Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, LaPapaye13 a dit :

Pour moi c'était le pire joueur que vous puissiez perdre pour la saison prochaine... Si Romano l'annonce c'est qu'il va partir pour sur.

Le pire.. personnellement, je ne pense pas, mais c'est clair que ce serait une énorme perte.

Le problème, c'est qu'on a tendance à regarder la fin de saison comme seul indicateur et là, effectivement, sur les 12 derniers matchs, il a été énorme. Comme un Fofana d'ailleurs.

Mais à l'échelle de la saison complète, Samba Danso et Medina seraient les plus grosses pertes.

Cela dit, comme tout départ, tout dépend par qui tu le remplaces. Si tu le remplaces par un mec qui vient et qui cale 25 buts, tu cries au génie. Si tu le remplaces par un mec qui met 5 buts.... ton projet part en sucette.

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

C'est pas lui la source c'est Bild, un journal qui dit souvent des conneries

Oui mais il reprendrait pas des infos au hasard.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

30M€ :D3: C'est mal connaitre nos dirigeants.

Sur le marché des attaquants un Openda c'est minimum 40

Pour le coup, on sait que nos dirigeants sont excellents pour recruter, ca c'est factuel.

Pour vendre... ? On ne sait pas.

Pour le moment, les grosses ventes: Doucouré, Badé, Clauss, c'était pas non plus des coups de maitre.

Et puis, là, il n'y a plus Gisolfi, qui gérait les négos. On sait pas ce que Thil a dans le ventre.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Pour le coup, on sait que nos dirigeants sont excellents pour recruter, ca c'est factuel.

Pour vendre... ? On ne sait pas.

Pour le moment, les grosses ventes: Doucouré, Badé, Clauss, c'était pas non plus des coups de maitre.

Et puis, là, il n'y a plus Gisolfi, qui gérait les négos. On sait pas ce que Thil a dans le ventre.

C'est sûr qu'on est moins bon pour vendre que pour recruter.

Posté(e)
Citation

Et selon Bild, les choses avancent. Un accord entre le club allemand et le Lensois serait trouvé selon Bild. Les négociations avec les Sang et Or se poursuivent et le média allemand indique que Leipzig compte finaliser l’affaire en échange de 30 M€.

Déjà quand je lis ça faudrait savoir, un accord serait trouvé et phrase suivante les négociations se poursuivent, donc accord ou pas d'accord ? 

Leipzig compte sur 30 millions, et lens ? 

Posté(e)

Si on commence à laisser partir un joueur comme Openda pour 30M... 40/45 à la limite. J'espère qu'on va pas se retrouver à poil et que le staff va respecter sa parole. Parce que sinon Openda pour 30M; les clubs vont venir faire leur courses...

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Déjà quand je lis ça faudrait savoir, un accord serait trouvé et phrase suivante les négociations se poursuivent, donc accord ou pas d'accord ? 

Leipzig compte sur 30 millions, et lens ? 

Accord avec Openda mais pas encore avec Lens.

Posté(e)

Il va être long ce mercato. Franchement, si openda part alors qu'il a la possibilité de jouer la ldc avec Lens, c'est dommage. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Le mercato n'a pas encore commencé on perd déjà notre meilleur attaquant. Aie aie. Très déçu.

Il est pas encore parti non plus. Si ce n'est à Marbella.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Il va être long ce mercato. Franchement, si openda part alors qu'il a la possibilité de jouer la ldc avec Lens, c'est dommage. 

Espérons que ça ne se fasse pas, mais ça montre quand même qu'on ne pourra pas lutter quand des gros viendront faire les yeux doux à nos joueurs. Leipzig a plus de puissance financière que n'importe quel club français excepté Paris. S'ils ont vraiment un accord verbal avec Openda c'est qu'ils lui ont pondu une offre en béton armé, surtout qu'il y a de la concurrence sur le dossier.

Posté(e)

On va se rassurer comme on peut mais si il part, vaut mieux que ce soit dès maintenant plutôt que fin août. Ça laisse plus d’options pour le remplacer même si j’avoue que j’ai vraiment pas envie de le voir partir. Après, on connaît le foot. Un club comme Lens aura toujours du mal à retenir des tops joueurs. 
Par contre, le montant, il va falloir y ajouter 10/15 millions. 30 millions, c’est pas du tout en corrélation avec le marché des attaquants. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Il est pas encore parti non plus. Si ce n'est à Marbella.

c'est pour ça l'accord, les coquins ils ont attendu la fiesta à marbella pour le questionner, lui à moitié bourré à répondu oui j'accepte mais c'était un verre de sangria et ils ont cru un accord verbal pour y aller.

Et blague à part un accord verbal avec un joueur c'est le plus facile, tous les mercatos ont voit des accords verbaux (bernardo silva avec le barça l'été dernier, ugarte avec paris je crois) avec les joueurs mais pourtant ça finit pas en transfert.

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On va se rassurer comme on peut mais si il part, vaut mieux que ce soit dès maintenant plutôt que fin août. Ça laisse plus d’options pour le remplacer même si j’avoue que j’ai vraiment pas envie de le voir partir. Après, on connaît le foot. Un club comme Lens aura toujours du mal à retenir des tops joueurs. 
Par contre, le montant, il va falloir y ajouter 10/15 millions. 30 millions, c’est pas du tout en corrélation avec le marché des attaquants. 

Le problème si tu le vends direct, c'est que tous les clubs sauront que tu as encaissé un gros chèque.

Là où on a toujours été fort, c'est de travailler en sous marin en recrutant AVANT départ.

Et puis, à ce poste là, sincèrement, à moins d'un pari je vois pas ce que tu peux faire, surtout si tu le vends si bas. Arsenal demande plus pour Balogun (là où on verrait qu'on est petit bras, si le 30 est avéré), Gent sait vendre et Orban pourrait partir pour une 20aine de M€ etc.

Bref, encore une fois, la manière dont est écrit l'article est un peu dans le sensationnel car ça parle uniquement de l'offre allemande et pas des attentes du RCL, mais malgré tout, je reconnais ne pas être serein.

Samba, Danso ou Medina, SAS ou Fofana et Openda --> c'est pour moi indispensable à garder pour maintenir un équilibre sur toutes les lignes.

Posté(e)

Il y avait des rumeurs openda leipzig début mai regardez ce qui était relayé déjà par pas mal de médias belges et allemands il y a un mois :

Citation

Selon 90football, le RB Leipzig a adoré la saison de Loïs Openda. L'écurie germanique voudrait lui offrir un contrat vertigineux pour le faire rallier la Bundesliga lors de ce mercato estival. Pas de chance, le joueur ne serait pas intéressé, désireux de découvrir la Ligue des champions avec Lens. De plus, le RCL demanderait 40 millions d'euros pour son prodige belge. De quoi refroidir quelque peu l'intérêt d'une formation allemande préparée à perdre Christopher Nkunku aux dépens de Chelsea.

Et là il serait ok et lens aussi pour 30 ? ça fait vraiment du réchauffé non ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Le problème si tu le vends direct, c'est que tous les clubs sauront que tu as encaissé un gros chèque.

Là où on a toujours été fort, c'est de travailler en sous marin en recrutant AVANT départ.

Et puis, à ce poste là, sincèrement, à moins d'un pari je vois pas ce que tu peux faire, surtout si tu le vends si bas. Arsenal demande plus pour Balogun (là où on verrait qu'on est petit bras, si le 30 est avéré), Gent sait vendre et Orban pourrait partir pour une 20aine de M€ etc.

Bref, encore une fois, la manière dont est écrit l'article est un peu dans le sensationnel car ça parle uniquement de l'offre allemande et pas des attentes du RCL, mais malgré tout, je reconnais ne pas être serein.

Samba, Danso ou Medina, SAS ou Fofana et Openda --> c'est pour moi indispensable à garder pour maintenir un équilibre sur toutes les lignes.

Buksa. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Ça tombe direct la fin du championnat. Je me sens pas bien là 🥴

en soit j'ai envie de te dire en pleines célébrations avec équipiers ça fait moins crédibles que si c'était la meme news dans 2 semaines quand ils sont tous en vacance dans leur coin. 

Posté(e)

Je ne crois pas à un départ d'Openda après un an. 

Ni de lui, ni du board.

Je suis sur que quelqu'un va vite dire que c'est une rumeur bidon. Par contre plus son nom va sortir dans la presse internationale, plus sa cote va monter. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Ruka-2 a dit :

Lui qui confirme ça pue... 30M c'est trop peu putain...

Openda qui aurait déjà trouvé un accord ? Pour un mec qui "rêvait" de jouer la LDC avec ses coéquipiers... Soi tout ça c'est du pipeau, soi il y a aura de quoi être bien déçu. Sans parler du montant du transfert où on se fait bien enfiler. Et FH va penser quoi de tout cela si le mercato commence ainsi ?

Espérons que ce ne soit que du bon gros pipeau.

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Openda qui aurait déjà trouvé un accord ? Pour un mec qui "rêvait" de jouer la LDC avec ses coéquipiers... Soi tout ça c'est du pipeau, soi il y a aura de quoi être bien déçu. Sans parler du montant du transfert où on se fait bien enfiler. Et FH va penser quoi de tout cela si le mercato commence ainsi ?

Espérons que ce ne soit que du bon gros pipeau.

Je ne dis pas que l'info est vraie, ça on en sait rien, mais les mecs, en 2023, si vous croyez que les joueutrs vont rester car ils disent qu'ils sont "heureux au club", vous allez avoir des décéptions .. :D3:

Comme tous, je pense qu'effectivement ils sont très bien à Lens, mais comme tous, si un gros club vient en triplant leur salaire et avec un bon projet, ils voudront y aller.

Ce sera aussi le cas de Samba, Medina, Danso, Fofana, SAS et même des plus discrets Sotoca et Gradit qui heureusement sont moins attirant sur le marché.

On a plus qu'à esperer que personne n'attaque concrètement et/ou que le staff soit ferme en refusant les offres car les joueurs sont sous contrat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...