RCL14920 Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Il y a 11 heures, Clorith a dit : Il y a 12 heures, y0ru a dit : Il existe même des xA maintenant 😂 Citroen avait même fait une xM... Il y a, quand-même, mieux, les Jaguar XE, XF, XJ, XK ... Citer
Clorith Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre il y a 4 minutes, y0ru a dit : Rien sur les expected corners ? 😄 Mais pour les eXpected Connards, oui. Nice est en tête du classement ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre quel vulgarité de la part d'un modo, je suis choqué, outré, décontenancé. Non clorith pas toi pas maintenant, après tout ce que tu as fait. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre il y a 32 minutes, eagle a dit : quel vulgarité de la part d'un modo, je suis choqué, outré, décontenancé. Non clorith pas toi pas maintenant, après tout ce que tu as fait. Occupe toi des tes c****, toi ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre de la discrimination en plus. Quelle indignité. Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre il y a une heure, y0ru a dit : Rien sur les expected corners ? 😄 Pour nous c'est directement comptabilisé/additionné aux xG y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
beber49 Posté(e) le 4 décembre Auteur Posté(e) le 4 décembre (modifié) A partir de : 3h33m40 Intéressant sur les réserves sur les remplacements tardifs de PS, sur le fait que PS se soit calqué sur un modèle bien rodé (3-5-2) à Lens (force de Lens). Modifié le 4 décembre par beber49 Citer
Clorith Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Ligue-1-va-tester-une-nouvelle-camera-lors-de-nantes-lens/1614774 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre La caméra que j'aimerai voir plus souvent c'est celle sur l'arbitre. Au coeur du jeu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 Pierre Sage dans l'Equipe du soir ce soir Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:50 Posté(e) dimanche à 19:50 (modifié) il y a 17 minutes, beber49 a dit : A partir de 2h36 Ils sont allés le dégotter où le supporter lensois 🙄 Sur le topic des pessimistes ? 😁 Modifié dimanche à 19:51 par manico Citer
eagle Posté(e) lundi à 07:25 Posté(e) lundi à 07:25 Il y a 11 heures, West'ier a dit : Lui son move de quitter metz pour lens il est parfait. Entre jouer la dernière place et la première, il a eu du flair. Il connait son fc metz Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:39 Posté(e) hier à 17:39 ANALYSE / RC Lens : pourquoi ça marche ? Bonne restructuration (organigramme avec DG-DS-coach qui bossent ensemble), effectif épuré, vestiaire plus tranquille, recrutement intelligent, coopération avec le logiciel data de Brighton... beber49 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : ANALYSE / RC Lens : pourquoi ça marche ? Bonne restructuration (organigramme avec DG-DS-coach qui bossent ensemble), effectif épuré, vestiaire plus tranquille, recrutement intelligent, coopération avec le logiciel data de Brighton... Oui, voilà le logiciel que l'on cherchait l'autre jour... Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Oui, voilà le logiciel que l'on cherchait l'autre jour... Ou pas. JO avait annoncé ouvrir une cellule data cet été « à la manière de Brighton » sans révéler ceux qui la composent et refusant d'indiquer le prestataire prévu. J'annonce même la source à la différence de l'idiot sur la vidéo : https://www.lequipe.fr/Football/Article/-c-est-un-outil-d-aide-a-la-decision-mais-je-ne-peux-rien-dire-sur-la-maniere-dont-ca-se-materialise-la-data-un-secret-bien-garde-au-rc-lens/1596347 Facile de faire des raccourcis sur youtube... Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 21 minutes, enti a dit : Ou pas. JO avait annoncé ouvrir une cellule data cet été « à la manière de Brighton » sans révéler ceux qui la composent et refusant d'indiquer le prestataire prévu. J'annonce même la source à la différence de l'idiot sur la vidéo : https://www.lequipe.fr/Football/Article/-c-est-un-outil-d-aide-a-la-decision-mais-je-ne-peux-rien-dire-sur-la-maniere-dont-ca-se-materialise-la-data-un-secret-bien-garde-au-rc-lens/1596347 Facile de faire des raccourcis sur youtube... Quelle condescendance... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, david79 a dit : Quelle condescendance... Très utile Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 28 minutes, enti a dit : Ou pas. JO avait annoncé ouvrir une cellule data cet été « à la manière de Brighton » sans révéler ceux qui la composent et refusant d'indiquer le prestataire prévu. J'annonce même la source à la différence de l'idiot sur la vidéo : https://www.lequipe.fr/Football/Article/-c-est-un-outil-d-aide-a-la-decision-mais-je-ne-peux-rien-dire-sur-la-maniere-dont-ca-se-materialise-la-data-un-secret-bien-garde-au-rc-lens/1596347 Facile de faire des raccourcis sur youtube... C'est toi l'idiot pour le coup, Molina précise que c'est Brighton qui nous vend sa méthode,. C'est pas indiqué dans ton article. Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : C'est toi l'idiot pour le coup, Molina précise que c'est Brighton qui nous vend sa méthode,. C'est pas indiqué dans ton article. Peux tu m'expliquer pourquoi on devrait croire un youtubeur, qui pour rappel, n'est pas un journaliste et qui ne source pas ses propos ? C'est tellement idiot comme propos que Brighton n'a rien à vendre. Comme Lens et d'autres, ils passent par des prestataires. En l’occurrence, pour Brighton, celui de la société Jamestown Analytics. Et rien ne dit que Lens passe par le même prestataire. JO refuse de communiquer là dessus. Et il a raison. Pour finir, un prestataire de data est une chose. Les affiner avec des data analytics maison en est une autre. Et ça, ça ne se vend pas à un autre club non plus. vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 17 heures, enti a dit : Ou pas. JO avait annoncé ouvrir une cellule data cet été « à la manière de Brighton » sans révéler ceux qui la composent et refusant d'indiquer le prestataire prévu. J'annonce même la source à la différence de l'idiot sur la vidéo : https://www.lequipe.fr/Football/Article/-c-est-un-outil-d-aide-a-la-decision-mais-je-ne-peux-rien-dire-sur-la-maniere-dont-ca-se-materialise-la-data-un-secret-bien-garde-au-rc-lens/1596347 Facile de faire des raccourcis sur youtube... L'idiot n'était peut-être pas utile... Dommage que tu sois aussi souvent insultant, parce que ce que tu écris est souvent intéressant. Mais tu te rabaisses souvent à cause de ces insultes ! Mais bon... En tout cas, continue de développer tes idées, en argumentant, c'est bien, c'est très souvent éclairant et intéressant, mais évite tes jugements de valeur sur les autres. ça ne sert à rien et pousse tout le monde à l'agressivité. Tu es certainement très supérieur à nous tous, on l'a bien compris depuis longtemps, mais essaie de te mettre gentiment à notre bas niveau, ça ira mieux. -> humour (je précise, on ne sait jamais, si tu ne comprenais pas...). Pour le reste, le débat sur ce sujet, je m'en cogne complètement. Je regrette juste d'avoir écrit le premier message qui a enclenché ce %@# ! eagle et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés