne peut pas jouer de la même façon et ne sait pas le faire d'ailleurs. Je comprends pas ta remarque Citer
Clorith Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 12 minutes, dede62137 a dit : ? Je dis simplement que sans saka arsenal ne peut pas jouer de la même façon et ne sait pas le faire d'ailleurs. Je comprends pas ta remarque Just joking, guy ! J'aurais dû mettre le 😅 à la fin !!! 🤣 Citer
y0ru Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Ils sont capables de perdre contre nous et de gagner contre City dimanche 😅 Citer
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 4 minutes, y0ru a dit : Ils sont capables de perdre contre nous et de gagner contre City dimanche 😅 C'est le jeu d'une saison. On a perdu contre Brest et Metz, mais on a battu Arsenal et fait nul à Seville .. Le PSG et Monaco étaient soit disant presque imbattable tellement ils nous ont marché dessus et derrière ils perdent tous les deux à domicile contre Nice et Paris fait nul contre Clermont etc... Même les plus grosses équipes perdent parfois et bien heureusement. Citer
Foufouna Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Hier quand tu entends Moscato dire que nous sommes des ploucs 🤔 Citer
y0ru Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : C'est le jeu d'une saison. On a perdu contre Brest et Metz, mais on a battu Arsenal et fait nul à Seville .. Le PSG et Monaco étaient soit disant presque imbattable tellement ils nous ont marché dessus et derrière ils perdent tous les deux à domicile contre Nice et Paris fait nul contre Clermont etc... Même les plus grosses équipes perdent parfois et bien heureusement. Je suis en d'accord mais c'était surtout sur appuyer sur le fait qu'Arsenal est réputée pour être une équipe très irrégulière, comme peut l'être aussi Rennes dans notre championnat. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 3 heures, Foufouna a dit : Hier quand tu entends Moscato dire que nous sommes des ploucs 🤔 en même temps il a quel crédibilité ? Citer
RCL14920 Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 4 heures, Foufouna a dit : Hier quand tu entends Moscato dire que nous sommes des ploucs 🤔 C'est un connaisseur qui le dit !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Comment-abdukodir-khusanov-l-inconnu-d-ouzbekistan-seduit-lens/1424039 Article svp ? :) Citer
C’est un message populaire. Tibbs Posté(e) le 7 octobre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 5 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Comment-abdukodir-khusanov-l-inconnu-d-ouzbekistan-seduit-lens/1424039 Article svp ? :) Foot, L1, Lens avant-première abonnés Comment Abdukodir Khusanov, l'inconnu d'Ouzbékistan, séduit Lens Gradit suspendu et Haïdara forfait, le jeune défenseur d'Asie centrale de 19 ans sera titulaire, ce dimanche après-midi contre Lille (17 h 05), pour la deuxième fois de la saison en L1. Joël Domenighetti, à Avion (Pas-de-Calais)07 octobre 2023 à 19h46 ma liste commenter réagir partager Premier joueur d'Ouzbékistan de l'histoire du Championnat de France, Abdukodir Khusanov, 19 ans, disputera ce dimanche après-midi contre Lille, dans l'axe droit de la défense à trois, son deuxième match en Ligue 1 en qualité de titulaire. Le premier face à Metz (0-1, 16 septembre) a déjà conquis les observateurs pendant soixante-douze minutes (remplacé par Andy Diouf). lire aussiLes notes de Lens-Metz : Khusanov meilleur Lensois Axe gauche, le droitier avait fait preuve de calme et de sécurité, lui qui ne compte que trois sélections en équipe A d'Ouzbékistan, ne parle qu'ouzbek et russe. Et n'a intégré, depuis son arrivée fin juillet en provenance de Biélorussie (*), que quelques rudiments de français, en accéléré avec son prof. (*) Il n'a disputé qu'une saison pleine au club d'Energetik BGU, qui n'avait été autorisé à le faire débuter en pro que lorsqu'il était devenu majeur. « Quand la cellule de recrutement, convaincue, m'a montré son profil, raconte Franck Haise, j'avoue que j'ai été particulièrement étonné quand j'ai su son âge. Il me rappelait, dans un autre registre, Facundo Medina jeune en Argentine. Après sa signature et son arrivée, j'ai en effet vu sa grande maturité. C'est assez impressionnant car il dispose d'une vraie marge de progression pour un 2004. C'est d'autant plus difficile qu'il ne parle pas non plus anglais. Heureusement, nous avons un traducteur au quotidien depuis le début. » lire aussiLes nationalités les plus représentées en Ligue 1 depuis 1995, club par club L'interprète, prénommé Vidadi, accompagne au quotidien dans toutes ses démarches le jeune gaillard d'1,86 m qui ira disputer pendant la trêve internationale deux rencontres amicales au Vietnam et en Chine. Pour le moment, le fils de l'ancien milieu professionnel Hikmat Hashimov, 13 sélections ouzbèkes en A, issu d'une famille nombreuse (trois soeurs, un frère) vit toujours dans le cocon du centre de formation à Avion. Repéré en Argentine « Il connaît "vas-y", "ça vient", "avance", "seul",l'essentiel d'une communication de base d'un défenseur sur un terrain, ajoute Haise. On peut lui transmettre des consignes en amont des séances ou passer un message pendant. » « C'est un joueur très complet pour son âge, détaille le gardien Brice Samba. Au début, on avait du mal à communiquer. Mais ça va aller car on a un langage commun dans le foot. Et c'est quelqu'un de très intelligent. Il a fait beaucoup d'efforts en français. Ça ne m'inquiète pas plus que ça. On discutera avant le match et ça ira. Je crois qu'il est promis à un bel avenir. Car il est costaud, à l'aise balle au pied. Ce sont toutes les qualités requises pour un défenseur moderne. » lire aussiSérie les étrangers de la L1 (1/4) : comment la L1 s'est internationalisée massivement depuis 1995 La cellule de recrutement a déniché ce fan de tennis de table lors des trois matches de l'Ouzbékistan lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans en Argentine (mai-juin). « Nous cherchions un profil jeune, explique Grégory Thil, directeur technique, qui l'a fait signer cinq saisons. Il nous avait bluffés car il était au-dessus des autres par sa puissance et sa sérénité. Il n'était pas non plus embêté par ses relances. Il dégage une bonne énergie et une forte envie d'apprendre. » publié le 7 octobre 2023 à 19h46 CoeurO, y0ru, vince et 7 autres ont réagi à ceci 6 4 Citer
Foufouna Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 https://www.francebleu.fr/sports/football/les-verites-du-proprietaire-du-rc-lens-j-oughourlian-apres-le-derby-recruter-wahi-un-risque-financier-8003031 beber49 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 Le 05/10/2023 à 06:18, y0ru a dit : Ils sont capables de perdre contre nous et de gagner contre City dimanche 😅 C'est fait ! y0ru, dede62137 et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 2 heures, Clorith a dit : C'est fait ! Du coup pas la peine de s'inquiéter pour les demi-finales quand on jouera Chelsea. Ça passera à l'aise !! 🤣 Citer
y0ru Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Hypofrites a dit : Du coup pas la peine de s'inquiéter pour les demi-finales quand on jouera Chelsea. Ça passera à l'aise !! 🤣 Manchester City plutôt. En plus Chelsea ne joue pas de coupe d'Europe cette année 😁 Modifié le 9 octobre 2023 par y0ru Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-lens-des-signes-prometteurs-pour-la-suite-du-championnat/1424423 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 3 heures, y0ru a dit : Manchester City plutôt. En plus Chelsea ne joue pas de coupe d'Europe cette année 😁 Houlà oui. J'étais visiblement pas réveillé. Citer
West'ier Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 videotape et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 20 octobre 2023 Posté(e) le 20 octobre 2023 https://youtu.be/CpIQOKNs9gE?si=F-TtYh871YzMXCGY J'ai appris deux ou trois trucs. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 20 octobre 2023 Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : https://youtu.be/CpIQOKNs9gE?si=F-TtYh871YzMXCGY J'ai appris deux ou trois trucs. La fameuse histoire avec Lewandowski ? 😂😂 Citer
Amaury Posté(e) le 20 octobre 2023 Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 5 heures, Hypofrites a dit : https://youtu.be/CpIQOKNs9gE?si=F-TtYh871YzMXCGY J'ai appris deux ou trois trucs. La 21ème est plutôt stylée je trouve. 😁 Citer
CoeurO Posté(e) le 20 octobre 2023 Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 6 heures, Hypofrites a dit : J'ai appris deux ou trois trucs. J'ai vraiment du mal avec ces vidéos.... commentaire trop rapide, il est payé au débit ? Il bouffe ses mots et ses phrases. C'est regrettable parce qu'il y a sûrement 1 ou 2 trucs sympa à apprendre (en même temps sur 50 ça fait peu), bref au final ça ressemble à pas grand chose, à si peut-être à de la bouillie d'informations mal traitée jeté à la face du fan. Trinquer avec un gars comme ça, tu as direct mal au crâne avant même d'avoir fini ton 1er verre, en même temps lui en a déjà ballé 4 j'imagine. Je n'ose même pas penser à madame quand le lapin s'active. West'ier et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
beber49 Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) Par rapport au match contre Eindhoven : Il se pose la question de la compatibilité de Wahi avec le système de jeu de Haise... Intéressant pour le coup. Modifié le 25 octobre 2023 par beber49 Citer
daykatana Posté(e) le 27 octobre 2023 Posté(e) le 27 octobre 2023 Vive le sport sur Antenne 2 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés